|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
seung_mina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 21:54:34 |
GregLu . o O Bulle O o . | On m'en a parlé au véto, mais ils ne le recommandent pas trop because elle excrète du virus ... Et donc si jamais c'est dans un coin où on la déterre par exemple, ça risque d'infecter le coin. Ca aurait été une mort "naturelle" ou ne causant pas de dommage à l'envirronement, c'est ce que j'aurais fait ...
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Pis c'est quand même assez chéro surtout ... --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Tant qu'à faire, je préfère garder les 150 € si jamais je me prend un Birman ... --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Coccynelleuh |
ah merde Message édité par Coccynelleuh le 20-03-2009 à 22:57:55 |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 22:59:43 |
GregLu . o O Bulle O o . | Ya aussi le fait que je n'ai pas spécialement envie de l'enterrer plus que ça ... Surtout moi-même. --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! | Oui, ça peut se comprendre
|
GregLu . o O Bulle O o . | Putain qu'elle me manque, ça fait tout vide sans elle --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | http://img15.imageshack.us/my.php?image=bbminette2.jpg
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 21-03-2009 à 09:20:29 --------------- Viendez faire du VTT |
kley Miaou ! |
|
AbdrX |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Putain 3 semaines... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Mais il l'a juste choisi, il a pas le prendre tout de suite au bout de 3 semaines --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Coccynelleuh |
|
lunabulle |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
lunabulle |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil | Mon chat se bouffe les coussinets d'une patte depuis hier, j'ai beau regardé je ne vois pas de coupures, pas d'échardes, pas de bout de verre, pas de sang...
GregLu . o O Bulle O o . | Si ça tombe c'est une écharde dedans qui est assez bien rentrée ?? --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Zoreil | Ptet bien... il a la bonne idée d'avoir le coussinet principal noir, un petit coussinet noir, et les autres roses, c'est super pratique pour inspecter
GregLu . o O Bulle O o . | Pour la nuit, met ptet un bandage non ? --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Zoreil |
hoosdageek |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
Zoreil | Oui remarque lui faire tomber sa patte par nécrose solutionnerait le problème de coussinet --------------- What the FUCK ? |
pantalaimon |
Coccynelleuh |
seung_mina |
|
seung_mina |
Kewyn Petit, jaune, différent. |
fresnel1 tranquille le chat | trop LoL Coccynell la chatte avec sa baballe sacree
|
ltalexandre fraternité | J'adore venir sur ce topic regarder les photos de chats, bravo à tous. |
Publicité | Posté le |