|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 14:06:57 |
langmc |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! |
seung_mina | Avant
|
la_salace Fractales 2.0 | Mon héroine, qui adore poser ... quand elle tire pas la gueule, là ou elle adore foutre en l'air pour beaucoup d'euros d'matos )
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
san marco tune up - turn loud |
|
Billy54 Carpe diem | http://www.abrutis.com/video-chat+ [...] 21029.html --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 00:15:19 |
Billy54 Carpe diem | j'veux un truc comme ca http://www.abrutis.com/video-un+fo [...] 21062.html
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Groumfy69 |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Et à mon avis, c'est Zébulon le + gros
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Coccynelleuh |
|
Handsome devil | En même temps, même avec des gencives saines un chat pue toujours de la gueule --------------- Zvarri ! |
lunabulle | mon chat ne pue pas de la gueule
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
kley Miaou ! |
|
Coccynelleuh |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Parle-lui du stomorgyl en premier lieu car la cortisone, c'est vraiment en dernier recours selon moi ...
Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 29-03-2009 à 10:57:17 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
edit : le stomorgyl, je m'en souviens, j'ai dû en faire prendre à un autre chat (avec de la cortisone en plus)... j'espère vraiment qu'il n'aura pas ça, j'en ai déjà assez d'un chat qui est dégoûté à vie de la mousse de canard, même sans médicaments dedans... Message édité par kley le 29-03-2009 à 11:03:20 |
Coccynelleuh | vu sur VDM
|
GregLu . o O Bulle O o . | Si c'est clair et transparant comme tu le laisses entendre, ça serait de la transpiration à mon avis. Et comme il est affectueux, ça viendrait de là, il est tellement content qu'il est dans cet état là.
Coccynelleuh |
|
trist'an | Merci pour vos réponses. Bon, pour me venger, j'vais me mettre à postillonner alors... |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Coccynelleuh |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
nerdy | http://www.dailymotion.com/relevan [...] -2_animals
|
Kewyn Petit, jaune, différent. | et moi un comme ça \o/
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
nerdy |
Uxcool Steam: PirouGT |
Coccynelleuh |
|