Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2088  2089  2090  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°17877939
AbdrX
Posté le 20-03-2009 à 15:14:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

GregLu a écrit :

C'est ce que le véto m'a dit aussi, faire plus que ça, je pourrais pas, à peine qu'ils pètent de travers que je suis déjà chez le véto ... Et en effet, ma priorité à présent c'est clairement Diablo, ça c'est sûr. Ca va pas être glop de toute manière, même pour Diablo, rester tout seul :/

Va falloir que je reprenne un compagnon je pense, et de toute façon si je fais euthanasier Bulle, je pense en reprendre un, mais cette fois-ci, sûrement un de race (Birman ou Sacré de Birmanie, c'est mon kiff) histoire d'être plus "tranquille" (Et de toute façon avant ça je ferais tester Diablo pour la Leucose etc car je l'ai jamais fait)

donne toi quelques mois quand meme avant d'en reprendre un uniquement pour voir si diablo developpe une merde ou pas.

courage

mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 15:14:25  profilanswer

n°17878008
Coccynelle​uh
Posté le 20-03-2009 à 15:19:05  profilanswer

totoz a écrit :

:love:  :love:  :love:  

on en trouve en france ?

oui :d
c'est vrai que là ils viennent de suisse il me semble :d

totoz a écrit :

justement les chats dit de race sont pas + fragiles ? vu qu'on rapporte que pas mal d'eleveurs les font reproduire entre membres de la meme familles etc :/

video ultra pooshoo :o

http://www.youtube.com/watch?v=cLa [...] r_embedded

Ils sont fragiles si tu prends chez les eleveurs vereux qui font nawak. par exemple, la couleur blanche est la plus recherchée, mais si tu maries deux chats blancs, il y a beaucoup de risque de sourdité... il y en a qui s'en foute, tant qu'il correspond au standard et qu'ils arrivent à le vendre.

mais d'autre font attention... passe des tests de chépakoi, tout les trucs qui peuvent etre heriditaire, ben ils ne le font pas reproduire, le vende juste en tant qu'animal de compagnie, il ne servira pas à la reproduction.  

enfin il faudrait parler à de bons eleveurs qui sont passionné par leur travail des fois, ils s'y connaissent bien en matière de génétique du chat.

n°17878012
D_omi
sourit
Posté le 20-03-2009 à 15:19:24  profilanswer

GregLu a écrit :

C'est ce que le véto m'a dit aussi, faire plus que ça, je pourrais pas, à peine qu'ils pètent de travers que je suis déjà chez le véto ... Et en effet, ma priorité à présent c'est clairement Diablo, ça c'est sûr. Ca va pas être glop de toute manière, même pour Diablo, rester tout seul :/

Va falloir que je reprenne un compagnon je pense, et de toute façon si je fais euthanasier Bulle, je pense en reprendre un, mais cette fois-ci, sûrement un de race (Birman ou Sacré de Birmanie, c'est mon kiff) histoire d'être plus "tranquille" (Et de toute façon avant ça je ferais tester Diablo pour la Leucose etc car je l'ai jamais fait)

:(  Comme abdrx, attends un certain temps et désinfecte bien. C'est vraiment triste :/, bon courage.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°17878022
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-03-2009 à 15:20:23  profilanswer

totoz a écrit :

justement les chats dit de race sont pas + fragiles ? vu qu'on rapporte que pas mal d'eleveurs les font reproduire entre membres de la meme familles etc :/

video ultra pooshoo :o

Prendre un chat de race ne donne aucune garantie. Ce qui est arrivé aurait pu arriver avec un chat de race. Surtout que la maladie ce n'est pas un truc qu'il traine depuis qu'il est chaton.

La seule chose qui est importante c'est que la chaton soit élevé et traité dans de bonnes conditions. C'est sur qu'il y a plus de chance que ça se passe mieux pour un chat de race dans une bonne chatterie qu'on a visité plutot que pour un chat abandonné dont on ne connait pas le passé et adopté par une association ou pire: la SPA.

Mais il y a aussi de mauvaises chatteries ...

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°17878029
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-03-2009 à 15:21:15  profilanswer

Et pour ce qui concerne la consanguinité, si tu vas dans une bonne chatterie, que tu visites, que tu t'intéresse au pédigrée etc.. Tu t'apercevras rapidement qu'il n'y a aucun problème la dessus.

