|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 15:33:17 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Rigel4000 | faut jamais donner avant les croquettes voyons Sinon ils se sentent arnaqués. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
AbdrX |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 16:24:43 |
floootheone Jack's colon |
|
langmc |
|
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 18:49:03 |
Winpoks |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
kley Miaou ! |
Un chat FIV et un chat non-FIV peuvent parfaitement vivre ensemble des années sans que le non-FIV soit touché par le virus, à partir du moment où ils s'entendent bien. Pas trop de soucis à avoir donc Message cité 1 fois Message édité par kley le 12-06-2009 à 20:47:42 |
|
|
Melpa Rosbeef. |
|
kley Miaou ! |
|
Melpa Rosbeef. |
|
kley Miaou ! |
|
AbdrX |
|
|
kley Miaou ! | Ne lésine pas sur les caresses et fais lui plein de bisous de la part du topic Chats d'HFR |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
_tchip_ | http://www.youtube.com/watch?v=RcpUfnIhXMA
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Mak Fouente You killed the wrong girl | des gremlins --------------- -That's why god made extra bullets |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 23:41:00 Bon, j'ai mis les antibiotiques dans la nourriture de ma minette mais elle a pas mangé. Y'a une technique pour lui faire avaler ? |
_tchip_ | bah tu le broies --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
GregLu . o O Bulle O o . | C'est quoi ? Liquide, comprimé ?
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 23:46:06 Comprimé. J'ai essayé de lui mettre directement dans la gueule mais elle griffe |
GregLu . o O Bulle O o . | Ah ben ça ... Faut y aller en l'enroulant dans une serviette --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
lunabulle | broyé dans de la pâtée, ça devrait le faire
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 00:19:02 |
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Publicité | Posté le |