|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 19:51:14 |
Kewyn Petit, jaune, différent. | ENEMY SPOTTED! Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 23-06-2009 à 19:53:33 --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 19:54:29 Putain de chat qui ne veut pas manger. |
cassebrik RIP upsa |
|
kley Miaou ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 23-06-2009 à 19:59:22 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cassebrik RIP upsa |
|
kley Miaou ! |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 21:43:49 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Winpoks |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Winpoks |
Je me suis dit ça au début, mais il ne donne pas des shoots, il essaye de repousser le chat. Il le fait assez délicatement. C'est le chat qui saute surtout. Et vaut mieux pas tenter une séparation avec les mains quand un chat est dans cette état. Un coup à être invalide d'un doigt s'il mord par exemple. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 23-06-2009 à 22:44:44 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
M16 |
|
M16 |
|
nosichan |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 23-06-2009 à 23:40:50 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
nosichan |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Billy54 Carpe diem |
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 23-06-2009 à 23:52:02 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
laureka |
Winpoks |
arca838del | Il en a encore pour combien de temps avec son gilet ? --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
AbdrX | ben longtemps, lundi prochain, direction maison alfort pour le traitement, et je ne sais pas ce qu'il devra porter apres les 4 jours de sejour la bas ....
|
Coccynelleuh |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 10:26:55
Voila j'ai les résultats: petite insuffisance rénale. On doit lui donner des médicaments pendant 10 j puis re-prise de sang pour voir quoi. Mais est-ce que ça peut expliquer cette perte d'appétit? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2009 à 10:27:11 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Oui, l'anorexie est un des signes cliniques de l'insuffisance rénale. Mais à ta place je chercherais un véto mieux équipé pour la suite de la prise en charge. Message cité 2 fois Message édité par Enzan le 24-06-2009 à 10:29:29 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le |