|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent :
non moi j'entend autre chose.
|
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 18:09:11 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
DrDooM |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 09:32:28
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 20-03-2009 à 10:17:55 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 10:14:06 |
kley Miaou ! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui je pense aussi, j'ai pas de chance elle doit vraiement avoir un truc, ca m'ennui de l'amener au veto en ce moment mais bon je crois que ca va etre la solution pour verifier pas mal de petits trucs bizares --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AbdrX |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 11:32:25 J'ai aussi le même problème
|
kiwi6 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je sais pas pour vous mais quand je vais au chiotte ( ) mon chat va dans sa litiere en meme temps, a chaque fois |
kley Miaou ! |
|
Coccynelleuh |
par solidarité !
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
rampa99 | Le mien se retient la journée et fonce dans sa litière dès qu'on rentre à la maison... Vu l'odeur, j'imagine qu'il n'a pas envie de la supporter la journée... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il attend peut etre qu'on lui donne des genoux pour s'essuyer --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
GregLu . o O Bulle O o . | Bon ben ça sent la fin pour Bulle. Troisième paupière toute jaune, muqueuse aussi, et oreilles aussi un peu jaune -> Foie qui est en train de lâcher.
kley Miaou ! | Pauvre Bulle... |
|
|
GregLu . o O Bulle O o . | Et Pauvre Greg aussi, car honnêtement moi j'en peux plus, c'est pour ça aussi que j'hésite à l'euthanasier ...
Message édité par GregLu le 20-03-2009 à 14:39:50 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
AbdrX |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les chat turc du lac de Van
|
Coccynelleuh |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | encore un turc de van
|
Coccynelleuh |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | justement les chats dit de race sont pas + fragiles ? vu qu'on rapporte que pas mal d'eleveurs les font reproduire entre membres de la meme familles etc
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | chat + ecureuil + poulet
|
AbdrX |
|
Publicité | Posté le |