|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 16:27:04 |
Uxcool Steam: PirouGT |
Mais je me demande pq le vétérinaire a rasé autant alors qu'il n'y a que cette petite incision Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 29-03-2009 à 16:29:53 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Coccynelleuh | en tout cas sa cicatrice a l'air bien propre.
|
$temp |
|
Uxcool Steam: PirouGT |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | Salut, dites, un chat est venu squatter chez moi, on ne savait pas d'où il sortait... et après quelques jours, il n'a plus jamais repointé le bout de son museau... Il était très affectueux, donc je pense qu'il appartenait à quelqu'un, mais le voir tout seul dehors en plein hiver sous la neige, ça m'a fait de la peine et je l'ai fait rentré au chaud. Il n'avait pas de collier mais bon... Enfin bref, c'était juste pour savoir quelle sorte de chat c'est d'après vous : voilà... désolé, c'est un peu flou mais on voit assez... (il bougeait tout le temps pour se frotter partout) Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 29-03-2009 à 19:12:31 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
GregLu . o O Bulle O o . | A mon avis c'est pas un chat sauvage ça ...
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 19:12:49 |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | non, j'ai plus de chat en fait, mais il n'était pas sauvage. du tout. on a pensé qu'il avait été laissé seul par des gens partis en vacances, Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 29-03-2009 à 19:15:16 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
GregLu . o O Bulle O o . | Bah j'espère aussi, tant qu'à faire ...
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
hardrog Play it fucking loud !! |
GregLu . o O Bulle O o . | Putain les yeux, je kiff --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Handsome devil | Magnifique animal, son nom lui va comme un gant. --------------- Zvarri ! |
Coccynelleuh |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 2 cartons et hop c'est le bordel dans la maison --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Coccynelleuh |
|
AbdrX |
|
pantalaimon |
--------------- ... |
GregLu . o O Bulle O o . | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t17962918 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
kley Miaou ! |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Moi aussi on m'avait proposé cela --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Kewyn Petit, jaune, différent. | à partir de combien de mois on peut adopter un chaton au fait?
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
AbdrX |
Kewyn Petit, jaune, différent. |
|
Message édité par totoz le 30-03-2009 à 19:26:16 |
Kewyn Petit, jaune, différent. | mayway mais le mien quand je l'ai eu il avait 4 mois prek
|
Publicité | Posté le |