---------------
n°17878088
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-03-2009 à 15:27:23  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Ils sont fragiles si tu prends chez les eleveurs vereux qui font nawak. par exemple, la couleur blanche est la plus recherchée, mais si tu maries deux chats blancs, il y a beaucoup de risque de sourdité... il y en a qui s'en foute, tant qu'il correspond au standard et qu'ils arrivent à le vendre.

mais d'autre font attention... passe des tests de chépakoi, tout les trucs qui peuvent etre heriditaire, ben ils ne le font pas reproduire, le vende juste en tant qu'animal de compagnie, il ne servira pas à la reproduction.  

enfin il faudrait parler à de bons eleveurs qui sont passionné par leur travail des fois, ils s'y connaissent bien en matière de génétique du chat.

peut etre que j'en prendrais un quand je retournerais en Turquie :o

ya une quarantaine quand on importe des animaux de l'etranger ? :o

n°17878247
totoz
Posté le 20-03-2009 à 15:42:20  profilanswer

n°17878309
D_omi
sourit
Posté le 20-03-2009 à 15:47:54  profilanswer

totoz a écrit :

Tout est là > http://douane.gouv.fr/page.asp?id=46

Trop bête la vidéo cats vs poulet  :D  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°17878374
totoz
Posté le 20-03-2009 à 15:52:57  profilanswer

des chats qui parlent, mais qu'est ce qu'ils peuvent bien se dire ? :D

http://www.youtube.com/watch?v=z3U0udLH974

n°17878375
totoz
Posté le 20-03-2009 à 15:53:05  profilanswer

D_omi a écrit :

Tout est là > http://douane.gouv.fr/page.asp?id=46

Trop bête la vidéo cats vs poulet  :D  

:jap:

mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 15:53:05  profilanswer

n°17878413
erulio
Posté le 20-03-2009 à 15:56:29  profilanswer

n°17878421
totoz
Posté le 20-03-2009 à 15:57:15  profilanswer

waip la trace sur le museau est tout recente (quelques semaines), ya eu une legere croute (partie depuis), elle du se manger kekpart :D

n°17878443
Coccynelle​uh
Posté le 20-03-2009 à 15:58:48  profilanswer

totoz a écrit :

je sais pas du tout, je me suis renseignée que sur les voyages en europe, et les dom/tom/pom.

http://www.passionanimaux.com/voya [...] nimal.html

n°17878477
totoz
Posté le 20-03-2009 à 16:02:38  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

je sais pas du tout, je me suis renseignée que sur les voyages en europe, et les dom/tom/pom.

http://www.passionanimaux.com/voya [...] nimal.html

:jap:

n°17878533
totoz
Posté le 20-03-2009 à 16:07:37  profilanswer

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

http://www.lempiredoriane.com//images/Sasha/Sasha2.jpg

n°17878605
Coccynelle​uh
Posté le 20-03-2009 à 16:13:31  profilanswer

il craque :d

j'ai craqué pour un chien moi, du genre chien de poche aussi petit que mes chats. mais j'ai un peu peur de l'entente avec mes chats. je me dis que si je le prend chiot, roxane l'acceptera plus facilement, comme canel... elle l'a accepté le jour ou je l'ai, parce qu'il était petit et faible.

je veux un pinscher nain !  :love:  

peut être devrais-je faire un test avec un autre toutou de poche ?
elle était indifférente avec le chien quand on habitait chez mes parents, mais il était là avant elle...

n°17878661
totoz
Posté le 20-03-2009 à 16:17:54  profilanswer

un chat turc pour ma mere qui est turque ça serais pas mal :D

et puis ça ferais un peu de compagnie a mon chat de sorciere :o

un chat blanc + un chat noir :love: la dualité parfaite :love:

http://www.pixelz.fr/6/0/d/b73ccddb98b02412bc379c27e31d1.jpg

n°17878710
totoz
Posté le 20-03-2009 à 16:21:56  profilanswer

Citation :

la plupart des turc de Van sont des chats d'intérieur et n'ont pas accès à de grandes étendues d'eau, mais leur attrait et curiosité pour l'eau restent innés. Au lieu de nager, ils touillent leurs bols d'eau et inventent des jeux de pêche dans les toilettes.

stun chat pour moi ça  :love:  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]

Message édité par totoz le 20-03-2009 à 16:22:13
n°17878795
totoz
Posté le 20-03-2009 à 16:29:00  profilanswer

:love:

http://www.pixelz.fr/f/f/2/59862f386675e17ebce2a048f4dfctt.jpg

n°17878829
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 20-03-2009 à 16:32:24  profilanswer

comme ma chate ce gratte pas mal le coup je pensais a des puces ou tiques au debut mais elle ne gratte que la donc j'ai des doutes, puis je n'arrive pas a voir tellement elle est turbulente :p en tous cas je ne suis jamais piqué

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17879237
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 20-03-2009 à 17:08:45  profilanswer

AbdrX a écrit :

donne toi quelques mois quand meme avant d'en reprendre un uniquement pour voir si diablo developpe une merde ou pas.

courage

D_omi a écrit :

:(  Comme abdrx, attends un certain temps et désinfecte bien. C'est vraiment triste :/, bon courage.

h mais de toute façon je comptais pas en reprendre un demain hein ... Si j'en reprend un, c'est sûrement pas avant 2-3 mois minimum. Grand minimum même.

Remigio a écrit :

Prendre un chat de race ne donne aucune garantie. Ce qui est arrivé aurait pu arriver avec un chat de race. Surtout que la maladie ce n'est pas un truc qu'il traine depuis qu'il est chaton.

La seule chose qui est importante c'est que la chaton soit élevé et traité dans de bonnes conditions. C'est sur qu'il y a plus de chance que ça se passe mieux pour un chat de race dans une bonne chatterie qu'on a visité plutot que pour un chat abandonné dont on ne connait pas le passé et adopté par une association ou pire: la SPA.

Mais il y a aussi de mauvaises chatteries ...

Ya surtout le fait ici qu'elle a été trouvée derrière une poubelle et qu'elle est hyper fragile, suite à un coryza à sa naissance ... Le problème est que je me dis qu'elle n'a que deux ans même pas, alors que j'ai déjà dépensé 3x plus pour elle que pour Diablo, donc qu'est-ce que ca va être l'année prochaine ?? C'est malheureux mais j'en peux plus non plus de vivre dans une pseudo "peur" et d'un côté je pense que je serais soulagé, aussi bien pour elle que pour moi.

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°17879313
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 20-03-2009 à 17:16:44  profilanswer

totoz a écrit :

des chats qui parlent, mais qu'est ce qu'ils peuvent bien se dire ? :D

http://www.youtube.com/watch?v=z3U0udLH974

Facile :

http://www.youtube.com/watch?v=1Jy [...] re=related

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°17879455
totoz
Posté le 20-03-2009 à 17:29:10  profilanswer

:lol:

n°17879612
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 20-03-2009 à 17:44:58  profilanswer

n°17879639
cacahuete
Posté le 20-03-2009 à 17:47:39  profilanswer

C'est l'été !!!! Ou presque:

http://izipik.com/images/200903/20/kk5r61i0tlr2khlkmy-photo_158.jpg

Désolé pour la qualité, mais après cette photo il s'est réveillé et impossible d'en prendre une autre dans cette position

Message édité par cacahuete le 20-03-2009 à 17:47:47
n°17880407
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 20-03-2009 à 19:01:30  profilanswer

Ca y est, Mini et Boulette sont stérilisées... Elles ont trop l'air con avec le bide rasé, on dirait des lévriers :/

n°17881199
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 20-03-2009 à 20:38:09  profilanswer

RIP Bulle : 20 Juin 2007 - 20 Mars 2009 :'(

http://www.reho.st/img259.imageshack.us/img259/7205/dsc00716large.jpg

http://www.reho.st/img259.imageshack.us/img259/7330/dsc00642large.jpg

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°17881225
cassebrik
RIP upsa
Posté le 20-03-2009 à 20:41:04  profilanswer

oh mince, elle était vraiment bien malade  :(  :(  :(  :(

n°17881240
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-03-2009 à 20:44:00  profilanswer

:( RIP Bulle...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17881241
totoz
Posté le 20-03-2009 à 20:44:02  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

toujours aussi aimable ton chat [:sachaguitry]

tel maitre tel chat  [:dr house]

n°17881244
totoz
Posté le 20-03-2009 à 20:44:28  profilanswer

n°17881255
erulio
Posté le 20-03-2009 à 20:45:51  profilanswer

n°17881261
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 20-03-2009 à 20:46:52  profilanswer

Bah là sur les photos elle était super bien :)

Mais ici on a eu les résultats de la prise de sang :
Y avait limite plus de trucs mauvais que bon ... Et son foie était très mal en point. La PIF était négative mais ya jusqu'à 40% de faux négatifs, car le test n'est pas fiable ... Et pour elle en avait tous les symptôme, et ce soir ça se voyait qu'elle était super mal en point, j'ai décidé de la faire partir avant qu'elle ne soit vraiment trop mal ... D'ailleurs pour la prise de sang de ce matin, elle n'a même pas du être tranquilisée, ça veut tout dire ...

