|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Temperance Dr Evans & Mister House | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 23:24:58 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 06-02-2009 à 23:25:40 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
pantalaimon |
pantalaimon |
--------------- ... |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Chuis en train de me dire qu'à 7 mois, ma bête a toujours pas eu ses chaleurs --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 08:03:28 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je vais rendre visite à ma chatte staprem Je prendrai quelques photos.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Coccynelleuh | 'tain ils sont def'
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon j'ai tenter toute la matinée le pulverisateur d'eau, c'est efficace 5 minutes puis elle revient direct finir d'emmerder --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | non moi c'est le couvercle qui ce deverouille avec l'horloge ca fait aucun bruit mais le chat traine la boite d'un bout a l'autre le la piece Message édité par starmindfr le 07-02-2009 à 13:48:45 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
|
Coccynelleuh | t'as une cage de transport ?
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Vi vi, je le récupère avec sa cage
|
Coccynelleuh | je suis sure que ça va bien se passer
Message édité par Coccynelleuh le 07-02-2009 à 15:10:44 |
Temperance Dr Evans & Mister House | Hope so
|
Coccynelleuh |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | si on emmerde son chat pour l'empecher de dormir le jour il dort la nuit ou il devient fou ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kabouik | Le chat de mes parents lorsqu'il avait un mois et demi.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Coccynelleuh | ils sont fous de nature ouai
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Bon allez, je go chez le vétérinaire, l'APN est posé sur la table du salon en mode rafale |
Coccynelleuh | viiite on veut voir des photos du futur devastateur de ton appart |
Temperance Dr Evans & Mister House | Dis pas ça, j'suis déjà assez flippé là |
Coccynelleuh |
non je les ai eu à un an d'écart quand canel avait 10 jours et roxane 1 an et demi : + vidéo : http://www.dailymotion.com/coccy/v [...] le_animals Message cité 2 fois Message édité par Coccynelleuh le 07-02-2009 à 16:45:23 |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
Coccynelleuh |
de canel, roxane est arrivé à 5 mois, et vient du même endroit que canel
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Temperance Dr Evans & Mister House | Yep, ça a bien marché, j'ai déjà retiré un truc de litière
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Très beau Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 07-02-2009 à 19:56:37 --------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le |