|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 22:50:31 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 23:29:15
|
Handsome devil | Petite question en vue d'une éventuelle adoption de furet : une cohabitation avec le Plus Beau Chat Du Monde est elle viable dans un 40m² ? --------------- Zvarri ! |
kley Miaou ! |
|
dorigny Camenbert mon amour | On continue pour le concours "Dans la meilleure pose pour dormir" :
Message édité par dorigny le 21-06-2009 à 09:58:22 --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
AbdrX |
|
Kewyn Petit, jaune, différent. |
Polou37 I'm the monster's mother | Il est enorme Yankee |
Kewyn Petit, jaune, différent. | Ça va oué, 1 an, 1m de long et 7kg
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 11:26:02 |
dorigny Camenbert mon amour | pochouuuuu
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Coccynelleuh |
|
AbdrX |
Coccynelleuh |
|
$temp |
|
kley Miaou ! |
|
PeSSouZiX | Mes 2 minettes ne vont pas bien: Tania, 20 ans, je pense qu'elle a une tumeur à la machoire, j'espérais un simple abcès (grosseur dure sur maxiliaire inférieur droit) mais les 15 jours d'antibio n'ont rien donné.
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
AbdrX | courage, courage, courage.
|
PeSSouZiX | C'est le problème, le courage. J'ai peur d'en manquer quand le moment va arriver. Et pourtant, je tiens vraiment à rester auprès d'elles jusqu'au bout, mais sans craquer, sans leur transmettre ce que je ressens, ne pas leur rendre le moment + difficile. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
floootheone Jack's colon |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Coccynelleuh |
|
AbdrX |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 21-06-2009 à 23:18:40 --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
PeSSouZiX |
quel age il a ? Il a de bonnes pattes épaisses ! il est mignon.
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
Publicité | Posté le |