|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
_tchip_ | Reprise du message précédent : --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 00:26:26 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Cat of the space --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
AbdrX | une tof faite hier soir a l'arrahce avant de partir en courant chercher a bouffer.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Fais-y une gratouille de ma part à ce courageux --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
AbdrX |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | fout le dans le four de ma part a ce crotteur sur patte |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 08:51:34 |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
langmc |
|
Coccynelleuh |
|
le fou Forza Massallia |
Ici: Mais attention, c'est 25€ sans fdp Message cité 1 fois Message édité par le fou le 13-06-2009 à 10:38:05 --------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Coccynelleuh |
ah tiens! il y a celui que j'ai acheté sur zooplus (mais 10 € de moins sur zooplus !) Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 13-06-2009 à 11:19:52 |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 12:39:54
A J+2 de l'opération je crois que mon chat s'est très bien retapé. Il remarche presque comme avant. (alors que normalement il faut 4-6 semaines pour qu'il remarche bien) Il a juste encore un peu mal, surement de l'inflammation ce qui est normal après tout.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2009 à 12:40:08 |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
AbdrX |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 14:10:19
|
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 13-06-2009 à 14:18:30 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 17:42:07 Salut
|
Mak Fouente You killed the wrong girl | Inédite surtout --------------- -That's why god made extra bullets |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
dorigny Camenbert mon amour | Petite question , le furmaster c'est utilisable sur les sacré de birmanie, leur poil est vraiment long alors je me demande... --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
GregLu . o O Bulle O o . | Logiquement ya pas de soucis, que le poil soit long ou court --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
dorigny Camenbert mon amour |
arca838del | J-1 !!!
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
kley Miaou ! |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
AbdrX | putain la galere en vue, le gilet a l'ouverture prevue pour le CACA mais pas pour le pipi ....
|
|
bouh94 |
Message édité par bouh94 le 14-06-2009 à 10:43:57 |
AbdrX | plan prevu :
|
san marco tune up - turn loud |
|
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 14-06-2009 à 11:17:49 |
AbdrX | "et c partiiiii" comme dirait Nadiya
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |