|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 13:39:18 |
dorigny Camenbert mon amour | Le miens aime plutot ça les bains... ! Pour lui enlever les taches y'a des shampoings spéciaux très efficaces je te les conseils ! --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Puré,.... mettre mes chat dans le bain ou la douche,... me faudrait un écuyer pour une bonne armure renforcé --------------- #mais-chut |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
AbdrX |
|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 16:43:26 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 16:45:51 abdrx> courage. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 18:09:17
|
seung_mina | Voila j'ai laisse mon chat chez mon beau père pour une semaine de vacances
|
am7 tadam | y a pas que les suédoises qui se prélassent sur des matelas Bultex --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
erulio |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lunabulle |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon voila, C'est averé... j'avais oublié de remplire leur gamelle hier soir .....
--------------- #mais-chut |
arca838del | --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
AbdrX |
|
erulio |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Winpoks |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nosichan | On a vu l'élevage de british hier soir (après 2heures d'embouteillage ), et on a pris la décision ! la petite mimère vue hier soir viendra bientôt tenir companie à notre vieille fille gougoutte
Message cité 1 fois Message édité par nosichan le 26-06-2009 à 13:10:51 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 13:53:37 Il ne mange toujours, il ne veut plus de yaourt ni rien.
|
nosichan | tu as essayé quelque chose de très apettant ? comme une boite de thon ? ou une olive à lécher ? |
|
bendu51 | Bon j'ai fait un vieux craquage et j'ai pris un 2eme j'espere qu'elles vont bien s'entendre les 2 memeres, une chtite photo quand mm :
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 14:37:58
|
nosichan | person j'ai des boite de thon nature, sans sel, trouvée à la coop bio
|
|
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
AbdrX |
|
Loizo | A propos du furminator, est ce que vous arrivez a ne plus retirer de poils au bout d'un moment ? --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
arca838del |
Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 26-06-2009 à 15:40:50 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Publicité | Posté le |