|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
arca838del | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 26-06-2009 à 15:40:50 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 15:40:20 |
AbdrX |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
nosichan |
|
AbdrX |
nosichan |
Message édité par nosichan le 26-06-2009 à 16:13:04 |
floootheone Jack's colon |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 19:25:57 |
GregLu . o O Bulle O o . | Perso pour le coup, je passe une fois, puis je passe avec un peigne de coiffeur, Diablo préfère et je récupère pas mal de poil !
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Popoll J'aime les gens bons ! | Un petit moment de folie, trouvé sur le topic gifs animés. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Popoll J'aime les gens bons ! | Oui, c'est la course en dérapages contrôlés. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
arca838del | Question botanique Comment faîtes-vous pour allier CHATS et PLANTES O_o
Message cité 3 fois Message édité par arca838del le 27-06-2009 à 09:44:21 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
kley Miaou ! |
|
Coccynelleuh |
|
etheriel |
Message édité par etheriel le 27-06-2009 à 10:14:35 --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Coccynelleuh |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
AbdrX |
|
Coccynelleuh |
|
nosichan | Ma futur chatonne ... : Le reste de la famille : On attend le resultat de la visite pour notre vieille fille, et on passe la chercher dans la semaine A propos du Sphinx, ma belle-maman a un Rex devon (et 3 sacré de birmanié ), ben au premier abord, j'ai fait "BEURK", et en fait, j'en suis toute conquise ! c'est doux, c'est chaud, joueur, calin, agile Message cité 1 fois Message édité par nosichan le 27-06-2009 à 11:05:13 |
Coccynelleuh |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 11:30:53
Il ne remange toujours pas, ça sent l'option perfusion lundi à plein nez... Il a clairement fondu. edit: pourtant je lui donne ses médicaments. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2009 à 11:32:01 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
nosichan |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 11:54:08
|
floootheone Jack's colon |
|
shadowmadman |
arca838del | La vie est dure
Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 27-06-2009 à 17:45:51 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 18:35:11
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2009 à 18:35:29 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le |