Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2187  2188  2189  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°19029037
Zoreil
Posté le 02-07-2009 à 11:13:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonne question :o

Sinon j'ai craqué hier soir je suis passé chez Virgin acheter le 1er tome de Michael :D

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 11:13:03  profilanswer

n°19029143
AbdrX
Posté le 02-07-2009 à 11:20:44  profilanswer

je vais avec ma femme a la japan expo, samedi, j'espere les trouver la bas, l'editeur fais des mangas ...

il est comment ???? tu te marres bien ou sans plus ???

Message cité 2 fois
Message édité par AbdrX le 02-07-2009 à 11:21:03
n°19029513
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 02-07-2009 à 11:50:13  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est curieux, le mien avait pareil à un moment.
Plus de poils et à vif, comme si il s'était raclé...
ça avait cicatrisé et les poils ont repoussé, jamais compris ce qui s'était passé :/

Pattes arrières mal aiguisés très probablement, Diablo a eu ça il y a quelques jours, en se grattant :o

Un de ses ongles arrières avait plein de petit morceau ...

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°19029578
kley
Miaou !
Posté le 02-07-2009 à 11:55:17  profilanswer

GregLu a écrit :

Pattes arrières mal aiguisés très probablement, Diablo a eu ça il y a quelques jours, en se grattant :o

+1, un de mes chats avait aussi des plaies sous le menton, ça venait probablement de ses pattes arrières, c'est vite passé.

n°19029586
Zoreil
Posté le 02-07-2009 à 11:55:39  profilanswer

AbdrX a écrit :

je vais avec ma femme a la japan expo, samedi, j'espere les trouver la bas, l'editeur fais des mangas ...

C'est plein de saynètes en fait, ya pas vraiment de suivi à part une ou deux histoires.
J'ai rigolé franchement deux trois fois, sinon ça fait sourire, j'aime bien :D (l'interrogatoire avec les flics [:rofl] )
L'auteur a parfaitement saisi le comportement félin.

GregLu a écrit :

Possible oui [:transparency]

---------------
What the FUCK ?
n°19029664
kley
Miaou !
Posté le 02-07-2009 à 12:00:40  profilanswer

AbdrX a écrit :

Il vaut mieux que tu le lises ;)
J'étais morte de rire à certains passages, mais faut être sensible à l'humour japonais, je pense :D

n°19029708
sweetiiiie
Posté le 02-07-2009 à 12:03:43  profilanswer

sans doute que les pattes arrières ne sont pas étrangères aux croutes et infections, mais le problème est de savoir pourquoi ça la démange... elle se frotte beaucoup aux meubles, aux coins de la table basse...  
c'est la 4ème ou 5ème fois que je l'emmène chez le véto pour le même souci... il m'a déjà parlé de maladie chronique, de maladie auto-immune et qu'il faudrait lui faire un bilan sanguin à l'occasion.  
le cocktail anti-inflammatoire, antibiotique et crême à la cortisone fonctionne bien à chaque fois, c'est déjà ça  [:airforceone]  
enfin, bon, j'attends de voir ce qu'il va me dire ce soir...

---------------
Et si le ciel était vide...
n°19030097
balou182
Posté le 02-07-2009 à 12:48:18  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

j'aurais dit 17 !

homme des bois a écrit :

hum je dirai que ce chat a environs 21 jours sur cette photo

nés le 18 :D

n°19030143
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-07-2009 à 12:55:07  profilanswer

Bon, je sais plus qui a demandé comment nos chats gerent les temperatures actuel....

fait 3 jours qu'ils se depenssent quand il fait frais : 5h du mat  

Et J'te passe en cavalant dans la chambre, je saute sur la planche a repasser qui manque de se casser la G., je repart en burn, toutes griffes sur le parquet .... bref [:warpcoil]

---------------
#mais-chut
n°19030389
AbdrX
Posté le 02-07-2009 à 13:23:02  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

sans doute que les pattes arrières ne sont pas étrangères aux croutes et infections, mais le problème est de savoir pourquoi ça la démange... elle se frotte beaucoup aux meubles, aux coins de la table basse...  
c'est la 4ème ou 5ème fois que je l'emmène chez le véto pour le même souci... il m'a déjà parlé de maladie chronique, de maladie auto-immune et qu'il faudrait lui faire un bilan sanguin à l'occasion.  
le cocktail anti-inflammatoire, antibiotique et crême à la cortisone fonctionne bien à chaque fois, c'est déjà ça  [:airforceone]  

notre chat a developpé une allergie naturelle ... donc en clair, cela se voit par une apparition rouge au niveau de la peau. ensuite, comme ca demange le chat, il se gratte, il se leche.

nous, on a mis du temps avec le veto a comprendre d'ou ca venait.

on a du passer a une alimentation hypoallergenique et ne rien lui donner d'autre. on a aussi vu qu'il y avait une interaction avec le stress du chat, plsu le chat est stressé, plus il declenche de plaque ...

ca n'a pas été simple a gerer ...

mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 13:23:02  profilanswer

n°19030432
lunabulle
Posté le 02-07-2009 à 13:29:49  profilanswer

Z_cool a écrit :

Bon, je sais plus qui a demandé comment nos chats gerent les temperatures actuel....

fait 3 jours qu'ils se depenssent quand il fait frais : 5h du mat  

Et J'te passe en cavalant dans la chambre, je saute sur la planche a repasser qui manque de se casser la G., je repart en burn, toutes griffes sur le parquet .... bref [:warpcoil]

C'était moi qui avait demandé :o

Chez moi j'ai trouvé quelques ruses notamment pour lui faire boire plus d'eau : je mets un petit glaçon de temps en temps dans sa gamelle, il s'amuse à le lécher et à boire par la même occasion :D

Sinon il s'allonge sur une serviette humide. Il faut dire que chez moi, il fait à peut près 29° en moyenne et ca n'a pas trop le temps de descendre la nuit donc il est en mode faignasse toute la journée et même la nuit (ouf :o)

n°19030493
Coccynelle​uh
Posté le 02-07-2009 à 13:35:40  profilanswer

clair, chez nous aussi ils sont en mode feignasse.
même moi...

n°19030600
PeSSouZiX
Posté le 02-07-2009 à 13:46:54  profilanswer

Dravety a écrit :

Je viens d'apprendre que mon chat avait une tumeur dans la joue et on en peux rien faire :(
Le véto veux que je le fasse piquer car il mangeait plus trop hors aujourd'hui il manger comme un ours donc j'ai espoire qu'il tienne quelques temps. C'est une force de la nature qui a 14 ans et qui est à vue d'oeil en pleine forme plus que mon autre chat de 4 ans qui pense qu'a manger et dormir au soleil.  

Je ne peux pas le faire piquer pour le moment car ce chat fait parti de moi, on est toujours ensemble et je vais avoir beaucoup de mal sans lui. J'espère qu'il va tenir car je veux profiter de ses derniers instants au maximum.  

Je suis dégouté car j'avais un autre chat qui est mort d'un cancer (noyé à cause du sang dans ses poumons) au même âge et il y a quelques années et ça a été très dur.
Je préfèrais un mort de vieillesse que par une maladie ca c'est très difficile de savoir que son animal souffre à la fin :(

D'abord te dire que je comprends et compatis avec toi car ma minette se retrouve, elle aussi, avec une tumeur à la machoire. Comme toi, j'espère une fin douce, comme une fin pendant le sommeil, ou une crise cardiaque pour que ce soit rapide. C'est terrible d'y penser, mais quand on sait qu'on doit s'y attendre, s'y préparer, parmis tous les scénarios possibles (dont celui de devoir décider de mettre un terme si ça s'impose) et pas réjouissants, on souhaite simplement le "moins pire".
On se retrouve tout les 2 avec la même perspective: chat âgé, tumeur ...
Je me suis renseignée sur la suite, le véto m'a prévenue que ça pouvait devenir "monstrueux" (déformation), mais qu'une tumeur n'était pas forcément douloureuse (Tania ne semble pas souffrir, elle continue de se frotter avec ce côté atteint et ne réagit pas quand je passe mon doigt dessus), mais ça va devenir de plus en plus gênant vue que tout va bouger, se décaler... :/
Maintenant, nos chats étant âgés, l'évolution de ces tumeurs peut être lente.
Tania ayant 20 ans, je me dis qu'avant que cela devienne monstrueux et handicapant, il est possible qu'autre chose "lache" entre temps, elle a pris un gros coup de vieux depuis 1 an, dort énormément, profondément, elle a maigri ...

Et à propos de ta phrase que j'ai mis en gras, moi aussi j'ai d'abord trouvé ça injuste car, en dehors de cette tumeur, Tania va bien, sans cette tumeur, je la voyais bien tenir encore un bon moment. Mais depuis que j'y pense, je commence à accepter le fait qu'à partir d'un âge avancé, la maladie est une conséquence de la vieillesse, le corps s'use, se fatigue, les résistances diminuent, les organes se fragilisent et les divers disfonctionnements sont liés à cette vieillesse, c'est inéluctable, c'est le cours des choses, aussi difficile que ça puisse être, c'est ... "normal", c'est la vieillesse, rien ne peut aller contre ça, et on ne peut que faire de notre mieux pour les accompagner, les aider, les aimer jusqu'au bout.
Courage Dravety.

sweetiiiie a écrit :

C'est peut-être une dermatite miliaire. Est-ce qu'elle se lèche/gratte beaucoup ?

Message cité 1 fois
Message édité par PeSSouZiX le 02-07-2009 à 13:57:22

---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
n°19031410
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 02-07-2009 à 14:53:57  profilanswer

Des nouvelles de Mini. Elle s'est fait opérer ce matin, tout s'est bien passé, elle commence à se réveiller! :)

Sinon, hier j'ai vu les radios de sa patte cassée. Ouch :ouch: ! L'os est complètement éclaté en son milieu, et est décalé énormément, voila pourquoi ils ont du opérer, et ne pas mettre de plâtre! On dirait qu'elle a eu beaucoup de chance, le fémur est cassé en son milieu, mais le bassin n'a rien, comme tout le reste. :)

Maintenant, on doit attendre jusque demain soir pour la récupérer, en espérant qu'elle supportera bien.

D'ailleurs, vous savez si il faut faire quelque chose de spécial avec elle. Ou bien elle saura se déplacer seule sur 3 pattes? Elle aura un "chariot" pour ses pattes arrières? Une "cuvette" autour de la tête? Il va falloir lui donner de la nourriture spéciale ou on garde nos croquettes?

Je sais que je devrais poser tout ça au vétérinaire qui l'a opéré, mais je ne saurais pas le contacter aujourd'hui..

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°19031691
AbdrX
Posté le 02-07-2009 à 15:19:21  profilanswer

Uxcool a écrit :

Des nouvelles de Mini. Elle s'est fait opérer ce matin, tout s'est bien passé, elle commence à se réveiller! :)

Sinon, hier j'ai vu les radios de sa patte cassée. Ouch :ouch: ! L'os est complètement éclaté en son milieu, et est décalé énormément, voila pourquoi ils ont du opérer, et ne pas mettre de plâtre! On dirait qu'elle a eu beaucoup de chance, le fémur est cassé en son milieu, mais le bassin n'a rien, comme tout le reste. :)

Maintenant, on doit attendre jusque demain soir pour la récupérer, en espérant qu'elle supportera bien.

D'ailleurs, vous savez si il faut faire quelque chose de spécial avec elle. Ou bien elle saura se déplacer seule sur 3 pattes? Elle aura un "chariot" pour ses pattes arrières? Une "cuvette" autour de la tête? Il va falloir lui donner de la nourriture spéciale ou on garde nos croquettes?

Je sais que je devrais poser tout ça au vétérinaire qui l'a opéré, mais je ne saurais pas le contacter aujourd'hui..

La cuvette (comme ut dis) est une collerette, nous on en a acheté une car notre chat, avec ses allergie, se lechait a s'en arracher la peau. et si tu dois passer un jour de la pommade, tu sera bien content de l'avoir.
tu peux aussi demander a ton veto du jersey ou bien une chaussette, c'est un tissu comme une chaussette pour humain mais coupé des 2 cotés ... c'est extensible et faut prendre la bonne taille. ca se met autour du corps du chat ou autour du cou par exemple, si ton chat ne supporte pas la colerette ...

et coul pour ta mini, ca se termine bien ... ;)

Message édité par AbdrX le 02-07-2009 à 15:19:44
n°19031763
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 02-07-2009 à 15:23:18  profilanswer

Mais je suppose qu'ils ne vont pas nous la rendre "en l'état", ils auront fait quelque chose quand même ? (Pour 500€, ils peuvent bien nous fournir cette collerette..)

Enfin, je sonnerai demain au vétérinaire pour savoir ce qu'il en est.

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°19031853
AbdrX
Posté le 02-07-2009 à 15:29:13  profilanswer

Uxcool a écrit :

Mais je suppose qu'ils ne vont pas nous la rendre "en l'état", ils auront fait quelque chose quand même ? (Pour 500€, ils peuvent bien nous fournir cette collerette..)

Enfin, je sonnerai demain au vétérinaire pour savoir ce qu'il en est.

il te rendront le chat clé en main, pas lavé, et pas poli en machine mais avec ce qu'il faut, mais bon, ne crois pas que tout est gratuit, meme pour 500€ ... il va sentir les produits d'hsopitalisation .... :D

quand le mien est parti 4 jours en hospitalisation y a 2 semaines, pour comptabiliser l'injection d'un produit, y avait :

la seringue
le produit
l'injection

ben heu la, forcement, ca fini par douiller ... le veto a amorti la douloureuse en nous offrant 1 jours d'hosto, et depuis 3 visites, pour les prises de sang, il ne nous compte plus les consultations ... juste la prise de sang + l'analyse en machine ... 76€ au lieu de 120 ... (45 de consult) ...

Message édité par AbdrX le 02-07-2009 à 15:29:44
n°19031919
Zoreil
Posté le 02-07-2009 à 15:33:07  profilanswer

Il vous a fait la réduc' de lui même ou vous avez demandé ?

---------------
What the FUCK ?
n°19032078
AbdrX
Posté le 02-07-2009 à 15:42:58  profilanswer

Zoreil a écrit :

Il vous a fait la réduc' de lui même ou vous avez demandé ?

lorsque l'on a decidé l'hopitalisation, on etait aussi parti pour lui faire la radiotherapie ... ca devait pas partir en couille comme ca ...

donc j'ai dit clairement qu'entre l'operation, l'hospitalisation, la radiotherapie, le budget etait explosé ... et qu'on etait un peu short ...

je lui ai pas demandé clairement d'arreter de faire son rat ...  [:tinostar]

et de lui meme, il nous a dit qu'il verrait apres l'hospitalisation ce qu'il pourrait faire ...

et comme il y a des suites et qu'on va finir par aller bouffer dans sa maison de campagne si ca continue, il nous fait une reduc car on doit en etre a la ... heu ... 6eme prise de sang ... au moins ....  [:glaurung]

Message édité par AbdrX le 02-07-2009 à 15:43:26
n°19032152
Zoreil
Posté le 02-07-2009 à 15:47:59  profilanswer

Ah ouaiiiiiiiiiis... :D [:tinostar]

---------------
What the FUCK ?
n°19032360
AbdrX
Posté le 02-07-2009 à 16:00:11  profilanswer

la, j'ose meme plus compter ...

bébert reprend un peu du poil de la bete, il redevient casse couille, il bouge plusse, il miaule plusse, il se leche plusse, il mange un peu plusse mais c'est pas avec ca qu'il va regrossir non plus, ce soir, controle vidange essuie glace pression des pneux, urée + creatinie + Globule Rouge, je commence a connaitre le bordel ...

ca va me refaire 76 euros ... :D mais cay pas graaaave .... :D

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 02-07-2009 à 16:00:24
n°19033199
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-07-2009 à 16:54:12  profilanswer

kley a écrit :

J'aimerais savoir sur quel site tu as vu ça, car j'ai cherché, et ça indique seulement 9 tomes sortis au japon...  :heink:  

edit : dtc proof :o

Wikipedia US. Par contre je viens d'intuiter que ces 22 volumes doivent concerner un certain type d'édition, les miens étant de petit format et clairement pas de 144 pages. On les voit ici sur cette photo, en bas à droite (tranche violette) :  

http://image.blog.livedoor.jp/koro [...] d36e22.jpg

L'édition "normale" semble ressembler à ceci : http://thumbnail.image.rakuten.co. [...] 443777.jpg

Etrange.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19033231
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-07-2009 à 16:56:22  profilanswer

Royal Canin Kitten 36.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19033250
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-07-2009 à 16:57:48  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est plein de saynètes en fait, ya pas vraiment de suivi à part une ou deux histoires.
J'ai rigolé franchement deux trois fois, sinon ça fait sourire, j'aime bien :D (l'interrogatoire avec les flics [:rofl] )
L'auteur a parfaitement saisi le comportement félin.

"C'est quoi cette queue ?!" :D :D :D

---------------
n°19033342
Zoreil
Posté le 02-07-2009 à 17:02:48  profilanswer

:D²²²²

NE METS PAS TES OREILLES COMME ÇA QUAND JE TE PARLE §§§§

---------------
What the FUCK ?
n°19033351
Zoreil
Posté le 02-07-2009 à 17:03:21  profilanswer

La réunion aussi [:ddr555]

---------------
What the FUCK ?
n°19033494
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-07-2009 à 17:13:31  profilanswer

Il y a de purs moments dans les volumes suivants. Comme la fois où Michael s'invite dans une exposition/concours de carpes Koi, et où l'équipe de TV lève le rideau sur un spécimen à whatmille yens...à moitié boulotté :lol:

---------------
n°19033550
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 02-07-2009 à 17:18:03  profilanswer

AbdrX a écrit :

ca va me refaire 76 euros ... :D mais cay pas graaaave .... :D

Je compatis, je suis passé par là avec Bulle, mais c'était plus étalé. Entre 1500 et 2000 € sur 22 mois :sweat:

Sans compter la bouffe litière tousa, oeuf corse.

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°19033562
Zoreil
Posté le 02-07-2009 à 17:19:09  profilanswer

J'ai hâte :D

---------------
What the FUCK ?
n°19033728
Dravety
Posté le 02-07-2009 à 17:34:04  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

D'abord te dire que je comprends et compatis avec toi car ma minette se retrouve, elle aussi, avec une tumeur à la machoire. Comme toi, j'espère une fin douce, comme une fin pendant le sommeil, ou une crise cardiaque pour que ce soit rapide. C'est terrible d'y penser, mais quand on sait qu'on doit s'y attendre, s'y préparer, parmis tous les scénarios possibles (dont celui de devoir décider de mettre un terme si ça s'impose) et pas réjouissants, on souhaite simplement le "moins pire".
On se retrouve tout les 2 avec la même perspective: chat âgé, tumeur ...
Je me suis renseignée sur la suite, le véto m'a prévenue que ça pouvait devenir "monstrueux" (déformation), mais qu'une tumeur n'était pas forcément douloureuse (Tania ne semble pas souffrir, elle continue de se frotter avec ce côté atteint et ne réagit pas quand je passe mon doigt dessus), mais ça va devenir de plus en plus gênant vue que tout va bouger, se décaler... :/
Maintenant, nos chats étant âgés, l'évolution de ces tumeurs peut être lente.
Tania ayant 20 ans, je me dis qu'avant que cela devienne monstrueux et handicapant, il est possible qu'autre chose "lache" entre temps, elle a pris un gros coup de vieux depuis 1 an, dort énormément, profondément, elle a maigri ...

Et à propos de ta phrase que j'ai mis en gras, moi aussi j'ai d'abord trouvé ça injuste car, en dehors de cette tumeur, Tania va bien, sans cette tumeur, je la voyais bien tenir encore un bon moment. Mais depuis que j'y pense, je commence à accepter le fait qu'à partir d'un âge avancé, la maladie est une conséquence de la vieillesse, le corps s'use, se fatigue, les résistances diminuent, les organes se fragilisent et les divers disfonctionnements sont liés à cette vieillesse, c'est inéluctable, c'est le cours des choses, aussi difficile que ça puisse être, c'est ... "normal", c'est la vieillesse, rien ne peut aller contre ça, et on ne peut que faire de notre mieux pour les accompagner, les aider, les aimer jusqu'au bout.
Courage Dravety.

Merci :) , j'ai vu le véto et la mon chat a bien réagi au traitement donc il peux tenir quelques temps mais je sais pas combien, je dois lui donner de la cortisone tous les jours :(
Je vais pouvoir profiter de lui encore un peu et ça me réjouis car je peux me préparer doucement à son départ et mes parents qui sont en vacance actuellement pourront surement lui dire adieu.

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 02-07-2009 à 17:34:35
n°19033980
onina
Posté le 02-07-2009 à 17:56:22  profilanswer

GregLu a écrit :

Je compatis, je suis passé par là avec Bulle, mais c'était plus étalé. Entre 1500 et 2000 € sur 22 mois :sweat:

Sans compter la bouffe litière tousa, oeuf corse.

Mon premier chat (de fille indépendante), qui est mort l'an dernier, m'a coûté sur toute sa vie quelque chose comme 3500-4000€ de soins vétérinaires... :
- puces avec allergie
- candida albican (parasites qui donnent une très forte diarrhée, au point que le chat...court en chiant...) dans l'intestin : j'ai dû consulter plusieurs vétos avant de trouver ce que c'était, sans parler des analyses et du médoc ultra cher...
- corryza virulent
- problèmes de calculs avec plusieurs "bouchages"
- opération (amputation du pénis  :o ) suite aux problèmes de calculs
- et cancer des os du nez, qui a fini en scanner à Maison Alfort puis en euthanasie en août 2008 (y'avait plus rien à faire, et il commençait à salement souffrir).  :sweat:  

Le tout sur 8 ans et avec un véto qui me faisait pas mal de réduc (à force, forcément...Très bon véto sur Strasbourg d'ailleurs, je conseille).
Mais bon, on me dirait de payer 5000€ de plus pour le récupérer pour 10 ans, je le ferais, j'avoue. Best chat ever.

n°19034108
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 02-07-2009 à 18:11:50  profilanswer

Quand tu penses que moi c'était sur 22 mois, franchement j'en avais marre, et moralement j'en pouvais plus, j'avais toujours "peur" dès qu'elle faisait un pet de travers :(

Du coup j'ai "préféré" la faire piquer quand j'ai su pour son foie et ses reins kaput. :( (+ PIF)

Message édité par GregLu le 02-07-2009 à 18:11:57

---------------
n°19034457
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2009 à 18:45:02  answer

:hello:  

La maison fait vide sans le chat. :sweat:

n°19034536
kley
Miaou !
Posté le 02-07-2009 à 18:51:16  profilanswer

Enzan a écrit :

Wikipedia US. Par contre je viens d'intuiter que ces 22 volumes doivent concerner un certain type d'édition, les miens étant de petit format et clairement pas de 144 pages. On les voit ici sur cette photo, en bas à droite (tranche violette) :  

http://image.blog.livedoor.jp/koro [...] d36e22.jpg

L'édition "normale" semble ressembler à ceci : http://thumbnail.image.rakuten.co. [...] 443777.jpg

Etrange.

Bizarre en effet... peut-être une édition à la "comics", comme les américains qui font carrément un tome par chapitre... enfin bon, on verra bien.

n°19034607
D_omi
sourit
Posté le 02-07-2009 à 18:56:23  profilanswer

J'imagine :/

C'est un peu tôt peut-être mais plus tard, tu aimerais en reprendre un ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°19034685
sweetiiiie
Posté le 02-07-2009 à 19:01:29  profilanswer

voilà, de retour de chez le véto.. donc toujours pareil, injection d'anti-inflammatoire/antibio/cortisone... ça devrait aller mieux assez vite, mais si pas d'amélioration dans une semaine, y retourner pour de nouvelles injections..
et je risque de revoir mon véto bien souvent, c'est chronique, avec sans doute un terrain allergique et une évidence : le stress favorise la récidive...
c'est pas gagné, ma leeloo stresse pour un rien  :sweat:  
ah oui, et le nom du truc : granulome éosinophile  [:leif erikson]  

courage connemrara   :sweat:

---------------
n°19034704
D_omi
sourit
Posté le 02-07-2009 à 19:02:45  profilanswer

Pas de chance Sweetie pour ta Leeloo  :sweat:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°19034738
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 02-07-2009 à 19:05:43  profilanswer

J'aime mon chat. Mais quand même, parfois, grrrr il est pénible :o

Hier soir, je rentre, il avait tout simplement explosé par terre un pot de terre, et ça l'éclatait de courir là-dedans et de trimballer de la terre à travers tout le salon :'(

/mon chat, je l'adore [:ubik75]

Edit : et j'ai suivi toutes vos tristes aventures, bon courage :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par floootheone le 02-07-2009 à 19:06:20
n°19034801
sweetiiiie
Posté le 02-07-2009 à 19:09:49  profilanswer

D_omi a écrit :

Pas de chance Sweetie pour ta Leeloo  :sweat:

faut croire qu'on s'est bien trouvées, elle et moi [:tinostar]

floootheone a écrit :

J'aime mon chat. Mais quand même, parfois, grrrr il est pénible :o

Hier soir, je rentre, il avait tout simplement explosé par terre un pot de terre, et ça l'éclatait de courir là-dedans et de trimballer de la terre à travers tout le salon :'(

/mon chat, je l'adore [:ubik75]  

Edit : et j'ai suivi toutes vos tristes aventures, bon courage :sweat:

[:haha]

leeloo a abandonné le jardinage après que j'ai mis du poivre dans mes plantes  :pt1cable:

---------------
n°19034818
PeSSouZiX
Posté le 02-07-2009 à 19:11:16  profilanswer

Dravety a écrit :

Merci :) , j'ai vu le véto et la mon chat a bien réagi au traitement donc il peux tenir quelques temps mais je sais pas combien, je dois lui donner de la cortisone tous les jours :(
Je vais pouvoir profiter de lui encore un peu et ça me réjouis car je peux me préparer doucement à son départ et mes parents qui sont en vacance actuellement pourront surement lui dire adieu.

Est-ce que le véto a expliqué pourquoi tu dois dès maintenant donner de la cortisone tous les jours ?
Est-ce que c'est obligatoire ?
Pas d'alternative moins lourde ?
Est-ce pour la douleur ? Ou pour lui permettre de manger ?
Est-ce que ton chat souffre ?
Je te demande tout ça car la cortisone risque de bousiller ses reins, donc si le remède fait + de dégâts que le mal ...

edit: oui, courage Connemrara.

Message cité 1 fois
Message édité par PeSSouZiX le 02-07-2009 à 19:14:59

---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
n°19035167
Dravety
Posté le 02-07-2009 à 19:39:42  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

Est-ce que le véto a expliqué pourquoi tu dois dès maintenant donner de la cortisone tous les jours ?
Est-ce que c'est obligatoire ?
Pas d'alternative moins lourde ?
Est-ce pour la douleur ? Ou pour lui permettre de manger ?
Est-ce que ton chat souffre ?
Je te demande tout ça car la cortisone risque de bousiller ses reins, donc si le remède fait + de dégâts que le mal ...

edit: oui, courage Connemrara.

Ben il m'a dit que c'est ce qui va l'aider à manger, pour le moment à vue d'oeil il a l'air bien depuis ses soins qui remontent à samedi. Le véto m'a dit que c'est la cortisone qui l'aidait à ne pas avoir mal et manger normalement donc j'ai pas le choix de lui donner :/
Et comme il me l'a dit c'est tous les jours ou une piqure tous les 2 jours mais ça coute une fortune les piqures et ça l'aidera moins. Je sais qu'il ne reste pas beaucoup de temps mais des que je verais l'état de mon chat se dégrader je l'emmerais pour qu'il ne souffre plus :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2187  2188  2189  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR