Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2166  2167  2168  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°18894588
arca838del
Posté le 20-06-2009 à 09:13:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

floootheone a écrit :

Dites, ça vous arrive d'avoir envie de rentrer chez vous juste pour retrouver votre chat ou c'est moi qui suis vraiment gaga ? [:mullet]

Ah mais grave :o Encore hier, en rentrant d'une journée de formation soporifique comme jamais, j'avais qu'une seule envie : retrouver Sweetie et le p'tit monstre  :D  

Winpoks a écrit :

C'est même normal non? Enfin, parfois l'envie est trop forte et on le fait aussi juste pour savoir si elle va bien...  :o  

Sinon, ça vous arrive de téléphoner et lui parler avec le répondeur?  :whistle:

Yes, on est partis il y a 2 mois en Ardèche un week-end, on a appelé et laissé un message sur le répondeur pour que Melle entende notre voix et soit rassurée en notre absence !

Quand j'y repense...  [:wheelingman]  

:lol:

Message édité par arca838del le 20-06-2009 à 09:14:27

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
mood
Publicité
Posté le 20-06-2009 à 09:13:31  profilanswer

n°18894655
etheriel
Posté le 20-06-2009 à 09:45:33  profilanswer

Petite question de ma part. Tsuki a aujourd'hui presque 2 ans, et il n'est jamais sorti dehors (pour plusieurs raisons: ma chère et tendre, etant gamine, a eu des chats qui ont fini en 2D sur la route et elle ne veut pas revivre ca, et nous avons qq maisons plus loin de nous un couple de sauvages qui empoisonne/pose de pieges/met du barbelé partout, et y'a deja eu qq chats du quartier qui y sont restés :( )

Mon pb est simple : j'aimerais quand meme que Tsuki goute un peu au "dehors", sans toutefois s'habituer et reclamer ensuite pour sortir (ce qui le rendrait donc malheureux). L'idée serait de le sortir mais "loin d'ici", genre je le met dans sa boite de transport, on va chez les beaux-parents, on le laisse sortir (eventuellement avec une laisse les premieres fois ?), et on le ramene dans sa boite le soir.  
Question: Est-ce que le chat est assez malin pour comprendre que le "dehors" apres le voyage en boite de transport, ben c'est le meme "dehors" que celui qu'il voit derriere les baies ici, et donc qu'il est en droit de miauler pour qu'on lui ouvre, chose qu'on ne pourra pas faire ? Faut bien comprendre notre problematique: on aimerait le laisser aller dehors qq fois, mais avec l'assurance que ces qq sorties ne feront pas plus de mal que de bien, et ne le rendront pas malheureux après ! Car pour le moment, il n'a jamais reclamé pour sortir, il n'a pas l'air malheureux du tout (et pour cause: il n'est jamais sorti)

Vos experiences ?

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°18894732
seung_mina
Posté le 20-06-2009 à 10:12:57  profilanswer

etheriel a écrit :

Petite question de ma part. Tsuki a aujourd'hui presque 2 ans, et il n'est jamais sorti dehors (pour plusieurs raisons: ma chère et tendre, etant gamine, a eu des chats qui ont fini en 2D sur la route et elle ne veut pas revivre ca, et nous avons qq maisons plus loin de nous un couple de sauvages qui empoisonne/pose de pieges/met du barbelé partout, et y'a deja eu qq chats du quartier qui y sont restés :( )

Mon pb est simple : j'aimerais quand meme que Tsuki goute un peu au "dehors", sans toutefois s'habituer et reclamer ensuite pour sortir (ce qui le rendrait donc malheureux). L'idée serait de le sortir mais "loin d'ici", genre je le met dans sa boite de transport, on va chez les beaux-parents, on le laisse sortir (eventuellement avec une laisse les premieres fois ?), et on le ramene dans sa boite le soir.  
Question: Est-ce que le chat est assez malin pour comprendre que le "dehors" apres le voyage en boite de transport, ben c'est le meme "dehors" que celui qu'il voit derriere les baies ici, et donc qu'il est en droit de miauler pour qu'on lui ouvre, chose qu'on ne pourra pas faire ? Faut bien comprendre notre problematique: on aimerait le laisser aller dehors qq fois, mais avec l'assurance que ces qq sorties ne feront pas plus de mal que de bien, et ne le rendront pas malheureux après ! Car pour le moment, il n'a jamais reclamé pour sortir, il n'a pas l'air malheureux du tout (et pour cause: il n'est jamais sorti)

Vos experiences ?

