|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 11:13:03 |
AbdrX | je vais avec ma femme a la japan expo, samedi, j'espere les trouver la bas, l'editeur fais des mangas ... il est comment ???? tu te marres bien ou sans plus ??? Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 02-07-2009 à 11:21:03 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
kley Miaou ! |
|
balou182 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon, je sais plus qui a demandé comment nos chats gerent les temperatures actuel....
--------------- #mais-chut |
AbdrX |
|
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 13:23:02 |
lunabulle |
|
Coccynelleuh | clair, chez nous aussi ils sont en mode feignasse.
|
PeSSouZiX |
D'abord te dire que je comprends et compatis avec toi car ma minette se retrouve, elle aussi, avec une tumeur à la machoire. Comme toi, j'espère une fin douce, comme une fin pendant le sommeil, ou une crise cardiaque pour que ce soit rapide. C'est terrible d'y penser, mais quand on sait qu'on doit s'y attendre, s'y préparer, parmis tous les scénarios possibles (dont celui de devoir décider de mettre un terme si ça s'impose) et pas réjouissants, on souhaite simplement le "moins pire".
C'est peut-être une dermatite miliaire. Est-ce qu'elle se lèche/gratte beaucoup ? Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 02-07-2009 à 13:57:22 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
AbdrX |
La cuvette (comme ut dis) est une collerette, nous on en a acheté une car notre chat, avec ses allergie, se lechait a s'en arracher la peau. et si tu dois passer un jour de la pommade, tu sera bien content de l'avoir. et coul pour ta mini, ca se termine bien ... Message édité par AbdrX le 02-07-2009 à 15:19:44 |
AbdrX |
il te rendront le chat clé en main, pas lavé, et pas poli en machine mais avec ce qu'il faut, mais bon, ne crois pas que tout est gratuit, meme pour 500€ ... il va sentir les produits d'hsopitalisation .... quand le mien est parti 4 jours en hospitalisation y a 2 semaines, pour comptabiliser l'injection d'un produit, y avait : la seringue ben heu la, forcement, ca fini par douiller ... le veto a amorti la douloureuse en nous offrant 1 jours d'hosto, et depuis 3 visites, pour les prises de sang, il ne nous compte plus les consultations ... juste la prise de sang + l'analyse en machine ... 76€ au lieu de 120 ... (45 de consult) ... Message édité par AbdrX le 02-07-2009 à 15:29:44 |
Zoreil |
AbdrX |
lorsque l'on a decidé l'hopitalisation, on etait aussi parti pour lui faire la radiotherapie ... ca devait pas partir en couille comme ca ... donc j'ai dit clairement qu'entre l'operation, l'hospitalisation, la radiotherapie, le budget etait explosé ... et qu'on etait un peu short ... je lui ai pas demandé clairement d'arreter de faire son rat ... et de lui meme, il nous a dit qu'il verrait apres l'hospitalisation ce qu'il pourrait faire ... et comme il y a des suites et qu'on va finir par aller bouffer dans sa maison de campagne si ca continue, il nous fait une reduc car on doit en etre a la ... heu ... 6eme prise de sang ... au moins .... Message édité par AbdrX le 02-07-2009 à 15:43:26 |
Zoreil |
AbdrX | la, j'ose meme plus compter ... bébert reprend un peu du poil de la bete, il redevient casse couille, il bouge plusse, il miaule plusse, il se leche plusse, il mange un peu plusse mais c'est pas avec ca qu'il va regrossir non plus, ce soir, controle vidange essuie glace pression des pneux, urée + creatinie + Globule Rouge, je commence a connaitre le bordel ... ca va me refaire 76 euros ... mais cay pas graaaave .... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 02-07-2009 à 16:00:24 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Zoreil |
Zoreil |
Enzan Bougresse sur canapé... | Il y a de purs moments dans les volumes suivants. Comme la fois où Michael s'invite dans une exposition/concours de carpes Koi, et où l'équipe de TV lève le rideau sur un spécimen à whatmille yens...à moitié boulotté --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Zoreil |
Dravety |
Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 02-07-2009 à 17:34:35 |
onina |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Quand tu penses que moi c'était sur 22 mois, franchement j'en avais marre, et moralement j'en pouvais plus, j'avais toujours "peur" dès qu'elle faisait un pet de travers
Message édité par GregLu le 02-07-2009 à 18:11:57 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 18:45:02 |
kley Miaou ! |
|
D_omi sourit | Pas de chance Sweetie pour ta Leeloo --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
floootheone Jack's colon | J'aime mon chat. Mais quand même, parfois, grrrr il est pénible Hier soir, je rentre, il avait tout simplement explosé par terre un pot de terre, et ça l'éclatait de courir là-dedans et de trimballer de la terre à travers tout le salon /mon chat, je l'adore Edit : et j'ai suivi toutes vos tristes aventures, bon courage Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 02-07-2009 à 19:06:20 |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
PeSSouZiX |
Est-ce que le véto a expliqué pourquoi tu dois dès maintenant donner de la cortisone tous les jours ?
Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 02-07-2009 à 19:14:59 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Dravety |
|
Publicité | Posté le |