|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 20:20:40 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
fresnel1 tranquille le chat | logiquement le top contres allergies c'est le zyrtec, et y'a un generique depuis :
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 10-02-2009 à 20:50:16 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
GregLu . o O Bulle O o . | Ah moi le mien, quand je lui ai annoncé que j'avais deux chats, direct il m'a dit qu'il fallait s'en séparer au plus vite !
D_omi sourit | On soigne le mal par le mal --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 22:55:11 |
Billy54 Carpe diem | http://pix.nofrag.com/3/f/e/469a44 [...] 01e8e1.gif --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
lunabulle |
|
pantalaimon |
--------------- ... |
AbdrX |
|
Message cité 3 fois Message édité par Temperance le 11-02-2009 à 09:17:08 |
AbdrX |
|
D_omi sourit |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Temperance laisse toi encore un peu de chance, attends un ptit peu.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin la sale nuit
Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 11-02-2009 à 10:02:55 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AbdrX |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est un chat recuperé pas une association donc pas beaucoups d'infos puis elle a 8 mois.
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a non je trouve pas ca marrant du tout de me faire mordre et griffer j'essaye de lui faire oublier ce genre de mauvaise habitude pendant les jeux mais la ct pas du tout en jouant donc ca m'a surpris
Message édité par starmindfr le 11-02-2009 à 10:43:20 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Aragorn Le Rouge | Mon chaton n'est plus constipé Merci microlax! Au fait l'éleveuse de mon chaton m'a informé qu'un des chatons de la même porté que le mien risque d'être de nouveau disponible. Il s'appelle D'Hélios et il est Red et Blanc. Si vous voulez plus d'info mpez moi (je ne sais pas si mettre l'url de la chatterie va être considéré comme du spam) Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 11-02-2009 à 10:43:23 |
AbdrX |
|
ankh zanhka |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | au pied la grosse!
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Coccynelleuh |
tu t'emballes vite quand même !
|
Aragorn Le Rouge |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | doit enerver les chatteries les problemes de reservations mais bon du main coon et mignon en plus il seras tres tres vite adopté --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kley Miaou ! |
|
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le |