|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 15:14:25 |
Coccynelleuh |
oui
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Et pour ce qui concerne la consanguinité, si tu vas dans une bonne chatterie, que tu visites, que tu t'intéresse au pédigrée etc.. Tu t'apercevras rapidement qu'il n'y a aucun problème la dessus. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | des chats qui parlent, mais qu'est ce qu'ils peuvent bien se dire ?
|
|
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 15:53:05 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | waip la trace sur le museau est tout recente (quelques semaines), ya eu une legere croute (partie depuis), elle du se manger kekpart |
Coccynelleuh |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | |
Coccynelleuh | il craque
|
Message édité par totoz le 20-03-2009 à 16:22:13 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | comme ma chate ce gratte pas mal le coup je pensais a des puces ou tiques au debut mais elle ne gratte que la donc j'ai des doutes, puis je n'arrive pas a voir tellement elle est turbulente en tous cas je ne suis jamais piqué --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
cacahuete | C'est l'été !!!! Ou presque:
Message édité par cacahuete le 20-03-2009 à 17:47:47 |
Uxcool Steam: PirouGT | Ca y est, Mini et Boulette sont stérilisées... Elles ont trop l'air con avec le bide rasé, on dirait des lévriers |
GregLu . o O Bulle O o . | RIP Bulle : 20 Juin 2007 - 20 Mars 2009
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
cassebrik RIP upsa | oh mince, elle était vraiment bien malade |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
|
erulio |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Bah là sur les photos elle était super bien
Message cité 2 fois Message édité par GregLu le 20-03-2009 à 20:47:45 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Billy54 Carpe diem | Condoléances,
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
AbdrX |
|
seung_mina |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |