|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 10:48:32 |
wildmary You make my heart sing |
arca838del |
Message cité 2 fois Message édité par arca838del le 15-06-2009 à 10:52:27 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Coccynelleuh |
j'imagine que tu ne lis pas le code rural tout les jours. edit : le chat est pooshoo quand même Message édité par Coccynelleuh le 15-06-2009 à 11:01:50 |
Billy54 Carpe diem | 6 semaine si il était en cage sans sa mère (ce qui est fort possible), il est bien mieux avec toi maintenant. edit : totoz, très bonne utilisation du smiley Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 15-06-2009 à 11:14:48 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Coccynelleuh |
|
arca838del | Il était en famille d'accueil avec sa soeur et son frère, mais sans sa mère --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
AbdrX |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 11:23:24 |
arca838del |
4 chats dans 68m²
Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 15-06-2009 à 11:30:55 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
AbdrX |
|
arca838del | au printemps c'est la folie les naissances quoi --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 15-06-2009 à 11:43:07 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
arca838del | Un peu crado sa truffe, va falloir la lui nettoyer j'sens Message cité 2 fois Message édité par arca838del le 15-06-2009 à 12:04:56 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
floootheone Jack's colon |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
--------------- #mais-chut |
AbdrX |
|
kley Miaou ! |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
arca838del | Désolé pour le flood Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 15-06-2009 à 13:53:38 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
AbdrX |
|
|
AbdrX |
il y a deux type de radiotherapie. celle par iridium et celle standard. il y a une hospitalisation de 4 jours, on laisse le chat quoi.
peut etre a t-il parlé du combo Operation + radiotherapie, qui effectivement, ne fait pas loin de 1500 euros. tu es a paris, si tu veux, tu peux appeler mon veto pour une confirmation (je t'envoie ca par mp si tu le souhaites) , ou bien repose la question a ton veto pour saoir si le chiffre qu'il t'as donné etait QUE sur la radiotherapie. ca serait con de pas faire la deuxieme partie pour une info mal donnée .... enfin, si tu peux la faire financierement ... EDIT : ma femme me confirme les 650€, c'est sur une feuille que nous a donné le veto, feuille emise par la clinique veto de M-Alfort .... EDIT2 : il ne faut pas tarder entre l'operation et le traitement radiotherapie, normalement, le veto regarde la dispo de la radiotherapie et a partir de la, prevois l'operation 15 jrs avant ... Message édité par AbdrX le 15-06-2009 à 15:30:26 |
floootheone Jack's colon |
Tu es tout pardonné En fait non, tu seras pardonné quand on aura plein de photo et qu'on sera tous devenus crétins à force de pooshooitude Message édité par floootheone le 15-06-2009 à 15:42:50 |
AbdrX |
|
Message édité par Berceker United le 15-06-2009 à 16:31:04 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Billy54 Carpe diem | il est jeune, n'avait plus sa mère pour le nettoyer, ce n'est peut être rien. Après il est vrai qu'il ni un qu'un test chez le véto qui pourra te le confirmer à 100% Essayes de le nettoyer et vois si ça reviens dans dans les jours qui viennent. Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 15-06-2009 à 18:42:19 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le |