|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 23:09:40 |
GregLu . o O Bulle O o . | Pourtant j'en avais déjà vu à Makro pour des canapé 3 places et plus, ça se place comme une sorte de méga plaid puis ya des "ligatures" à nouer, comme pour certains voilages de fenêtre si tu vois ce que je veux dire --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
cassebrik RIP upsa |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
GregLu . o O Bulle O o . | Un hyper, genre Metro en France de mémoire. www.makro.be --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Winpoks |
cassebrik RIP upsa | ben on va dire que dans mon coin, j'ai pas trouvé la housse idéale encore
|
Winpoks |
|
Winpoks |
Si t'aime la structure de ton canapé, tu peux le faire refaire dans la même ou une autre matière. Mais c'est pas forcément donné et tu peux rester un mois sur des chaises. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 24-06-2009 à 23:17:54 |
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 23:21:56 |
cassebrik RIP upsa |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Winpoks |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Winpoks |
Vas faire un tour dans un magasin de canapé et tu regardes. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 24-06-2009 à 23:48:35 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
|
|
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Zoreil |
kley Miaou ! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon, on est sensé ravoir des bonnes nouvelle la,... elles sont ou ?
--------------- #mais-chut |
Winpoks | Sont pas cools vos chats. |
arca838del | Oh put... courage... --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Zoreil |
Coccynelleuh |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
GregLu . o O Bulle O o . | Heu moi je parlais de Bulle (Cfr avatar), que j'ai fait "partir" le 20 mars ... Suite à une défaillance des reins et du foie qui était quasi mort Message édité par GregLu le 25-06-2009 à 12:28:09 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | ABDRX > courage Demande aussi s'il est possible de faire vous-mêmes l'alimentation par sonde à la maison, c'est un geste très simple et peu traumatisant, le chat sera sûrement mieux chez vous si on en croit le stress qu'il endure chez le véto à chaque fois. Et niveau financier, tu y gagnerais les jours d'hospi. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Eonwe | Ce matin, mon chat a fait de la mécanique --------------- Flickr |
floootheone Jack's colon |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le |