Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2087  2088  2089  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°17868535
Coccynelle​uh
Posté le 19-03-2009 à 18:09:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

hurdwure a écrit :

regardez le, défendre ses origines...
j'y suis à moitié portugues, je me permet...
mais on dit bien "travail de portugais"

non moi j'entend autre chose.
et ce n'est pas mes origines, vu que je ne suis pas née en France :p.
mais j'ai entendu autre chose comme expression :p

Remigio a écrit :

Ouais je connais plutôt la variante "travail d'arabe" mais je sais pas pourquoi, je sais que ça va partir en vrille si on parle de ça [:ocube]

ouai c'est celle que j'entends le plus. je ne sais pas pourquoi non plus.
mais je préfère dire "travail de mayrdeuh" au lieu d'utiliser le nom d'habitant des pays !

mood
Publicité
Posté le 19-03-2009 à 18:09:11  profilanswer

n°17870160
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 19-03-2009 à 20:44:17  profilanswer

Dis voir, tu l'as acheté où et cb ce pouf ? Parce que je cherche à bloquer une porte d'armoire qu'ils ouvrent tout le temps, et ça serait parfait ça ...

:)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°17872370
DrDooM
Posté le 19-03-2009 à 23:53:40  profilanswer

hop v'là une photo du mien, il a presque 4 ans, un gros pèpère de 6,7kg
http://uppix.net/e/8/e/fe23fc2a357466fd646bc4f65a4e8t.jpg

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°17873473
Handsome d​evil
Posté le 20-03-2009 à 02:58:57  profilanswer

hurdwure a écrit :

ouai...génial... ca me fait pensé au aquarium traversant  (les pièces) de gaston lagaffe...

J'ai pensé à la même chose  :D

---------------
Zvarri !
n°17873555
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-03-2009 à 03:25:09  profilanswer

pantalaimon a écrit :

:non:  La pauvre, elle est en pleine descente.

en taule les drogués  [:sarko']  [:sarko']  [:sarko']  [:jibeyyy]

n°17873795
kiwi6
Posté le 20-03-2009 à 04:39:39  profilanswer

bonjour, je passe pour quelques questions, je ne suis pas un "fan" du chat (j'ai toujours eu des chiens et des rats et cochons d'inde) mais mon autre moitié oui...
On me propose deux persans (ceux avec un nez plat ?) un male et une femelle, ne pouvant en prendre qu'un je voualais savoir si, comme avec les rats, le sexe fait la difference. Pour les rats les males sont plus gros, plus dociles, peperes en somme, les rates sont plus aventureuses, fouineuses et un peu moins dociiles. (plus actives)

2. bien que je pense que chaque animal a sa personalité, quels sont les caracteristiques generales des persans

ma femme n'etant pas la plus douée avec les animaux, je preferais un chat gros, feignant et docile (on dit que les animaux ressemblent a leurs maitres non ?^^)

sinon genial les apparts au dessus :D ya de bonnes idées de bricolage :)

n°17874076
kley
Miaou !
Posté le 20-03-2009 à 08:54:39  profilanswer

kiwi6 a écrit :

bonjour, je passe pour quelques questions, je ne suis pas un "fan" du chat (j'ai toujours eu des chiens et des rats et cochons d'inde) mais mon autre moitié oui...
On me propose deux persans (ceux avec un nez plat ?) un male et une femelle, ne pouvant en prendre qu'un je voualais savoir si, comme avec les rats, le sexe fait la difference. Pour les rats les males sont plus gros, plus dociles, peperes en somme, les rates sont plus aventureuses, fouineuses et un peu moins dociiles. (plus actives)

2. bien que je pense que chaque animal a sa personalité, quels sont les caracteristiques generales des persans

ma femme n'etant pas la plus douée avec les animaux, je preferais un chat gros, feignant et docile (on dit que les animaux ressemblent a leurs maitres non ?^^)

Alors, première chose à savoir : ne t'attends pas à pouvoir modeler le caractère de ton chat à ta guise ou faire en sorte que celui-ci soit soumis au moindre de tes désirs... Un chat peut être très facile à vivre tout comme être très capricieux, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber.

