|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent :
elle a du faire ça toute la nuit, toute la journée ensuite, jusqu'à ce que ma soeur le remarque la nuit suivante.
|
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 22:09:01 |
AbdrX |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
$temp |
Certes, la prise de sang peut se faire rapidement... (ou pas selon le niveau de coopération du chat), mais c'est surtout l'obtention, l'analyse des résultats et leur explication au propriétaire qui prend du temps. Edit : Et bien sur c'est plus long si tu dois faire faire des analyses particulières par un labo. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 23-06-2009 à 00:41:20 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 00:49:08
|
Coccynelleuh |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kley Miaou ! |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | les chats ont horreur de l'odeur du vinaigre.
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 09:50:55 |
Zoreil | Je mets de temps en temps du vinaigre blanc dans sa litière, ça le dérange pas. --------------- What the FUCK ? |
AbdrX |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
AbdrX | je comprends meme pas qu'un veto, quelqu'il soit, n'ai pas au moins un appareil pour faire des analyse de sang ...
|
Zoreil |
Zoreil |
AbdrX | oué, c'est ce que je me suis dit ...
|
Zoreil |
Coccynelleuh |
et ouai demain...
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Moi je saupoudre le tour de ma maison de lavande pour éviter les attroupement d'éléphant....
Message édité par Z_cool le 23-06-2009 à 14:51:05 --------------- #mais-chut |
D_omi sourit | Super abdrx --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Zoreil |
am7 tadam | hum...je crois que la petite à la teigne
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
P'tit Soleil Carpe Diem | Mais c'est la semaine pourrie des chats et de leurs maîtres dis donc --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
AbdrX |
|
am7 tadam | on a déjà mis 1 mois à se débarrasser des puces
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
AbdrX | ah merde, c'etait pas des puces par dessus les teignes, mais l'inverse ... 'scuzez moi ....
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
am7 tadam | c'est noté --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 19:32:51 Ayé, résultats demain matin, mon chat ne mange toujours pas. |
Coccynelleuh |
|
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le |