|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Billy54 Carpe diem | Reprise du message précédent :
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 20:43:24 |
Coccynelleuh |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ou la tete entiere |
denisot40 | Bonsoir à tous,
--------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
|
denisot40 | C'est les Basques qui vont être content --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais les basques j'en fais du tartare |
GregLu . o O Bulle O o . | On dirait un British le roux, non ?
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 21:41:26 |
denisot40 |
--------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
pantalaimon |
--------------- ... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour le cataire, mettre une grosse poigne dans une chaussette (propre ), la mienne joue et s'allonge a coté depuis que je l'ai |
pantalaimon |
--------------- ... |
pantalaimon |
--------------- ... |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Billy54 Carpe diem |
|
Billy54 Carpe diem |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | miroir magique |
pantalaimon | Ah j'avais vu les photos mais pas capté Message édité par pantalaimon le 06-02-2009 à 23:06:10 --------------- ... |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Au fait, y a des choses à savoir quand on récupère un mâle qui vient de se faire castrer ? |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 06-02-2009 à 23:19:27 |
Tristou Keep calm and hack cookies |
Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 06-02-2009 à 23:20:02 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
kley Miaou ! |
|
|
kley Miaou ! |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
|
Publicité | Posté le |