Si le chat ne réclame pas, je vois pas pourquoi tu veux absolument le faire sortir.
Le mien cela fait 3 ans qu'il est dans l'appart, et à par le balcon, il demande pas à sortir.  
Par contre, mon autre chat de 8 ans, elle sort tout les jours. Elle a toujours été habitué à sortir et devient infernale si on l'empêche.

n°18894758
kley
Miaou !
Posté le 20-06-2009 à 10:20:15  profilanswer

etheriel a écrit :

Vos experiences ?

Laisser sortir un chat pour ensuite l'empêcher de sortir, c'est comme donner une glace à un gamin pour la lui reprendre aussitôt, c'est pas très sympa pour lui.

J'ai la même problématique (pour quand j'aurai un jardin) et je me dis qu'un grand enclos bien aménagé dans le jardin, assez grand pour qu'ils se défoulent sans pour autant risquer leur peau dehors, serait un bon compromis.

Il y a des chats qui ne demandent jamais à sortir (même après avoir connu l'extérieur) et des chats qui ne supportent pas d'être enfermés, il faut voir avec le caractère de ton chat. Mais une chose est sûre : on ne peut pas regretter quelque chose qu'on n'a jamais connu.

n°18894770
Coccynelle​uh
Posté le 20-06-2009 à 10:23:30  profilanswer

la chatte de mes parents a essayé de bouffer ses tumeurs, la plus grosse a éclaté hier apparemment... ou avant, le temps qu'ils s'en rendent compte quoi  :sarcastic:  
à ma connaissance elle avait ça en novembre déjà, et c'est moi qui l'ai remarqué... pourtant j'habite plus avec eux...

je leur ai dit d'appelé le véto et d'essayer d'avoir un rendez vous aujourd'hui... la semaine "personne' ne peut l'emmené. petite soeur en stage, mère handicapé, père hospitalisé, frère feignasse, moi je bosse aussi... j'espère qu'ils auront le rendez vous aujourd'hui, sinon je vais deposé une demi journée... ça le fait pas, ça fait 2 semaines que j'ai commencé à bosser :(

n°18894788
AbdrX
Posté le 20-06-2009 à 10:26:46  profilanswer

lunabulle a écrit :

bon courage dans cette galère :/

Sinon, vous avez tenté de lui retirer le gilet quand vous l'avez sous surveillance ? Peut-être qu'il se sentirait plus à l'aise et accepterait de manger un peu plus ?

ben on lui avait viré le gilet et mis une chaussette, mais ca n'a rien changé ... il FAUT que les 2 plaies soient protegées ....  

GregLu a écrit :

Hum ... Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure, Bulle était sur cette pente là sur la fin :( Franchement je vous souhaite du courage car c'est franchement pas facile ni évident :/

Pour la patée, elle pue la rage hein ? :D

ben hier, apres la piqouze, quand on lui a filé la paté, il s'est jeté dessus, il n'avait qu'une demi boite, il en a meme pas bouffé la moitié de la moitié, et il n'y a plus touché ...  

ni cette nuit, ni ce matin...

on retourne chez le veto a 12h30 pour une prise de sang, et en vue d'une hospitalisation pour alimentation par sonde.

ah si, quand meme, ce matin, a 9h30, alors qu'on dormait bien tous, il s'est pissé dessus, il a tout laché, un beau score, couette + dessus de couette a laver.

il boit des litres et des litres de flotte, ca m'inquiete mais bizarrement, pas les vetos, et quand il pisse sur la couette, ca sent rien .... mais alors, rien du tout ....  

LSAPN (La Suite Au Prochain Numero)

n°18894806
Coccynelle​uh
Posté le 20-06-2009 à 10:32:15  profilanswer

c'est pas normal qu'il boivent autant pour pisser de l'eau après :/
il a pas de problème aux reins ?

n°18894828
AbdrX
Posté le 20-06-2009 à 10:36:12  profilanswer

ben non, pas jusqu'a l'operation ... c'est ca qui est bizarre ... on dirait qu'a defaut de manger, il boit pour s'alimenter ... se remplir le ventre ...

Message édité par AbdrX le 20-06-2009 à 10:36:31
n°18895052
kley
Miaou !
Posté le 20-06-2009 à 11:14:38  profilanswer

Ca ressemble à du diabète insipide, Coccynelleuh, t'avais pas gardé une chatte qui était dans ce cas ?

n°18895327
etheriel
Posté le 20-06-2009 à 12:00:59  profilanswer

seung_mina a écrit :

Si le chat ne réclame pas, je vois pas pourquoi tu veux absolument le faire sortir.
Le mien cela fait 3 ans qu'il est dans l'appart, et à par le balcon, il demande pas à sortir.

kley a écrit :

Laisser sortir un chat pour ensuite l'empêcher de sortir, c'est comme donner une glace à un gamin pour la lui reprendre aussitôt, c'est pas très sympa pour lui.

Bah, c'est juste que je "culpabilisais" un peu de lui ôter un peu de sa "vie de chat" en l'empêchant de sortir.
Mais donc, vous confirmez ce que je craignais: ca risque plus de le rendre malheureux par la suite qu'autre chose... On va donc s'abstenir.

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
mood
Publicité
Posté le 20-06-2009 à 12:00:59  profilanswer

n°18895385
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 20-06-2009 à 12:11:16  profilanswer

En pleines révisions du BAC voilà que Cerise viens m'aider à bosser  :D  

http://farm3.static.flickr.com/2472/3642869993_d7cb1a9c56.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3370/3643676380_60e1181932.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3655/3642868189_84af08b720.jpg

En grand : http://www.flickr.com/photos/22649725@N06/

:hello:

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°18895759
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-06-2009 à 13:15:18  profilanswer

kley a écrit :

J'ai la même problématique (pour quand j'aurai un jardin) et je me dis qu'un grand enclos bien aménagé dans le jardin, assez grand pour qu'ils se défoulent sans pour autant risquer leur peau dehors, serait un bon compromis.

Il y a des chats qui ne demandent jamais à sortir (même après avoir connu l'extérieur) et des chats qui ne supportent pas d'être enfermés, il faut voir avec le caractère de ton chat. Mais une chose est sûre : on ne peut pas regretter quelque chose qu'on n'a jamais connu.

J'allais dire exactement pareil :/
Tu vois ce beau jardin dehors ? :) et ben non, c'est pas pour toi [:swissforever]  
Même si ce n'est pas au même endroit, c'est pareil : il se retrouvera enfermé après avoir goûté au joli jardin et à l'air frais :/
Et puis le faire sortir mais juste en laisse et/ou dans un petit endroit où il ne pourra pas aller où il veut, et ce juste de temps en temps, pour moi c'est un peu pareil que de le laisser dedans : c'est juste une autre pièce sauf qu'il n'y a pas le toit.
Autant le garder dedans, tu t'évites de courir le risque qu'après il veuille absolument sortir et là ce sera la galère totale pour entrer/sortir de la maison... on a vécu ça quelques mois au premier appart où on était et où le chat ne pouvait pas sortir mais essayait par tous les moyens, et bien je ne le souhaite à personne !

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18896051
balou182
Posté le 20-06-2009 à 13:53:24  profilanswer

drapal tout frais d'hier :D
http://img7.imageshack.us/img7/2055/cimg0097dzr.jpg

n°18896056
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-06-2009 à 13:54:08  profilanswer

n°18896063
balou182
Posté le 20-06-2009 à 13:55:34  profilanswer

totoz a écrit :

[:tenaka]  [:atsuko]  [:quezako]  [:quezako]  [:quezako]  [:quezako]  [:quezako]  [:quezako]  [:quezako]

va serieusement falloir qu'ils l'amenent chez le veto, 2e portée en 6mois :D
j'ai deja trouvé qqun pour le noir taché :)

Message édité par balou182 le 20-06-2009 à 13:55:49
n°18896096
totoz
Posté le 20-06-2009 à 14:00:49  profilanswer

elle ressemble trop a la mienne :love:

http://www.pixelz.fr/d/a/0/c999448dffc2c1061abced315ae0ftt.jpg
http://www.pixelz.fr/c/e/d/7e6ce38028d7afd998f03b7b6b41dtt.jpg
http://www.pixelz.fr/c/8/8/b51cfa5ed2518bff82bf0c1ef972ftt.jpg

n°18896103
balou182
Posté le 20-06-2009 à 14:01:49  profilanswer

en effet :love:

n°18896205
AbdrX
Posté le 20-06-2009 à 14:13:02  profilanswer

de retour du veto, bad news, il fait une insuffisance renale, on file chez le veto ou il a ete opere pour le laisser, il va se faire soigner jusqu a mardi.  

Putain de vie de merde, scusez moi.

n°18896206
totoz
Posté le 20-06-2009 à 14:13:03  profilanswer

:love:

http://www.pixelz.fr/e/4/9/c83a36edeac621ad5f56a0032e0d2.png

n°18896242
totoz
Posté le 20-06-2009 à 14:16:26  profilanswer

AbdrX a écrit :

de retour du veto, bad news, il fait une insuffisance renale, on file chez le veto ou il a ete opere pour le laisser, il va se faire soigner jusqu a mardi.  

:/

n°18896499
arca838del
Posté le 20-06-2009 à 14:45:54  profilanswer

[:sugoy]  

http://img44.imageshack.us/img44/9264/aaaoyx.jpg

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°18896532
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-06-2009 à 14:51:07  profilanswer

rhaaa mais désactivez ce putain de flash !
ça aurait fait une superbe photo

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18896689
seung_mina
Posté le 20-06-2009 à 15:16:44  profilanswer

n°18896944
balou182
Posté le 20-06-2009 à 16:01:41  profilanswer

simius_computus a écrit :

rhaaa mais désactivez ce putain de flash !
ça aurait fait une superbe photo

apn de merde, ça aurait fait une photo encore plus pourrie ;)
trés peu d'eclairage dans la piece :jap:

n°18896954
arca838del
Posté le 20-06-2009 à 16:03:51  profilanswer

APN Reflex : y'a que ça de vrai :o Le reste c'est de l'ordre du jouet :o

Message édité par arca838del le 20-06-2009 à 16:04:05

---------------
n°18896967
D_omi
sourit
Posté le 20-06-2009 à 16:07:01  profilanswer

AbdrX a écrit :

:/  la poisse  :sweat:  

@ Etheriel : d'accord avec les autres, s'il n'est jamais sorti et qu'il te semble aller bien, ne va pas au devant de problèmes. Si tu le laisses aller dans un autre jardin, tu vas lui créer un besoin et comprendre que "chez lui" ce n'est pas possible à cause des voisins, ça ne va pas le faire  :D  
Sinon, lorsque tu ouvres tes fenêtres, il n'est pas tenté ? pas facile en pavillon [:transparency]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°18897130
AbdrX
Posté le 20-06-2009 à 16:36:29  profilanswer

bon ben le chat est chez le veto, sous perf, jusqu'a mardi au moins.

le veto etait bien emmerdé, personne a vu l'insuffisance renale se pointer, il n'y a plus qu'a attendre lundi la prise de sang pour voir si le taux d'uree et de creatinine descend.

et aucune idée du % de chance qu'il :

- ai rien apres ca
- ai une insuffisance renale chronique
- le pire, plus de rein.

un bon WE de merde en perspective, rien que de voir ses jouets ou sa gamelle me fait monter les larmes aux yeux.

n°18897143
kley
Miaou !
Posté le 20-06-2009 à 16:39:27  profilanswer

AbdrX a écrit :

Courage :/
J'espère que ça va s'arranger et que ça va pas faire toute une accumulation de problèmes.

n°18897152
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2009 à 16:41:30  answer

AbdrX a écrit :

le veto etait bien emmerdé, personne a vu l'insuffisance renale se pointer, il n'y a plus qu'a attendre lundi la prise de sang pour voir si le taux d'uree et de creatinine descend.

- ai rien apres ca
- le pire, plus de rein.

un bon WE de merde en perspective, rien que de voir ses jouets ou sa gamelle me fait monter les larmes aux yeux.

:sweat:  

Courage toussa.

n°18897175
kley
Miaou !
Posté le 20-06-2009 à 16:45:13  profilanswer

AbdrX a écrit :

personne a vu l'insuffisance renale se pointer

Le fait qu'il pisse partout n'était pas un indice ?

n°18897203
etheriel
Posté le 20-06-2009 à 16:51:51  profilanswer

D_omi a écrit :

@ Etheriel : d'accord avec les autres, s'il n'est jamais sorti et qu'il te semble aller bien, ne va pas au devant de problèmes. Si tu le laisses aller dans un autre jardin, tu vas lui créer un besoin et comprendre que "chez lui" ce n'est pas possible à cause des voisins, ça ne va pas le faire  :D

Oui, on va s'abstenir, et continuer à le laisser à l'interieur. Tout ça à cause de ces connards de voisins (parce que la peur de la route est quand assez limitée, vu qu'on est dans un tout petit village, et dans une petite rue qui mène dans des champs...)

