|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 13:24:59 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
cassebrik RIP upsa |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
cassebrik RIP upsa |
|
D_omi sourit |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | j'en ai mais pas sur l'ordi moi |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 19:27:01 |
kley Miaou ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
Winpoks |
GregLu . o O Bulle O o . | Je pense qu'il voulait dire "sourde" --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Coccynelleuh | les chats blancs aux yeux bleus ne sont pas tous sourds, il existe des exceptions
|
Winpoks |
GregLu . o O Bulle O o . | Diablo quand je l'appelle il vient --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Winpoks | Ben si. Juste que ça n'obéit pas quand il le faut. Message édité par Winpoks le 14-05-2009 à 22:56:20 |
Anna Maria | Tss, pour qu'un chat réponde à son nom, il faut l'appeler "bruit-de-la-boîte-de-croquettes-qu'on-secoue" |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Winpoks |
|
Winpoks | Elle commence à perdre ses poils. A chaque calin c'est des poils sur tout le visage. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Trouvé sur le topic gifs :
Message édité par otacon-yuiitsu le 15-05-2009 à 00:06:48 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Coccynelleuh | chez moi c'est devenu lol !
|
AbdrX | il est tout mimi le chien ... tjrs pas trouvé son proprio ????
|
Winpoks |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
AbdrX |
|
Coccynelleuh |
je sais pas et ne peut pas rester seul, il hurle à la mort. me suis partout comme un chien, pleure quand je vais au toilette et me bousille la porte. Message cité 2 fois Message édité par Coccynelleuh le 15-05-2009 à 10:29:30 |
rampa99 |
|
AbdrX |
|
Coccynelleuh |
ben non je vais à la spa cet après midi, pour leur demander de l'aide pour trouver les maitres. j'ai déjà faut ma déclaration de trouvé, les ai appelé pour savoir si quelqun n'avait pas appelé. snif je le prend partout avec moi, heureusement qu'il fait froid dehors, il est resté 2 heures dans la voiture hier soir, j'suis allée au restau. il aime bien la tuture et dort tranquillement dedans, aboie pas, pleure pas. Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 15-05-2009 à 10:37:13 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le |