Si on te propose des adultes et non des chatons, alors ça sera plus facile pour toi de voir quel est le caractère du chat que tu veux adopter.

Les persans sont en général des chats calmes, donc ils ont des chances de correspondre à ce que tu veux, mais réfléchis bien à si tu veux vraiment un chat, ça serait dommage de le larguer au premier truc qui ne va pas.

Ah, et au fait, vérifie d'abord qu'il n'y a pas d'allergiques aux chats chez toi, l'idéal serait de garder un chat d'un ami pendant quelques jours pour voir si tout va bien et si vous pouvez accueillir votre propre chat sans problème.

n°17874230
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 09:32:28  answer

GregLu a écrit :

Dis voir, tu l'as acheté où et cb ce pouf ? Parce que je cherche à bloquer une porte d'armoire qu'ils ouvrent tout le temps, et ça serait parfait ça ...

:)

Dans les 80€ je crois...
Tu as des tailles / couleurs / prix différents ;)
Tu en trouves partout. Le miens je l'ai pris au hasard et de manière impulsive, un jour, à Casto.

Si c'était à refaire je prendrais plus un Fatboy ou la copie de MyFab.  :)

n°17874415
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 20-03-2009 à 09:57:08  profilanswer

bijour

comportement bizare du matou hier soir, comme d'habitude je la prend dans les bras en arrivant (tres gourmande en calins), sauf que la elle c'est enervée et m'a griffé le bras direct O.o

puis ce matin elle vient ce coucher sur le lit et je la caresse un peut, hop mordu :o  

l'impression qu'en prennant ses aises et habitudes elle commence une dictature.

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 20-03-2009 à 10:17:55

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17874585
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 20-03-2009 à 10:14:06  profilanswer

Je suis pas fan des truc fatboy ... Mais c'est vrai que ça reste cher quand même, y m'semble avoir déjà vu ça un peu moins cher (Mais sûrement + petit).

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 10:14:06  profilanswer

n°17874880
kley
Miaou !
Posté le 20-03-2009 à 10:39:53  profilanswer

starmindfr a écrit :

bijour

comportement bizare du matou hier soir, comme d'habitude je la prend dans les bras en arrivant (tres gourmande en calins), sauf que la elle c'est enervée et m'a griffé le bras direct O.o

puis ce matin elle vient ce coucher sur le lit et je la caresse un peut, hop mordu :o  

l'impression qu'en prennant ses aises et habitudes elle commence une dictature.

Elle souffre peut-être, d'habitude, un chat câlin qui se met à griffer ou mordre, c'est pas normal...

n°17874938
starmindfr
Posté le 20-03-2009 à 10:44:48  profilanswer

oui je pense aussi, j'ai pas de chance elle doit vraiement avoir un truc, ca m'ennui de l'amener au veto en ce moment mais bon je crois que ca va etre la solution pour verifier pas mal de petits trucs bizares

---------------
n°17875088
Coccynelle​uh
Posté le 20-03-2009 à 10:55:23  profilanswer

ce matin, j'ai eu envie de tuer roxane.
depuis 3 jours, elle miaule en continue à 5H du mat pour avoir à mangé.
le premier jour, chéri s'est levé pour lui donner à mangé, hier c'était moi.
aujourd'hui je me suis dis que non, j'en avais marre ! Je me suis levé pour l'engueulé mais j'ai pas réussi à la chopper la fourbe, elle se coucher de partout, après une course poursuite la tête dans le cul pendant 5 minutes j'ai abandonné.
Elle a recommencé à 7H... je me suis levé genre ok, tu vas avoir des croquettes, je l'ai choppé et foutu dans le couloir mouhahaha !
elle faisait pas ça avant... juste Canel la première semaine quand on a emmenagé.
c'est chiant...

n°17875484
AbdrX
Posté le 20-03-2009 à 11:27:00  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

ce matin, j'ai eu envie de tuer roxane.
depuis 3 jours, elle miaule en continue à 5H du mat pour avoir à mangé.
le premier jour, chéri s'est levé pour lui donner à mangé, hier c'était moi.
aujourd'hui je me suis dis que non, j'en avais marre ! Je me suis levé pour l'engueulé mais j'ai pas réussi à la chopper la fourbe, elle se coucher de partout, après une course poursuite la tête dans le cul pendant 5 minutes j'ai abandonné.
Elle a recommencé à 7H... je me suis levé genre ok, tu vas avoir des croquettes, je l'ai choppé et foutu dans le couloir mouhahaha !
elle faisait pas ça avant... juste Canel la première semaine quand on a emmenagé.
c'est chiant...

j'ai le meme probleme.

une collegue a le meme probleme.

on a tous le meme probleme.

suicide collectif de chat ???

n°17875559
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 11:32:25  answer

J'ai aussi le même problème :o
Et si on se lève pas, ils bousillent la tapisserie  :fou:  
Ma caution va y passer  :cry:

n°17875589
kiwi6
Posté le 20-03-2009 à 11:34:49  profilanswer

kley a écrit :

Alors, première chose à savoir : ne t'attends pas à pouvoir modeler le caractère de ton chat à ta guise ou faire en sorte que celui-ci soit soumis au moindre de tes désirs... Un chat peut être très facile à vivre tout comme être très capricieux, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber.

Si on te propose des adultes et non des chatons, alors ça sera plus facile pour toi de voir quel est le caractère du chat que tu veux adopter.

Les persans sont en général des chats calmes, donc ils ont des chances de correspondre à ce que tu veux, mais réfléchis bien à si tu veux vraiment un chat, ça serait dommage de le larguer au premier truc qui ne va pas.

Ah, et au fait, vérifie d'abord qu'il n'y a pas d'allergiques aux chats chez toi, l'idéal serait de garder un chat d'un ami pendant quelques jours pour voir si tout va bien et si vous pouvez accueillir votre propre chat sans problème.

merci pour la reponse, je ne suis pas un ignare total sur la possession d'animaux non plus... et je sais bien que c'est la lotterie et qu'on finit par les aimer meme si ce n'est pas ce a quoi on s'attendait au debut.
a priori c'est des chats assez jeunes, mes beaux parents ont des chats deux femelles dont on prend soin de temps en temps mais on va chez eux.

Ton message m'a cependant pas appris grnad chose (enfin si la Q2^^) puisque je cherchais a savoir si il y a une difference male/femelle important chez les chats (chez les rats ca saute aux yeux, les chiens beaucoup moins)

pour le chat qui est soudainement de mauvais poil, elle ne serait pas enceinte ? (ou meme une grossesse nerveuse ? )

n°17875662
totoz
Posté le 20-03-2009 à 11:41:30  profilanswer

je sais pas pour vous mais quand je vais au chiotte (  [:gysmo13]  ) mon chat va dans sa litiere en meme temps, a chaque fois :D

n°17875850
kley
Miaou !
Posté le 20-03-2009 à 11:56:22  profilanswer

kiwi6 a écrit :

Ton message m'a cependant pas appris grnad chose (enfin si la Q2^^) puisque je cherchais a savoir si il y a une difference male/femelle important chez les chats (chez les rats ca saute aux yeux, les chiens beaucoup moins)

Non, y a pas vraiment de différences fondamentales entre sexes chez les chats. Les miens ont des caractères trop différents pour que j'en fasse une généralité.

n°17875888
Coccynelle​uh
Posté le 20-03-2009 à 11:59:23  profilanswer

kiwi6 a écrit :

merci pour la reponse, je ne suis pas un ignare total sur la possession d'animaux non plus... et je sais bien que c'est la lotterie et qu'on finit par les aimer meme si ce n'est pas ce a quoi on s'attendait au debut.
a priori c'est des chats assez jeunes, mes beaux parents ont des chats deux femelles dont on prend soin de temps en temps mais on va chez eux.

pour le chat qui est soudainement de mauvais poil, elle ne serait pas enceinte ? (ou meme une grossesse nerveuse ? )

j'ai un male et une femelle à la maison.
le male c'est le plus chiant! il arrète pas de courir derrière la femelle pour l'embétait. on ne le voit pas de la journée. il est pas calin... enfin si à ses heures... genre à 4H il te reveille, te marche sur la tete et ronronne dans ton oreille... ou bien t'es à fond entrain de jouer sur le pc, il se met devant ton écran, et monte sur les épaule et frottes sa tete contre la mienne...
la femelle, est toujours dans mes pattes, veut toujours jouer, faire des calins, m'accompagne au toilettes, et au bord de la douche que je me lave. elle me parle en chat meme si je ne comprend pas, elle est plus calme et fais moins de bétises. et normalement la nuit elle dort (mais le male l'embete la nuit, vu qu'il dort la journée, et elle en a marre)

totoz a écrit :

je sais pas pour vous mais quand je vais au chiotte (  [:gysmo13]  ) mon chat va dans sa litiere en meme temps, a chaque fois :D

par solidarité ! :d

n°17876534
D_omi
sourit
Posté le 20-03-2009 à 13:01:54  profilanswer

totoz a écrit :

Ouais et comment il sait ce que tu fais dans tes chiottes, tu l'as déja fait entrer avec toi ?  [:hellypse]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°17877171
rampa99
Posté le 20-03-2009 à 14:01:59  profilanswer

Le mien se retient la journée et fonce dans sa litière dès qu'on rentre à la maison... Vu l'odeur, j'imagine qu'il n'a pas envie de la supporter la journée...

n°17877468
starmindfr
Posté le 20-03-2009 à 14:30:51  profilanswer

il attend peut etre qu'on lui donne des genoux pour s'essuyer :p

---------------
n°17877475
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 20-03-2009 à 14:31:16  profilanswer

Bon ben ça sent la fin pour Bulle. Troisième paupière toute jaune, muqueuse aussi, et oreilles aussi un peu jaune -> Foie qui est en train de lâcher.

Ils ont fait la prise de sang mais la garde jusque ce soir avec une perf pour essayer de relancer la machine, mais ils ont peur que ça soit la PIF.

Je ne sais pas quoi faire, mais je pense en avoir assez bavé là, je vais en plus devoir désinfecter partout et TOUT au Dettol ... Ca promet. J'ai déjà été cherché un bidon de 5L, pour 35 €, car au litre c'est 10-11 € :/

J'aurais les résultats vers 18 heures, de toute façon là je vais prendre Diablo pour aller faire un check-up quand même, mais je suis perdu car j'hésite fortement à abréger ses souffrances même si ça me fait de la peine : Elle ne fait plus que 2300 grammes :(

Et surtout : Je me demande si elle n'aurait pas choppé ça quand je suis allé chez l'ancien véto véreux, en rendez-vous et quand il y avait un autre chat qu'ils "opéraient/recousaient" ... Car je vois pas trop comment elle aurait choppé ça autrement :'(

---------------
n°17877528
kley
Miaou !
Posté le 20-03-2009 à 14:35:27  profilanswer

Pauvre Bulle... :sweat:

n°17877547
totoz
Posté le 20-03-2009 à 14:37:27  profilanswer

D_omi a écrit :

Ouais et comment il sait ce que tu fais dans tes chiottes, tu l'as déja fait entrer avec toi ?  [:hellypse]

[:totozzz] elle sait c tout :o elle est bien + maligne et intelligente que tout les modoz de discut' :o

n°17877560
totoz
Posté le 20-03-2009 à 14:38:18  profilanswer

GregLu a écrit :

Bon ben ça sent la fin pour Bulle. Troisième paupière toute jaune, muqueuse aussi, et oreilles aussi un peu jaune -> Foie qui est en train de lâcher.

Ils ont fait la prise de sang mais la garde jusque ce soir avec une perf pour essayer de relancer la machine, mais ils ont peur que ça soit la PIF.

Je ne sais pas quoi faire, mais je pense en avoir assez bavé là, je vais en plus devoir désinfecter partout et TOUT au Dettol ... Ca promet. J'ai déjà été cherché un bidon de 5L, pour 35 €, car au litre c'est 10-11 € :/

J'aurais les résultats vers 18 heures, de toute façon là je vais prendre Diablo pour aller faire un check-up quand même, mais je suis perdu car j'hésite fortement à abréger ses souffrances même si ça me fait de la peine : Elle ne fait plus que 2300 grammes :(

Et surtout : Je me demande si elle n'aurait pas choppé ça quand je suis allé chez l'ancien véto véreux, en rendez-vous et quand il y avait un autre chat qu'ils "opéraient/recousaient" ... Car je vois pas trop comment elle aurait choppé ça autrement :'(

:sweat:  :sweat:  :cry:

n°17877562
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 20-03-2009 à 14:38:36  profilanswer

Et Pauvre Greg aussi, car honnêtement moi j'en peux plus, c'est pour ça aussi que j'hésite à l'euthanasier ...

J'en ai marre de toujours devoir lui filer un médicament en permanence ou presque, outre le coût que cela engendre, je suis toujours stressé qu'il lui arrive quelque chose, que ça soit un coup de froid ou autre !

Maintenant niveau coût, elle m'a coûté plus de 1500 € si on compte depuis que je l'ai, et elle a même pas deux ans. J'ai l'impression de mettre une rustine de vélo sur un pneu de voiture, et ce, en permanence :(

[EDIT] Sans compter aussi qu'elle était un peu déshydratée ... Donc outre le fait de ne plus s'alimenter, elle ne buvait pour ainsi dire plus non plus :/

Message édité par GregLu le 20-03-2009 à 14:39:50

---------------
n°17877701
totoz
Posté le 20-03-2009 à 14:51:00  profilanswer

:/

n°17877720
totoz
Posté le 20-03-2009 à 14:52:54  profilanswer

petit hs detente :o

j'ai appris que l'origine du mot "angora" est en lié a l'ancien nom de la ville d'Ankara (l'actuelle capitale du pays) en Turquie :o

donc vous m'avez compris : sarko demande a tout les proprio de chat angora de les expulser de France , ils sont indesirable :o

[:sarko']  [:sarko']  [:sarko']  [:sarko']  [:sarko']  [:sarko']  [:sarko']  [:sarko']

Message édité par totoz le 20-03-2009 à 14:53:38
n°17877743
AbdrX
Posté le 20-03-2009 à 14:55:10  profilanswer

GregLu a écrit :

ah putain, web mob', courage, mega courage, t'as vraiment tout fait, tu peux pas en faire plusse que ca, verifie bien que la derniere canaille soit en bonne forme, courage a toi ....  :(  :(  

n°17877748
totoz
Posté le 20-03-2009 à 14:55:47  profilanswer

ils sont magnifiques les angora turc :love:

http://lh4.ggpht.com/_RqapQvRKkaU/SANXbFDIAXI/AAAAAAAAAS4/xojEF3XWrNs/P1000084.JPG
http://i492.photobucket.com/albums/rr288/aztruc/dalyjanv092.jpg

n°17877758
totoz
Posté le 20-03-2009 à 14:56:55  profilanswer

les chat turc du lac de Van  :love:

ils nagent :love:

http://img.blogcu.com/uploads/pissipissi_1113904192van_kedisi_28.jpg

n°17877763
Coccynelle​uh
Posté le 20-03-2009 à 14:57:28  profilanswer

GregLu a écrit :

arf merde! c'est pas cool du tout !
bon courage !

n°17877776
totoz
Posté le 20-03-2009 à 14:58:40  profilanswer

encore un turc de van :love:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/22/Turkish_Van_Cat.jpg/546px-Turkish_Van_Cat.jpg

n°17877784
Coccynelle​uh
Posté le 20-03-2009 à 14:59:18  profilanswer

il y en a une sur mon forum qui en a deux, ils sont magnifiques ! elle fait des expo avec. ils ne sont pas blanc, mais j'adore leur couleur !
ils illustrent mon article sur les angoras turc

http://www.passionanimaux.com/angora_turc.html

et les photos de quand ils sont bébé en bas, c'est trop pooshoo !

n°17877802
totoz
Posté le 20-03-2009 à 15:01:13  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

il y en a une sur mon forum qui en a deux, ils sont magnifiques ! elle fait des expo avec. ils ne sont pas blanc, mais j'adore leur couleur !
ils illustrent mon article sur les angoras turc

http://www.passionanimaux.com/angora_turc.html

et les photos de quand ils sont bébé en bas, c'est trop pooshoo !

:love:  :love:  :love:  

on en trouve en france ?

n°17877858
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 20-03-2009 à 15:06:18  profilanswer

AbdrX a écrit :

ah putain, web mob', courage, mega courage, t'as vraiment tout fait, tu peux pas en faire plusse que ca, verifie bien que la derniere canaille soit en bonne forme, courage a toi ....  :(  :(

C'est ce que le véto m'a dit aussi, faire plus que ça, je pourrais pas, à peine qu'ils pètent de travers que je suis déjà chez le véto ... Et en effet, ma priorité à présent c'est clairement Diablo, ça c'est sûr. Ca va pas être glop de toute manière, même pour Diablo, rester tout seul :/

Va falloir que je reprenne un compagnon je pense, et de toute façon si je fais euthanasier Bulle, je pense en reprendre un, mais cette fois-ci, sûrement un de race (Birman ou Sacré de Birmanie, c'est mon kiff) histoire d'être plus "tranquille" (Et de toute façon avant ça je ferais tester Diablo pour la Leucose etc car je l'ai jamais fait)

---------------
n°17877906
totoz
Posté le 20-03-2009 à 15:11:04  profilanswer

justement les chats dit de race sont pas + fragiles ? vu qu'on rapporte que pas mal d'eleveurs les font reproduire entre membres de la meme familles etc :/

video ultra pooshoo :o

http://www.youtube.com/watch?v=cLa [...] r_embedded

n°17877938
totoz
Posté le 20-03-2009 à 15:14:23  profilanswer

n°17877939
AbdrX
Posté le 20-03-2009 à 15:14:25  profilanswer

GregLu a écrit :

C'est ce que le véto m'a dit aussi, faire plus que ça, je pourrais pas, à peine qu'ils pètent de travers que je suis déjà chez le véto ... Et en effet, ma priorité à présent c'est clairement Diablo, ça c'est sûr. Ca va pas être glop de toute manière, même pour Diablo, rester tout seul :/

Va falloir que je reprenne un compagnon je pense, et de toute façon si je fais euthanasier Bulle, je pense en reprendre un, mais cette fois-ci, sûrement un de race (Birman ou Sacré de Birmanie, c'est mon kiff) histoire d'être plus "tranquille" (Et de toute façon avant ça je ferais tester Diablo pour la Leucose etc car je l'ai jamais fait)

donne toi quelques mois quand meme avant d'en reprendre un uniquement pour voir si diablo developpe une merde ou pas.

courage

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2087  2088  2089  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR