|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
arca838del | Reprise du message précédent : --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 20:25:33 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Kewyn Petit, jaune, différent. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Coccynelleuh |
lunabulle |
|
erulio |
Il va bien ton Mallow ? Message cité 1 fois Message édité par erulio le 17-06-2009 à 23:14:04 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 23:29:22 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 23:32:28 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 23:39:22 |
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
arca838del | COURAGE --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
floootheone Jack's colon |
|
AbdrX |
|
floootheone Jack's colon |
|
AbdrX | grondé : fait
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 18-06-2009 à 10:28:15 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Je sais pas si ca marche pour les chats, mais une méthode qu'on avait fait avec un chien : reduire son espace vitale et lui agrandie au fur et a mesure. Un chien pissera jamais la ou il mange et dors, donc lui restreindre son espace vital va l'obliger a se retenir, suffit d'augmenter l'espace petit a petit.
Message édité par Z_cool le 18-06-2009 à 10:32:56 --------------- #mais-chut |
arca838del | Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 18-06-2009 à 17:52:55 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
lunabulle |
|
floootheone Jack's colon | Ca doit être génial cet arbre à chat géant |
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
Coccynelleuh | une tricoline, du vrai de nom de calico |
bouh94 |
Message édité par bouh94 le 18-06-2009 à 18:17:19 |
Kewyn Petit, jaune, différent. | non --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
floootheone Jack's colon | Dites, ça vous arrive d'avoir envie de rentrer chez vous juste pour retrouver votre chat ou c'est moi qui suis vraiment gaga ? |
lunabulle | Hier j'avais une journée vraiment pourrie, ben quand j'ai ouvert la porte et que mon maou était là, ça m'a foutu le sourire et j'en aurais limite pleuré de bonheur |
Winpoks |
|
AbdrX |
|
Winpoks | Il est génial ton chat, au moinstu sais qu'il est pas con. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le |