Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2090  2091  2092  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°17891149
ltalexandr​e
fraternité
Posté le 22-03-2009 à 11:14:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'adore venir sur ce topic regarder les photos de chats, bravo à tous.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 11:14:23  profilanswer

n°17891188
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Posté le 22-03-2009 à 11:21:53  profilanswer

fresnel1 a écrit :

trop LoL Coccynell la chatte avec sa baballe sacree :D

@Kewyn: tu oversharpen a mort dans pshop, ou ton APN est une bouse? c'est dommage, et je dis pas ca pour me moquer..

un peu des deux j'dirais [:tinostar]

---------------
Le choix de la nouvelle génération.
n°17891323
lunabulle
Posté le 22-03-2009 à 11:41:10  profilanswer

n°17891364
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 22-03-2009 à 11:45:27  profilanswer

Désolé pour ton chat Web Mobile [:calin]

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°17891871
Coccynelle​uh
Posté le 22-03-2009 à 12:46:10  profilanswer

euh pas vraiment bisous...
voilà la photo des "coulisses"  [:glaurung]  

http://img297.imageshack.us/img297/6414/p1180574.jpg

lunabulle a écrit :

Je peux te demander ou tu as eu leur collier avec leur pendentif ? je trouve ça trop mimi  [:cerveau plugin]

je les ai acheté sur ebay, c'est pas cher. genre 4€ le pendentif plus a gravure, il y a plein de formes différentes. on t'envoie ça dans une enveloppe, donc frais de port moindre. :d

n°17892441
lunabulle
Posté le 22-03-2009 à 14:11:03  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

je les ai acheté sur ebay, c'est pas cher. genre 4€ le pendentif plus a gravure, il y a plein de formes différentes. on t'envoie ça dans une enveloppe, donc frais de port moindre. :d

Merci, je pense que je vais en prendre un pour Mallow :)

n°17892584
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 22-03-2009 à 14:42:26  profilanswer

C'est bien un truc de nana ça [:ocube]

C'est pas une poupée votre chat hein

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°17892943
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 15:52:36  answer

mraoow

demain je me fais une joie de retrouver ma petite althea que j'avais laissé chez mon frere à lyon, pour mon installation sur paris.

Pour la récuperer, mon frere va la confier à un ami qui va faire le trajet lyon/paris et je vais la récuperer à la gare  [:choupi] ce qui implique ensuite apres les 2 heures de train un petit voyage d'une demi heure en transport en commun...

On a peur qu'elle vive mal le voyage, en plus de gener les voyageurs par des miaulements plaintifs (et c'est uen sacré miauleuse). On a conseillé à mon frere de lui donner un somnifere avant le voyage, est ce que c'est potentiellement dangereux pour l'animal ? il parlati d'un somnifère liquide.

car pour elle cela pourait etre moins angoissant de dormir durant le trajet, mais bon si c'est pour qu'elle ne se reveille plus ensuite  :sweat:

n°17892962
$temp
Posté le 22-03-2009 à 15:55:48  profilanswer

Tout dépend de ce qu'on t'a conseillé de lui donner...
Pourquoi l'assommer avec un somnifère plutôt que de simplement lui donner un tranquillisant comme du Kietud, ou à la limite du Calmivet ?
Quoiqu'il en soit, assure toi que le produit est adapté et qu'il ne s'agit pas du somnifère de la grand tante machin qu'on a récupéré et qu'on refile aux animaux à l'arrache.

n°17893202
kley
Miaou !
Posté le 22-03-2009 à 16:49:27  profilanswer

J'ai entendu dire que le Calmivet était à éviter absolument chez les chats...
Il faut bien chercher et éventuellement faire un test avant le départ, au cas où ça se passerait mal.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 16:49:27  profilanswer

n°17893221
$temp
Posté le 22-03-2009 à 16:53:44  profilanswer

kley a écrit :

Il faut bien chercher et éventuellement faire un test avant le départ, au cas où ça se passerait mal.

Le pb du calmivet, c'est qu'il a tendance à vraiment assommer, d'où le fait que je parle plutôt de Kietud. Mais il suffit de passer chez le véto pour avoir un produit tranquillisant adapté qui n'effondre pas l'animal pendant trois jours.

n°17893229
Zoreil
Posté le 22-03-2009 à 16:55:27  profilanswer

Ce petit scorpion s'est bien enfoncé quelque chose dans un coussinet, celui ci a doublé de volume.

Evidemment il ne veut plus se laisser manipuler, direction véto demain.

---------------
What the FUCK ?
n°17893237
kley
Miaou !
Posté le 22-03-2009 à 16:57:52  profilanswer

$temp a écrit :

Le pb du calmivet, c'est qu'il a tendance à vraiment assommer.

Pas que ça, j'ai lu ici et là que des chats en étaient morts.

n°17893245
san marco
tune up - turn loud
Posté le 22-03-2009 à 17:00:07  profilanswer

minette a vécu sa première expérience de vache qui rit....

je crois qu'elle a aimé.. elle arrete pas de se frotter à moi depuis tout à l'heure :lol:

n°17893251
AbdrX
Posté le 22-03-2009 à 17:00:37  profilanswer

le conseil d'enfoncage des portes ouvertes :D  : appelle un veto, et pose lui la question.

le calmivet, ca fracasse le chat, j'en ai utilisé une fois, JAMAIS plus je m'en sers. en plus, une trop forte dose et ton chat risque d'avoir des soucis.

n°17893294
$temp
Posté le 22-03-2009 à 17:08:23  profilanswer

kley a écrit :

Pas que ça, j'ai lu ici et là que des chats en étaient morts.

Je n'ai jamais vu ça personnellement, et je n'en ai pas entendu parler, mais je suis prête à te croire.
Il arrive régulièrement que des gens appellent paniqués parce que leur chat ou leur chien a vraiment du mal à se remettre de sa prise de calmivet.

Mais on retombe ici sur l'histoire du somnifère : c'est trop par rapport à l'effet recherché, qui est d'avoir un animal tranquille pendant le voyage.

Bref, un tranquillisant style Kietud, Nozevet, Crisax ou autre selon l'effet recherché devrait faire l'affaire, quitte à ne donner qu'une petite dose si c'est la première fois.

n°17893301
Coccynelle​uh
Posté le 22-03-2009 à 17:09:10  profilanswer

oui ça peut l'être...
j'ai lu plusieurs témoignages où ça s'était mal passé... :/ genre le chat qui bave, amorphe pendant plusieurs jours... d'autres qui font des allergies et qui n'ont pas survécu.
je n'ai  aucune confiance en ce genre de truc du coup.

n°17893635
laureka
Posté le 22-03-2009 à 17:59:12  profilanswer

Calmivet, j'en avais donné à mon premier chat qui ne supportait pas les voyages en voiture. C'était pire, il se sentait tellement mal qu'il miaulait comme si il allait mourir et moi, je pleurais de l'entendre miauler. Je me demande encore comment on est arrivés à bon port.  [:tinostar dei]

n°17893712
D_omi
sourit
Posté le 22-03-2009 à 18:08:49  profilanswer

J'ai donné une fois à Tartine du Nervosyl (pour un transport), elle a bien roupillé sans être abrutie après, la composition c'est gentillet :  

http://www.catnisweb.fr/F_frame.ht [...] t_109.html

Message édité par D_omi le 22-03-2009 à 18:09:08

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°17893864
seung_mina
Posté le 22-03-2009 à 18:28:47  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

euh pas vraiment bisous...
voilà la photo des "coulisses"  [:glaurung]  

http://img297.imageshack.us/img297/6414/p1180574.jpg

En effet, cela ressemble plus au deux miens lol

n°17894116
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 18:56:42  answer

AbdrX a écrit :

le conseil d'enfoncage des portes ouvertes :D  : appelle un veto, et pose lui la question.

le calmivet, ca fracasse le chat, j'en ai utilisé une fois, JAMAIS plus je m'en sers. en plus, une trop forte dose et ton chat risque d'avoir des soucis.

Je viens d'avoir mon frere au tel, c'est chaud de gerer ca à distance. La personne qui lui a conseillé le somnifère est infirmière donc à priori saura gerer les doses, et elle a des animaux chez elle. Bon c'est sur elle n'est pas veterinaire par contre.
J'ai dit à mon frere d'appeler un veto une fois le produit en main pour demander confirmation, la il n'avait meme pas lenom du truc qu'elle allait lui filer.

un peu bourdelique quoi :o

n°17894179
AbdrX
Posté le 22-03-2009 à 19:04:30  profilanswer

heu oui mais non, le coup de l'infirmiere, oui mais non ...

TOI, appelle un veto et dis a ton frere quoi acheter.

Perso, si c'etait MON chat, je ne ferais confiance qu'a moi meme.

deja, la, il va etre entre les mains d'un inconnu et le transporteur, ca risque de le gonfler severe d'entendre un chat miauler a la mort pdt 2h dans un train.

n°17894208
$temp
Posté le 22-03-2009 à 19:08:53  profilanswer

AbdrX a écrit :

deja, la, il va etre entre les mains d'un inconnu et le transporteur, ca risque de le gonfler severe d'entendre un chat miauler a la mort pdt 2h dans un train.

+1, faut se méfier des gens qui veulent toujours appliquer aux animaux leurs petites recettes pour humains.
Vu comment tu présentes le truc, il ne serait pas étonnant qu'elle donne à ses chats des médicaments pour humains. Passe un coup de fil à un véto du coin, parles en avec lui (ou avec l'auxiliaire que tu auras au tel), et envoie ensuite ton frère chercher le médicament, c'est plus sur.

n°17894222
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 19:10:10  answer

AbdrX a écrit :

moi demain je bosse toute la journée, mon frere est en congé et surtout sur place c'est pour cela que je le laisse gerer, et sachant qu'il garde mon chat depuis plusieurs mois je lui fais confiance.

n°17894242
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 19:12:20  answer

et c'est effectivmeent le premier truc que je lui ai dis de faire quand il m'a parlé de ca : voir avec un veto directement.

n°17894312
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 22-03-2009 à 19:19:49  profilanswer

kley a écrit :

Je l'avais entendu aussi, quand on m'en a donné pour Bulle quand elle a eu ses fils. Je devais lui donner un demi cachet toutes les x heures, bah c'était franchement pas glop parce qu'elle était dans un sale état (Comme alcolisée :P). Heureusement c'est passé après.

Le pire ca a été Diablo après sa castration qui a pissé dans son panier, le pauvre :/

$temp a écrit :

+1, faut se méfier des gens qui veulent toujours appliquer aux animaux leurs petites recettes pour humains.
Vu comment tu présentes le truc, il ne serait pas étonnant qu'elle donne à ses chats des médicaments pour humains. Passe un coup de fil à un véto du coin, parles en avec lui (ou avec l'auxiliaire que tu auras au tel), et envoie ensuite ton frère chercher le médicament, c'est plus sur.

I agree itou !
Sinon merci à tous pour vos messages, que ça soit ici ou en MP, ça fait vraiment plaisir :hello:

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°17894720
lunabulle
Posté le 22-03-2009 à 20:07:03  profilanswer

lol75 a écrit :

Est-ce que tes chats se battent beaucoup ?

Parce que depuis l'arrivée de notre nouvelle chatte, il y a un mois, s'ils se tolèrent la plupart du temps, il arrive quelque fois que le mâle se jette sur elle pour la mordre ou la griffer et ça finit par un petit fight jusqu'à que le mâle s'en aille.
C'est pas rigolo, moi qui voulais qu'il se fassent des bisous et qu'ils jouent ensemble.
La situation est normale ? Ca va passer avec le temps ?

Moi aussi je suis en plein questionnement pour prendre un 2ème chatoune mais j'ai vraiment peur qu'ils réagissent de la même façon alors que le but premier, c'est surtout que le chat se sente moins "seul" :/

n°17894732
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 22-03-2009 à 20:08:25  profilanswer

Moi je suis vraiment en train de le voir : Diablo il se fait grave chier là ...

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°17895248
seung_mina
Posté le 22-03-2009 à 21:07:58  profilanswer

lol75 a écrit :

Parce que depuis l'arrivée de notre nouvelle chatte, il y a un mois, s'ils se tolèrent la plupart du temps, il arrive quelque fois que le mâle se jette sur elle pour la mordre ou la griffer et ça finit par un petit fight jusqu'à que le mâle s'en aille.
C'est pas rigolo, moi qui voulais qu'il se fassent des bisous et qu'ils jouent ensemble.

Quand nous avons pris le second chat (Noxy), Mirabelle avait déjà 5 ans, donc habitué à être seule, en plus elle sortait tout le temps.
La 1ère année, Mirabelle ne fréquentait presque plus la maison. Il a fallut qu'elle tombe malade, et qu'elle soit obligé de rester à la maison pour accepter Noxy.  Pour les bisous, chez moi cela n'existe pas. Mirabelle ignore l'autre, mais Noxy lui veux toujours jouer avec elle. Cela donne quelque fois des figth. Mais dans la globalité, ils se tolèrent.

n°17895482
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 21:34:59  answer

lunabulle a écrit :

Moi aussi je suis en plein questionnement pour prendre un 2ème chatoune mais j'ai vraiment peur qu'ils réagissent de la même façon alors que le but premier, c'est surtout que le chat se sente moins "seul" :/

A l'origine je vivais avec mon ex, il avait sa minette, et ensuite j'ai pris althéa. Pendant quelques jours elles se sont grognés dessus (la je me suis rendue compte qu'un chat pouvait grogner....  :D ) et ensuite plus aucun soucis.

ensuite lors de la rupture apres 3 ans et demi, ca a ete un déchirement pour mon althéa, chacun reprenant son chat avec lui. Miaulement à la recherche de sa pote etc. et surtout elle etait bcp moins indépendente, et malheureuse des qu'on la laissait un peu seule.

la des que je peux (je suis en pleine installation) je vais essayer de lui trouver une copine.  

Conclusion : Meme si les premiers jours sont un peu tendu, ca a ete vraiment tres benefique pour elle.

n°17895723
Zoreil
Posté le 22-03-2009 à 21:57:25  profilanswer

GregLu a écrit :

Moi je suis vraiment en train de le voir : Diablo il se fait grave chier là ...

Quand j'ai séparé mes deux chats je craignais un peu la déprime pour celui que je gardais, et en fait ça va.

Parfois je sens qu'il lui manque un partenaire de jeu (complet barré à sauter et courir partout) et quand je vois qu'il me mordille/se bat avec moi comme il le faisait avec son frère.

---------------
What the FUCK ?
n°17897060
Coccynelle​uh
Posté le 22-03-2009 à 23:41:48  profilanswer

lol75 a écrit :

ils passent leur temps à se chamailler... mais tout le temps!
le mâle vient la faire chier, et ça gave ma petite roxane.  
parfois il vient la voir, se couche sur elle, pour lui réclamer des papouilles, et vas-y ça ronronne, et quand il en a marre, il lui fou une claque dans la gueule et se casse...
les mecs...

n°17897259
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Posté le 23-03-2009 à 00:04:16  profilanswer

dites là que vous parlez de "couple" de chat, j'ai déjà un pti minou, castré, de 9 mois, et peut etre que d'ici 2 mois j'aurais un aut' piti chat, mais femelle cette fois. Vous me conseillez quoi?
Que prendre en double? bol de bouffe ok, mais quid de la litière? peuvent ils partager la meme?

---------------
Le choix de la nouvelle génération.
n°17897514
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 23-03-2009 à 01:00:43  profilanswer

Désolé pour ton chat Web Mobile.. C'est courageux de ne pas l'avoir laissé souffrir !

Bon ma mère est enfin convaincue de tester le Pipolino sur notre monstre (6.7 kg)
En fait il mange moins que notre chatte mais se dépense aussi beaucoup moins donc voilà.. De toute façon ça profitera aux deux.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17898237
kley
Miaou !
Posté le 23-03-2009 à 07:45:52  profilanswer

Kewyn a écrit :

dites là que vous parlez de "couple" de chat, j'ai déjà un pti minou, castré, de 9 mois, et peut etre que d'ici 2 mois j'aurais un aut' piti chat, mais femelle cette fois. Vous me conseillez quoi?
Que prendre en double? bol de bouffe ok, mais quid de la litière? peuvent ils partager la meme?

Oui, ils peuvent partager la même litière.
Même gamelle d'eau aussi, vu qu'ils boivent rarement en même temps.  
un chat c'est assez partageur, sauf au niveau de la bouffe, donc pas de soucis en général. Il arrive que certains chats maniaques ne supportent pas de partager leur litière avec un autre, mais c'est assez rare.

n°17898524
imcy
Posté le 23-03-2009 à 09:32:29  profilanswer

lol75 a écrit :

Ne pas oublier non plus qu'il faut payer 5€ par trajet avec la sncf pour le transport d'un animal de compagnie dans son panier  :pfff:

A une époque je prenais régulièrement le train avec un de mes chats. J'ai jamais payé.
La plupart des controleurs c'était "ho il est il est mignon" et avec les autres : "ho désolé je ne savais pas, il y a un affichage quelque part ? je n'ai rien vu? je me doutais de rien vu qu'ilne prend vraiment pas de place suplémentaire ..." avec un air malheureux c'est toujours passé  :D  

ps : courage web mobil, t'auras vraiment tout fait pour elle  :(  

n°17898677
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-03-2009 à 09:59:51  profilanswer

imcy a écrit :

A une époque je prenais régulièrement le train avec un de mes chats. J'ai jamais payé.
La plupart des controleurs c'était "ho il est il est mignon" et avec les autres : "ho désolé je ne savais pas, il y a un affichage quelque part ? je n'ai rien vu? je me doutais de rien vu qu'ilne prend vraiment pas de place suplémentaire ..." avec un air malheureux c'est toujours passé

Ce genre de plan, ça passe surtout quand c'est accompagné d'une paire de nichons :o

n°17898685
imcy
Posté le 23-03-2009 à 10:01:37  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ce genre de plan, ça passe surtout quand c'est accompagné d'une paire de nichons :o

c'était des controleuses pour la plupart donc les nichon c'est pas forcément un atout  :o

n°17898691
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 10:02:05  answer

scOulOu a écrit :

mon pote qui va transporter le chat, à defaut d'une poitrine opulente, a les cheveux tres longs [:tinostar]

n°17898700
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-03-2009 à 10:03:06  profilanswer

Mes chats ont pris l'habitude le soir de s'endormir ensemble sur mon bureau. tout d'un coup, l'un se réveille fait la toilette de son frere, qui lui rend la pareil.

c'est tout  
 [:plouf02]  

Bon, par contre, ca finis souvent en jeu/fight/je te prend a la gorge  [:tete de mort]

---------------
#mais-chut
n°17898708
AbdrX
Posté le 23-03-2009 à 10:04:21  profilanswer

Z_cool a écrit :

Mes chats ont pris l'habitude le soir de s'endormir ensemble sur mon bureau. tout d'un coup, l'un se réveille fait la toilette de son frere, qui lui rend la pareil.

c'est tout  
 [:plouf02]  

Bon, par contre, ca finis souvent en jeu/fight/je te prend a la gorge  [:tete de mort]

et le bureau, il est tout propre apres !!! tout est rangé ........................................... par terre ................. [:tibo2002]  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2090  2091  2092  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR