|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 13:32:37 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
floootheone Jack's colon |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Dans n'importe quelle grande surface avec un rayon "informatique" ou alors dans les boutiques genre surcouf. --------------- A.K.A. Korrozyf |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 16:16:51 |
lunabulle | mon chat a une espèce de conjonctive depuis 1 semaine, ça passe tout seul ou vaut mieux aller voir le véto ? |
Coccynelleuh | ils ne sont pas tous comme ça
|
langmc |
|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 18:23:42 |
lunabulle | Je nettoie au sérum phy tous les jours. En fait, c'est juste quand je rentre du taf, je vois que son oeil à coulé, donc je nettoie bien puis plus rien jusqu'au lendemain. |
cassebrik RIP upsa |
langmc |
|
Micmax Râleur de naissance. |
lunabulle |
nop, c'est juste un peu purulent, en fait. edit : merci du conseil, j'irais acheter de l'ocryl demain si je peux Message édité par lunabulle le 19-05-2009 à 20:22:11 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Redneck Wannabe |
|
mangaflip Pain & Gain ! | Vidéo à regarder http://www.koreus.com/video/whack-kitty.html toutes ces p'tites têtes Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 19-05-2009 à 22:53:13 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
bouh94 | image trouvée sur internet
Message édité par bouh94 le 19-05-2009 à 23:15:30 |
Zangalou | quelques nouvelles concernant mon chat ... donc avant mon déménagement j'habitais en appart et elle ne sortait jamais (trop risqué), elle était donc très peureuse dès que quelqu'un d'autre venait à la maison, en gros impossible de l'approcher.
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 20-05-2009 à 02:40:05 |
bouh94 |
|
floootheone Jack's colon |
|
Crawdge | Bientôt l'arrivée de 2 p'tits frères chatons à la maison ! yahoooooo |
wildmary You make my heart sing | qui a dit qu'il était difficile de donner un médicament à un chat ? --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kewyn Petit, jaune, différent. |
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
mlon la frite c'est la fete |
|
am7 tadam | grrr les puces on a traité Yoko avec une pipette de Frontline hier et aujourd'hui on retrouve des puces J'ai peur que le grand tapis en laine de la chambre garde les oeufs et qu'elle en rattrape dès qu'elle se roule dessus. Message cité 2 fois Message édité par am7 le 20-05-2009 à 19:17:17 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cassebrik RIP upsa |
|
Coccynelleuh | faut traité le tapis avec du spray frontline |
langmc |
|
exodus7 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
imcy |
|
$temp |
|
Micmax Râleur de naissance. | Dites, c'est quoi comme marque ?:
|
Coccynelleuh | les norvégien n'ont pas la même tête, et le poil est fourni différemment.
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
lunabulle |
Publicité | Posté le |