D_omi a écrit :

Sinon, lorsque tu ouvres tes fenêtres, il n'est pas tenté ? pas facile en pavillon [:transparency]

En fait, on ruse... Baies entrebaillées (il ne peut pas passer, mais renifle à tout va). Et si on doit vraiment ouvrir, ben il se retrouve dans le couloir  :sweat: Mais vu qu'on est un peu "gaga" de ce chat, ca n'arrive presque jamais : on s'arrange pour toujours ouvrir/fermer les portes fenetres chq fois qu'on entre / sort (et curiseusement, quand on est dehors, il nous regarde mais ne miaule meme pas)

---------------
n°18897489
AbdrX
Posté le 20-06-2009 à 17:48:32  profilanswer

kley a écrit :

Le fait qu'il pisse partout n'était pas un indice ?

il y avait plusieurs possibilités car c'est un chat hyperstressé a la base, et le fait qu'il pisse partout pouvait etre entre autre un signe de grande anxieté.

en fait, il a commencé a boire de plus en plus, c-a-d que depuis lundi ou mardi, il boit de plus en plus, et forcement, ca fini par attirer l'attention, mais pas immediatement, j'ai commencé a m'inquiéter jeudi, rdv pris pour vendredi fin de journée, et hosto today.

en fait, le signe qui aurait du nous alarmer n'etait pas qu'il pisse partout, mais plutot qu'il boive autant.

n°18897501
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 20-06-2009 à 17:51:47  profilanswer

AbdrX a écrit :

- ai rien apres ca
- le pire, plus de rein.

Je te souhaite beaucoup de courage car avec Bulle c'était pareil, sauf qu'elle c'était son foie qui a "laché" puis ses reins :(

Ca fait 3 mois tout pile aujourd'hui, j'en pleure encore.  :sweat:  

J'espère que ton chat va aller mieux, sincèrement.

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°18897553
AbdrX
Posté le 20-06-2009 à 17:59:28  profilanswer

kley a écrit :

Courage :/
J'espère que ça va s'arranger et que ça va pas faire toute une accumulation de problèmes.

merci, c super durdur ...  :jap:  

GregLu a écrit :

Je te souhaite beaucoup de courage car avec Bulle c'était pareil, sauf qu'elle c'était son foie qui a "laché" puis ses reins :(

Ca fait 3 mois tout pile aujourd'hui, j'en pleure encore.  :sweat:  

J'espère que ton chat va aller mieux, sincèrement.

j'espere aussi, la, on croise les doigts et tout se qu'on peut. la, c un peu la misere a la maison ....

n°18897561
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 20-06-2009 à 18:00:05  profilanswer

En plus elle aurait eu 2 ans aujourd'hui :cry: :cry:

Saloperie.

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°18897566
AbdrX
Posté le 20-06-2009 à 18:00:30  profilanswer

courage toi aussi, on va faire un club ...

n°18897585
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 20-06-2009 à 18:03:20  profilanswer

:(

---------------
n°18897757
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 20-06-2009 à 18:24:13  profilanswer

Et ben c'est pas la joie, bon courage abdrx, j'espère que ça va aller mieux pour ton chat :/

Bon pour vous remonter le moral, des petites photos d'Eustache :o
(je les ai peut-être déjà postées, je sais plus)

http://lh5.ggpht.com/_XhrNnrlgHQM/SiKX33dnnoI/AAAAAAAAAS8/ON_nGJskUgc/s512/IMG_0021.JPG

http://lh6.ggpht.com/_XhrNnrlgHQM/SiKUSSY2yVI/AAAAAAAAASg/iOyVcA2UBUs/s512/IMG_0005-1.JPG

n°18898111
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 20-06-2009 à 19:18:44  profilanswer

:love:

---------------
-That's why god made extra bullets
n°18899379
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-06-2009 à 22:34:16  profilanswer

Allez, courage abdrx.

Sinon, dans la catégorie "Meilleure pose pour dormir":

http://88.191.18.118/~img/Dusia/IMG_9395.JPG

Et Mademoiselle n'aime pas les photos:

Spoiler :

http://88.191.18.118/~img/Dusia/IMG_9396.JPG

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°18899456
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 20-06-2009 à 22:50:31  profilanswer

Sur Facebook, il y a un groupe comme ça contre la torture de chats. On voit dans le groupe plusieurs choses, dont le gars qui torture son chat (il lui shoot dedans), mais il y en a d'autres, comme foutre le feu à un chat vivant en l'ayant imbibé d'essence avant...

Je n'ai osé regarder aucune de ces vidéos. Rien que de lire ça, j'en avais le coeur retourné...

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2166  2167  2168  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR