|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 19:40:57 |
GregLu . o O Bulle O o . |
Message édité par GregLu le 27-06-2009 à 20:13:24 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
mangaflip Pain & Gain ! | vu sur le topic images etonnantes , ca m'a fait rire Message édité par mangaflip le 27-06-2009 à 23:03:34 |
Popoll J'aime les gens bons ! |
GregLu . o O Bulle O o . | Trop cool les pantoufles --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
AbdrX | Bon, alors, hier, visite chez le veto. confirmation de la maladie de COOMBS, c-a-d une anemie hemolitique, a savoir que l'anemie est provoquée par explosion des globules rouges. la prise de sang confirme la remontée du taux d'uree dû a l'injection de cortisone, cortisone qui ralentie tres vite l'anemie, mais qu'on va devoir arreter car ... le taux d'uree va remonter en fleche. donc on boucle ... on va remplacer la cortisone par du chlaminophene, un truc plus lent a se mettre en marche, mais qui va pas tout peter niveau reins. sinon, il remange peu a peu de plus en plus, c'est pas non plus l'orgie mais ca change d'il y a 3 jours ... prochaine visite mardi soir pour prise de sang ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 28-06-2009 à 10:41:55 |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 10:41:23 |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
AbdrX |
|
Coccynelleuh | le véto a changé le pansement de pupuce hier, mercredi on y retourne toujours pour le pansement et voir si ça cicatrise bien, samedi elle se fait enlever ses points. |
AbdrX |
|
Coccynelleuh |
|
floootheone Jack's colon |
Coccynelleuh |
|
floootheone Jack's colon | Huhu ce sont mes pieds |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
boblion |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
AbdrX |
et aussi, change de veto, trouves en un qui peut faire des analyses en 15mn. SI TON CHAT NE MANGE PAS, C EST A CAUSE DE SON INSUFFISANCE RENALE QUI DONNE DES NAUSEES (donc perte d'appetit) ET VOMISSEMENT. L'ANEMIE peut aussi donner ca, donc : VETOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO et vite car une insuffisance renale non soignée => rein flingué .... va falloir que ton veto s'agite un peu ... ou que tu le presses un peu quand meme ... et recupere les analyses, tu DOIS les avoir, surtout si tu vas voir un autre veto ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 28-06-2009 à 18:57:52 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 19:03:36
Je l'ai déjà dit mais j'ai déjà fait plusieurs véto de ma région et aucun n'avait ce type de machine. Message édité par Profil supprimé le 28-06-2009 à 19:15:51 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | --------------- marilou repose sous la neige |
GregLu . o O Bulle O o . | Ca c'est un truc à chercher le chat durant des heures --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | des jouets ? pas besoin avec des cartons --------------- marilou repose sous la neige |
floootheone Jack's colon | J'en peux plus que mon chat pisse sur mon lit 2 fois par nuit
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 00:39:31 Ca fait longtemps ? Il a quel age ? La litière est pas trop crade ? La litière est pas trop proche de sa bouffe ? |
floootheone Jack's colon | Il me regarde d'un air méchant là, je crois qu'il sait qu'on parle de lui |
Publicité | Posté le |