Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2157  2158  2159  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°18814377
_tchip_
Posté le 13-06-2009 à 00:26:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:shlavos]
pas les pitis minous quand même !

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2009 à 00:26:26  profilanswer

n°18814414
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-06-2009 à 00:31:17  profilanswer

Citation :

COMMENT DONNER UNE PILULE A UN CHAT

1) Attrapez le chat et placez-le dans le creux de votre bras gauche comme si vous teniez un bébé. Avec votre main droite, appliquez une pression de chaque côté de sa gueule en tenant la pilule dans votre main. Lorsque le chat ouvrira sa gueule, lancez la pilule à l'intérieur. Donnez-lui un peu de temps pour qu'il ferme sa gueule et avale.

2) Ramassez la pilule du plancher et le chat du derrière du sofa. Placez le chat dans le creux de votre bras droit (pour éviter la blessure à votre bras gauche) et répétez l'opération.

3) Allez chercher le chat dans la chambre à coucher et jetez la pilule détrempée.

4) Prenez une nouvelle pilule. Prenez le chat dans le creux de votre bras qui saignera le moins. Tenez les pattes arrières du chat avec votre main. Forcez l'ouverture de la gueule du chat et poussez la pilule au fond de la gorge avec votre doigt. Tenez sa gueule fermée et comptez jusqu'à 10.

5) Ramassez la pilule de l'aquarium et le chat du haut du garde-robe. Allez au jardin et demandez à votre femme de venir vous aider.

6) Agenouillez-vous sur le sol et serrez fermement le chat entre vos genoux. Tenez les pattes avants et arrières. Ignorez les grognements du chat. Demandez à votre femme de tenir la tête du chat fermement avec une main pendant qu'avec l'autre main elle place une règle de bois dans la bouche du chat pour y faire glisser la pilule. Frottez la gorge du chat vigoureusement.

7) Ramassez le chat du haut du pôle de rideaux et prenez une nouvelle pilule. Prenez note d'acheter une nouvelle règle de bois et de réparer les rideaux. Balayez soigneusement les vases et les figurines cassées et placez-les de côté pour les recoller plus tard.

8) Enveloppez le chat dans une large serviette de plage et demandez à votre femme de se coucher sur le chat en ne laissant dépasser que sa tête. Placez la pilule au bout d'une paille à boire, forcez l'ouverture de la gueule du chat avec un crayon et soufflez dans la paille.

9) Vérifiez l'emballage des pilules pour être sûr que les pilules ne sont pas dommageables pour les humains et prenez rapidement une bière pour faire disparaître le goût. Aidez votre femme à appliquer des pansements sur ses blessures et nettoyez le sang sur le tapis avec de l'eau froide et du savon.

10) Allez chercher le chat dans le garage du voisin. Prenez une autre pilule. Ouvrez une autre bière. Dans la cuisine, videz une armoire. Placez le chat à l'intérieur et fermez la porte sur le cou du chat de façon à ce que seulement sa tête dépasse. Forcez l'ouverture de sa gueule avec une cuillère à dessert. Insérez la pilule avec un élastique.

11) Allez chercher un tournevis dans le garage et remettez la porte de l'armoire sur ses charnières. Buvez votre bière. Sortez une bouteille de scotch et prenez-en un coup. Appliquez une compresse froide sur votre poitrine et consultez dans votre carnet de santé à quelle date remonte votre dernière injection contre le tétanos. Appliquez une compresse de whiskey pour désinfecter. Buvez un autre coup. Jetez votre chandail et prenez-en un nouveau de votre garde-robe.

12) Appelez les pompiers pour qu'ils viennent chercher votre ***** de chat du haut de l'arbre de l'autre côté de la route. Excusez-vous auprès de votre voisin qui a foncé dans la clôture en tentant d'éviter le chat qui traversait la rue. Prenez la dernière pilule de l'emballage.

13) Attachez les pattes avant aux pattes arrières avec de la ficelle que vous attacherez solidement après une patte de la table. Trouvez des gants pour gros travaux dans le garage. Placez la pilule dans sa gueule suivi d'un gros morceau de viande. Soyez ferme. Tenez sa tête verticalement et versez 2 litres d'eau dans la gorge pour faire fondre la pilule.

14) Buvez le restant de la bouteille de scotch. Demandez à votre femme de vous reconduire à l'urgence. Assoyez-vous calmement pendant que le docteur recoudra vos doigts et votre avant-bras et enlèvera les restants de la pilule de votre oeil droit. En revenant à la maison, arrêtez au magasin de meubles pour acheter une nouvelle table.

15) Appelez la Société Protectrice des Animaux pour qu'ils viennent chercher votre saleté de chat et appelez au magasin d'animaux pour savoir s'ils ont des cochons d'indes.

COMMENT DONNER UNE PILULE A UN CHIEN

1) Enveloppez la pilule dans un morceau de bacon. Laissez tomber par-terre.

[:joce]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°18814422
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-06-2009 à 00:32:37  profilanswer

lunabulle a écrit :

broyé dans de la pâtée, ça devrait le faire :)

Ca n'a pas du tout, mais alors là pas du tout, marché avec mon chat :/

Il a fallu que je le ramène chez le véto et qu'il lui fasse une injection d'antibios :sweat:

Mais pour les autres comprimés par contre, ça va, j'ai réussi en lui fourrant au fond de la gorge :p

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°18816138
AbdrX
Posté le 13-06-2009 à 07:21:23  profilanswer

totoz a écrit :

600€  [:totoz] sans compter les frais pour celui du cou  [:totoz]  

il a interet a ronronner 24h/24 pour rembourser ce qu'il te doit  [:bakk7]  [:bakk21]  [:bakk11]  [:bakk13]  [:bakk33]  [:bakk12]  [:bakk61]

tout a été fait, meme ceux du cou ... ;)

et il ronronne bien le moteur n'est pas cassé ... :D

kley a écrit :

Ne lésine pas sur les caresses et fais lui plein de bisous de la part du topic Chats d'HFR :)

am7 a écrit :

pov' tit père :/

depuis hier soir, il est devenu le centre du monde, pleins de poutoux caresses. il nous a fait passer une bonne nuit de merde, car il a un "gilet", qui par des pattes avant et avec un velcro sur l'arriere train.

en fait, y ressemble a un gros gigot ...

et forcement, pour aller aux chiottes, c'est tendu ... hier soir, il a voulu y aller, on lui a relevé le gilet sur l'arriere train ... pas envie d'eponger le gilet ...  

et quand on l'a vu marcher avec le gilet-gigot, on s'est payé une putain de barre de rire ... un truc de fou, le chat n'arrive pas a marcher, comme s'il avait bu !!!

alors cette nuit, a chaque fois qu'il est descendu du lit, moi ou ma femme, on a du se lever pour savoir si c'etait :

manger
ou
pipi/caca ...

score : ma femme, levée 2fois, a pas pu apres, tombée dans le coma
moi : 4 fois, et la, je pars taffer pour une migration informatique, j''vais etre super aware, tiens.

et on va devoir tenir comme ca ...

j'vais vous faire une tof des que je peux, mais faudra pas rigoler sinon y va faire la gueule .... :D

n°18816139
AbdrX
Posté le 13-06-2009 à 07:22:40  profilanswer

lunabulle a écrit :

broyé dans de la pâtée, ça devrait le faire :)

abdrx : j'ai suivi en travers les tracas de ton matou alors plein de calinous à lui :/

ok, transmis au matou mais heu en fait, le seul endroit dispo, c'est la tete .... :D

tout le reste est couvert ....  [:tinostar]

n°18816147
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 13-06-2009 à 07:31:22  profilanswer

Cat of the space :D

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°18816174
AbdrX
Posté le 13-06-2009 à 08:06:21  profilanswer

une tof faite hier soir a l'arrahce avant de partir en courant chercher a bouffer.

normalement, au niveau de la queue, le gilet remonte du bas ventre et vient se fixer sur le dos avec du velcro.

le seul truc dommage est que l'ouverture faite pour le TROU DU CUL (pour une fois que c'est pas une insulte .. :D ) est trop petite, et je n'ose meme pas imaginer le drame que ca peut donner.

http://img44.imageshack.us/img44/4105/img0707redimensionner.jpg

apres le taf, 'jessaierais de vous en faire une autre avec le velcro fixé.

pour le bandana , ce n'est pas un bad-boy-cat, c'est juste pour lui proteger le cou de sa frenesie de lechage, car la, le chat pue tous les parfums du veterinaire dûs a l'intervention et donc, il FAUT qu'il se leche ... :D

n°18816183
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-06-2009 à 08:19:07  profilanswer

Fais-y une gratouille de ma part à ce courageux :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18816204
AbdrX
Posté le 13-06-2009 à 08:39:17  profilanswer

Tillow a écrit :

Fais-y une gratouille de ma part à ce courageux :)

ok, ca sera fait avec plaisir ... ;)

n°18816225
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-06-2009 à 08:51:34  profilanswer

fout le dans le four de ma part a ce crotteur sur patte :o

mood
Publicité
Posté le 13-06-2009 à 08:51:34  profilanswer

n°18816345
le fou
Forza Massallia
Posté le 13-06-2009 à 09:47:37  profilanswer

alamanda a écrit :

achete un furminator.

Vu les vidéos de présentation sur chiens et chats, ca a l'air super efficace.
Cela dit, il vaut mieux, vu le prix de celle pour chat (25€).
Mais bon je suis tenté

---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°18816383
langmc
Posté le 13-06-2009 à 09:57:14  profilanswer

le fou a écrit :

Mais bon je suis tenté

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ [...] ien/116943

le 6,5cm est parfait pour les chats.
 :whistle:  

n°18816462
Coccynelle​uh
Posté le 13-06-2009 à 10:16:30  profilanswer

Melpa a écrit :

Est-ce qu'il y a des gens ici qui ont un chat ayant le FIV? On a fait castrer notre chat de 4 ans ce matin, et le véto en a profité pour faire un test, qui s'est révélé positif.

J'ai cru comprendre qu'il faut éviter à tout prix qu'il sorte (ça va pas être facile étant donné que c'est un chat se balade pas mal). Ce que je crains c'est qu'il le refile à mon autre chat (si c'est pas déjà fait, on fera le test la semaine prochaine pendant sa visite annuelle). J'imagine que y'a pas vraiment de moyen de l'empêcher (on va pas les faire s'éviter, ça nous rendrait la vie vraiment impossible....)?

pas besoin de les faire s'éviter, ils vivent ensemble depuis un moment, ça s'attrape pour accouplement et par baston jusqu'au sang. Le faire castrer est une bonne chose, car ils ne font plus du sayske, et sont moins tenter de protéger leur territoire. Et oui vaut mieux éviter de le faire sortir, car un autre chat pas castré pourrait vouloir se battre avec ton chat, et le tien lui refilerais le FIV en échange...
je te conseil de faire tester ton autre chat pour voir s'il l'a attrapé ou pas.

le fou a écrit :

Je sais pas vous, mais mon chat perd ses poils depuis quelques temps (sa robe d'été prend place).  
J'ai une brosse et un peigne. Aprés l'avoir brossé, quand je le carresse j'ai encore plein de poil dans la main.

Quels methodes/outils utilisez vous pour le brosser (je veut pas le tondre :)).

Et voici quand meme le monstre :
http://reho.st/http://self/pic/207 [...] d5eac5.png

langmc a écrit :

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ [...] ien/116943

le 6,5cm est parfait pour les chats.
 :whistle:  

j'ai pris aussi celle là, ça marche bien, je peux faire des manteaux de fourrure :d

le fou a écrit :

Mais bon je suis tenté

où-est ce que tu l'as trouvé à 25€ ? :ouch: même sur ebay le prix monte vite, à plus de 30 € en tout cas :/

AbdrX a écrit :

une tof faite hier soir a l'arrahce avant de partir en courant chercher a bouffer.

normalement, au niveau de la queue, le gilet remonte du bas ventre et vient se fixer sur le dos avec du velcro.

le seul truc dommage est que l'ouverture faite pour le TROU DU CUL (pour une fois que c'est pas une insulte .. :D ) est trop petite, et je n'ose meme pas imaginer le drame que ca peut donner.

http://img44.imageshack.us/img44/4 [...] ionner.jpg

pour le bandana , ce n'est pas un bad-boy-cat, c'est juste pour lui proteger le cou de sa frenesie de lechage, car la, le chat pue tous les parfums du veterinaire dûs a l'intervention et donc, il FAUT qu'il se leche ... :D

il est mignon comme ça :d

n°18816556
le fou
Forza Massallia
Posté le 13-06-2009 à 10:37:10  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

où-est ce que tu l'as trouvé à 25€ ? :ouch: même sur ebay le prix monte vite, à plus de 30 € en tout cas :/

Ici:
http://www.canishop.com/francais/l [...] nator.html

Mais attention, c'est 25€ sans fdp :)

Message cité 1 fois
Message édité par le fou le 13-06-2009 à 10:38:05

---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°18816798
Coccynelle​uh
Posté le 13-06-2009 à 11:19:27  profilanswer

le fou a écrit :

Ici:
http://www.canishop.com/francais/l [...] nator.html

Mais attention, c'est 25€ sans fdp :)

ah tiens! il y a celui que j'ai acheté sur zooplus  (mais 10 € de moins sur zooplus :d !)
http://www.canishop.com/francais/d [...] dProd=1134

Message cité 1 fois
Message édité par Coccynelleuh le 13-06-2009 à 11:19:52
n°18817078
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-06-2009 à 12:11:55  profilanswer

AbdrX a écrit :

oui.

bon on a recup bidule ...

(-----)

le veto nous dit que tout est ok,  je lache 600€ au passage, et on rentre ..

là, il est contre moi, y pionce .... comme une loque .. :d

ca fait du bien de retrouver :

son usine a ronron
sa boule de poil
son coussin a calin
sa machine a connerie

ton histoire est très touchante  :(  
tu résumes tellement bien la place du chat...

n°18817234
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2009 à 12:39:54  answer

:hello:

A J+2 de l'opération je crois que mon chat s'est très bien retapé.  :)

Il remarche presque comme avant. (alors que normalement il faut 4-6 semaines pour qu'il remarche bien)

Il a juste encore un peu mal, surement de l'inflammation ce qui est normal après tout.

:)  :)  :)  :)  :)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2009 à 12:40:08
n°18817294
le fou
Forza Massallia
Posté le 13-06-2009 à 12:50:39  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

ah tiens! il y a celui que j'ai acheté sur zooplus  (mais 10 € de moins sur zooplus :d !)
http://www.canishop.com/francais/d [...] dProd=1134

Certes le prix y est plus avantageux.
La difference se situe sur la taille le furmaster ( a 16€) fait 6.5cm et le furminator (a 25€) fait 4.5cm

Et je me demande si pour les chats c'est pas mieux 4.5. Cela dit ca 10€ de plus pour 2cm de moins :)

---------------
n°18817442
AbdrX
Posté le 13-06-2009 à 13:15:45  profilanswer

cassebrik a écrit :

ton histoire est très touchante  :(  
tu résumes tellement bien la place du chat...

marchi ...  :jap:  

la place du chat ... ce truc si independant et qui a pourtant besoin de sa dose de calin, de connerie pour se faire remarquer, quitte a miauler en pleine nuit pour nous dire : j'existe merde, je veux JOUEEEEEEEEEEER  [:bakk]  

dire que j'en voulais pas, et now, je crois que quand le notre partira, c'est pas le vide qui sera la, ca sera le trou noir ...

trop d'habitude ... quand on rentre :

il vient voir qui c'est
manifeste sa joie  
pousse des petit paillements
se frotte et re frotte partout
vient sur les genoux des qu'on est dans le canapé.

rhalalala, boule de poil de merde, tiens .... c'est main, maintenant, j'y tiens. [:tinostar]  

n°18817456
AbdrX
Posté le 13-06-2009 à 13:18:08  profilanswer

les chats, c'est des extraterrestres ...

le mien, juste apres son operation, hier soir, il pouvait deja monter-descendre des chaises  [:prozac] j'en avais mal pour lui, mais lui non ... :D

n°18817467
D_omi
sourit
Posté le 13-06-2009 à 13:19:35  profilanswer

AbdrX a écrit :

http://img44.imageshack.us/img44/4 [...] ionner.jpg

Pauvre pèpère  :sweat:   Bon courage à vous, si ça ce n'est pas aimer son animal [:bien]

Contente pour lui et pour toi  :)  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°18817484
AbdrX
Posté le 13-06-2009 à 13:22:19  profilanswer

D_omi a écrit :

Pauvre pèpère  :sweat:   Bon courage à vous, si ça ce n'est pas aimer son animal [:bien]

comme je disais a mon veto hier :  

c'est mon TRES CHER chat .... kesske je l'aime ....  [:tibo2002] ... je serais obligé de l'empailler ... en faisant garder de la souplesse dans les pattes pour en changer la position tous les jours ...

[:tinostar]  [:glaurung]  

le veto etait plié de rire, moi grave stressé ... plus que le chat, pour dire ... :D

n°18817835
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2009 à 14:10:19  answer

AbdrX a écrit :

les chats, c'est des extraterrestres ...

le mien, juste apres son operation, hier soir, il pouvait deja monter-descendre des chaises  [:prozac] j'en avais mal pour lui, mais lui non ... :D

D_omi a écrit :

Contente pour lui et pour toi  :)  

[:andromaque]

n°18817886
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-06-2009 à 14:17:59  profilanswer

AbdrX a écrit :

la place du chat ... ce truc si independant et qui a pourtant besoin de sa dose de calin, de connerie pour se faire remarquer, quitte a miauler en pleine nuit pour nous dire : j'existe merde, je veux JOUEEEEEEEEEEER  [:bakk]  

dire que j'en voulais pas, et now, je crois que quand le notre partira, c'est pas le vide qui sera la, ca sera le trou noir ...

il vient voir qui c'est
manifeste sa joie  

rhalalala, boule de poil de merde, tiens .... c'est main, maintenant, j'y tiens. [:tinostar]  

on a le même genre de modèle (sans les miaulements), et je me mets complètement à ta place  :jap:

Message édité par cassebrik le 13-06-2009 à 14:18:30
n°18819342
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2009 à 17:42:07  answer

Salut :)
une petite vidéo bien sympa
http://www.youtube.com/watch?v=RcpUfnIhXMA

n°18819666
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 13-06-2009 à 18:28:57  profilanswer

Inédite surtout :whistle:

---------------
-That's why god made extra bullets
n°18819679
totoz
Posté le 13-06-2009 à 18:30:41  profilanswer

AbdrX a écrit :

il vient voir qui c'est
manifeste sa joie  

c'est leur derniere connerie, une façon féline de te dire : DTC  [:totoz]

n°18820091
dorigny
Camenbert mon amour
Posté le 13-06-2009 à 19:24:59  profilanswer

Petite question , le furmaster c'est utilisable sur les sacré de birmanie, leur poil est vraiment long alors je me demande...

---------------
Modulo les fautes d'orthographes...
n°18820421
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 13-06-2009 à 20:13:27  profilanswer

Logiquement ya pas de soucis, que le poil soit long ou court ;)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°18821107
dorigny
Camenbert mon amour
Posté le 13-06-2009 à 21:36:51  profilanswer

n°18821138
arca838del
Posté le 13-06-2009 à 21:41:16  profilanswer

J-1 !!!

http://img196.imageshack.us/img196/4898/000axt.jpg

[:kanybal]

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°18821160
kley
Miaou !
Posté le 13-06-2009 à 21:43:08  profilanswer

dorigny a écrit :

Merci bien !

Il semblerait quand même que le furminator a tendance à "couper" le poil long d'après ce que j'ai lu dessus.

n°18821205
totoz
Posté le 13-06-2009 à 21:48:33  profilanswer

n°18821658
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 13-06-2009 à 22:27:36  profilanswer

kley a écrit :

Il semblerait quand même que le furminator a tendance à "couper" le poil long d'après ce que j'ai lu dessus.

Comme ça, ça f'ra un chat à poils courts  [:tinostar]

---------------
n°18824049
AbdrX
Posté le 14-06-2009 à 10:37:57  profilanswer

putain la galere en vue, le gilet a l'ouverture prevue pour le CACA mais pas pour le pipi ....

je fais la litiere du chat, il se precipite dedans, il se retenait depusi hier en fait, il fait pipi, je regarde et ca s'est mis a couler a travers le gilet ... putain, les cons ...

je dois laver le gilet, je ne peux pas l'enlever sinon, debile va tout s'arracher.

kkun a une idee pour : laver le gilet et lui trouver un remplacant ????

et nnon, je lui scotcherais pas les pattes, ni les lui couperais ... ;)

n°18824071
totoz
Posté le 14-06-2009 à 10:41:43  profilanswer

AbdrX a écrit :

putain la galere en vue, le gilet a l'ouverture prevue pour le CACA mais pas pour le pipi ....

je fais la litiere du chat, il se precipite dedans, il se retenait depusi hier en fait, il fait pipi, je regarde et ca s'est mis a couler a travers le gilet ... putain, les cons ...

je dois laver le gilet, je ne peux pas l'enlever sinon, debile va tout s'arracher.

tu emballes ton chat dans du papierjournal ou du carton et tu scotch :o

n°18824080
bouh94
Posté le 14-06-2009 à 10:43:07  profilanswer

AbdrX a écrit :

:ouch:  
tu peux essayer de "bricoler" un gilet avec un sachet plastique de supermarché ou peut être découper un vieux k-way , le temps de laver et secher le gilet :sweat:

Message édité par bouh94 le 14-06-2009 à 10:43:57
n°18824119
AbdrX
Posté le 14-06-2009 à 10:51:38  profilanswer

plan prevu :

lavage
sechage a coup de seche cheveux
decoupe du gilet poru agrandir l'espace precu pour faire khakha
couture dudit gilet pour que ca ne parte pas en vrille.

bon, ca, c'est la version optimiste ... :D

gloups

n°18824130
san marco
tune up - turn loud
Posté le 14-06-2009 à 10:54:40  profilanswer

thecoin a écrit :

Toute petite, et c'est déjà une vrai loque  :o  

http://reho.st/http://membres.lyco [...] G_4937.jpg

:sleep:

une seal tortie ?

n°18824241
kley
Miaou !
Posté le 14-06-2009 à 11:17:01  profilanswer

AbdrX a écrit :

Quand on voulait empêcher Naïa de se lécher la cicatrice de sa stérilisation (du moins les premiers jours) on lui a bricolé un manteau avec un morceau de jambe de pantalon, on a mis des trous dedans pour les pattes avant et attaché le tissu par les deux bouts en haut avec des élastiques à cheveux. ça tenait pas très longtemps car elle bougeait beaucoup, mais pour du provisoire, ça peut valoir le coup, il me reste une photo de l'époque :

http://img1.uplood.fr/free/x265_100_2304.jpg

Message édité par kley le 14-06-2009 à 11:17:49
n°18824408
AbdrX
Posté le 14-06-2009 à 11:48:25  profilanswer

"et c partiiiii" comme dirait Nadiya

- enlevage du gilet : ok
- saucissonnage ds linge propre + agraphage : ok
- photo : ok :D
- lavage : ok
- sechage : ok
- decoupage : heuuuu ok, j'espere que ca suffira
- couture : en cours

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2157  2158  2159  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR