|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Mak Fouente You killed the wrong girl | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 07-02-2009 à 19:56:37 --------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 19:55:20 |
D_omi sourit | @ Maxou
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 07-02-2009 à 20:20:36 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | dans 2 ou 3 ans je me verrais bien prendre un chaton en plus de ma lili (qui a 10 ans actuellement ) pour :
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 07-02-2009 à 20:35:13 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah si je compte les 100€ pour la spa (sterilisation comprise) et un doublement du budget bouffe/litiere ça reste raisonnable.
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 07-02-2009 à 20:54:43 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 20:57:07 |
|
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Alors un chat ça va, mais deux.... Et d'autre part j'aurais bien pris un coon, mais c'est cher au départ, et puis j'imagine bien le sourire du véto quand tu arrives avec un chat que tu as payé 600€ (Eh bah le vlà le chiffre d'affaire du mois ) Message édité par Mak Fouente le 07-02-2009 à 21:00:51 --------------- -That's why god made extra bullets |
Mak Fouente You killed the wrong girl | C'est cool si tu peux aller la chercher, ça évite les frais de port --------------- -That's why god made extra bullets |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | payé en 3 fois donc livré en 3 morceaux a recoller a la super glue |
belzedar Oh don piano |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Coccynelleuh |
|
belzedar Oh don piano | je parle plus pour la beauté du geste, le reste n'est que détail petit scarabée |
$temp |
10 ans, même si ce n'est pas du super jeune chat, ce n'est pas pour autant un âge extrêmement avancé. Si elle va bien, elle devrait réussir à se remettre de l'opération sans souci. Comme je t'ai dit, la cicatrice et le pansement seront surement impressionnants, une chaine mammaire, c'est quand même très important. Dans l'ensemble, il faut juste espérer que ça n'a pas été "contaminer" d'autres parties de son corps. J'ai déjà vu des chattes qui avaient droit au retrait des deux chaines mammaires et qui vivaient encore des années ensuite, alors que d'autres qui avaient moins de grosseurs n'ont pas forcément eu le même destin.. Quoi qu'il en soit, la seule chose à faire est d'attendre l'opération, de prendre soin d'elle, et à l'avenir, de surveiller régulièrement ses mamelles pour d'autres chirurgies éventuelles (malheureusement).
Message édité par $temp le 08-02-2009 à 00:10:47 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | http://www.youtube.com/watch?v=Nzg [...] om/page/2/
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Tiens d'ailleurs pour les chaleurs, mon éleveuse m'a dit qu'elle utilisait l'homéopathie pour les espacer au plus possible et que ça marche plutôt pas mal dans la plupart des cas.
lunabulle | toux, prurit, boutons, conjonctivite, écoulement nasal, grosses réactions si griffures, difficultés respiratoires si c'est assez sévère, ... |
|
lunabulle |
|
lunabulle |
|
Publicité | Posté le |