Point "positif" : Elle n'avait pas la leucose, et n'a pu rien transmettre à Diablo donc. Concernant la PIF, c'est un coronavirus qui ne résiste pas fort sur les vêtements etc, donc ici je vais retirer tous les draps éventuels etc et tout laver au Dettol. Pareil pour la maison demain, ça ne fera pas de tort en prévention.

Reste maintenant à surveiller Diablo pour voir si tout se passe bien le mois prochain. Mais bon fait chier quand même :'(

Message cité 2 fois
Message édité par GregLu le 20-03-2009 à 20:47:45

---------------
n°17881281
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-03-2009 à 20:49:20  profilanswer

Allez fait toi plaisir, prends toi un beau ptit persan, ça te remontera le moral. Bon courage pour la suite.

---------------
n°17881282
totoz
Posté le 20-03-2009 à 20:49:28  profilanswer

GregLu a écrit :

Y avait limite plus de trucs mauvais que bon ... Et son foie était très mal en point. La PIF était négative mais ya jusqu'à 40% de faux négatifs, car le test n'est pas fiable ... Et pour elle en avait tous les symptôme, et ce soir ça se voyait qu'elle était super mal en point, j'ai décidé de la faire partir avant qu'elle ne soit vraiment trop mal ... D'ailleurs pour la prise de sang de ce matin, elle n'a même pas du être tranquilisée, ça veut tout dire ...

Point "positif" : Elle n'avait pas la leucose, et n'a pu rien transmettre à Diablo donc. Concernant la PIF, c'est un coronavirus qui ne résiste pas fort sur les vêtements etc, donc ici je vais retirer tous les draps éventuels etc et tout laver au Dettol. Pareil pour la maison demain, ça ne fera pas de tort en prévention.

Reste maintenant à surveiller Diablo pour voir si tout se passe bien le mois prochain. Mais bon fait chier quand même :'(

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

et donc le fin mot de l'histoire, elle a choppée cet merde ou ? tu parlais de ton ancien veto, ya pas moyen de lui faire bouffer le trotoir ? :o

n°17881469
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 20-03-2009 à 21:17:03  profilanswer

Remigio a écrit :

Allez fait toi plaisir, prends toi un beau ptit persan, ça te remontera le moral. Bon courage pour la suite.

Certainement pas dans l'immédiat en tout cas, je n'ai pas envie de risquer de lui transmettre quelque chose.

totoz a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

et donc le fin mot de l'histoire, elle a choppée cet merde ou ? tu parlais de ton ancien veto, ya pas moyen de lui faire bouffer le trotoir ? :o

Il y a vraiment très peu de chance pour qu'elle aie chopé ça là. En fait elle a peut-être chopé un simple coronavirus, qui s'est transformé en Péritonite due à sa fragilité ... C'est un peu comme une grippe chez une personne agée ou une pneumonie mal soignée. Ca m'a fait chier de devoir l'euthanasier mais j'ai préféré le faire pour éviter qu'elle ne souffre ... Et moi aussi. Parce que rien ne me "garanti" qu'elle se serait rétablie, sans filer quelque chose à Diablo ou pire, pour que dans 2 mois elle se rechoppe autre chose et paie la piscine du véto ...

Enfin bon, question prix ils ont été assez honnête : 66 €, avec la consult de ce matin, le fait de l'avoir gardé la journée et l'euthanasie + l'enlèvement du corps. Et là deux choix "s'offrent" à moi : Soit ils l'incinèrent avec les petits animaux et là je ne dois plus rien payer, soit ils l'incinèrent individuellement et j'ai une petite urne etc. Seulement ça coûte 150 € ... J'avoue que j'hésite, mais d'un autre côté je me dis que ça ne sert à rien à part engraisser les types qui font ça (Car c'est pas la clinique).

---------------
n°17881517
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 20-03-2009 à 21:22:36  profilanswer

GregLu a écrit :

oh non  :(  
Sincèrement désolé pour toi :/

---------------
-That's why god made extra bullets
n°17881535
Billy54
Carpe diem
Posté le 20-03-2009 à 21:25:34  profilanswer

Condoléances,

Pour l'urne, ya pas à hésité, t'as pas besoin d'une urne pour te souvenir d'elle.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°17881545
AbdrX
Posté le 20-03-2009 à 21:26:28  profilanswer

courage, RIP Bulle au paradis des chats ou les souris sont eternelles !

n°17881549
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 20-03-2009 à 21:27:22  profilanswer

Billy54 a écrit :

Pour l'urne, ya pas à hésité, t'as pas besoin d'une urne pour te souvenir d'elle.

C'est ce que je me dis aussi ...

---------------
n°17881718
seung_mina
Posté le 20-03-2009 à 21:54:34  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2088  2089  2090  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR