|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 11:08:52 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
imcy |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
Ca m'étonne qu'il ne soit pas parti en courant, la queue entre les pattes d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 06-02-2009 à 13:19:05 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Billy54 Carpe diem | Je n'avais encore jamais vu ça :
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
imcy |
|
Coccynelleuh | je n'ai pas un écran 30", j'arrive pas à voir la photo en entier |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 14:20:53 |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Je pense que ça dépend vraiment du chat, mais la majorité répondent surtout au son de la voix je pense.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
sweetiiiie | @Web : est ce que ce "truc" est dur au toucher ? --------------- Et si le ciel était vide... |
GregLu . o O Bulle O o . | Heu ... Tu parles de quel truc ? Le fait de faire comme si on jetais un mégot de cigarette par exemple ? --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
GregLu . o O Bulle O o . | Un Cancroïde Labial. Non non, ce n'est pas du tout dur, ya pas de croutes justement, la peau est ... claire. On voit que c'est sa peau, mais comme si c'était un champignon par exemple. Alors que c'est à priori "sain". Bon après, je l'emmerde pas à toucher non plus car déjà l'iso bétadine buccale j'ai du mal ... (Je dois le faire avec un cotontige pour BB, seule facon de pouvoir l'introduire dans sa bouche car elle tente de le machouiller ) --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
GregLu . o O Bulle O o . | Bah c'est une maladie auto immune, donc malheureusement, je sais pas pendant combien de temps il peut continuer à vivre, vu le peu d'infos qu'on trouve et surtout vu le peu d'infos que le véto m'a donné !! --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Bah vi mais même, cherche, tu verras, on obtient ... 456 résultats, dont 161 en FR. Et encore, pour la plupart, ce dont des gens qui ont découvert ça, donc pas de réelles infos (Ou alors ce sont des trucs pour vendre des livres)
Message édité par GregLu le 06-02-2009 à 16:09:19 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | vous respectez les doses / poid et age sur les sacs de croquette ? elle a l'air d'en vouloir largement le double du dosage --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
GregLu . o O Bulle O o . |
GregLu . o O Bulle O o . | Fun oui, mais dur dur pour lui faire comprendre. Pis cay beaucoup de syllabes --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
Aïsty, je n'ai pas changé parce que je m'y étais habituée (même si ça n'aurait fait aucune différence pour lui vu qu'il est sourd), et puis quand j'ai compris que ça venait de la prononciation de Ice Tea, j'ai trouvé ça trop cool (edit : m'"^r <- l'Aïsty en question qui a sauté sur mon clavier ) (edit2 : mais vu mon angliche, ça aurait été plus "Isteha" ou un truc comme ça... tiens, pas mal ça comme nom...) Message cité 1 fois Message édité par kley le 06-02-2009 à 20:08:00 |
Coccynelleuh | hop, c'est bon j'ai emmené la chatte a mes parents, donc c'est bien des tumeurs mamaires, et sur une demi chaine mamaire, et non la chaine entière. donc elle va etre opéré, se faire enlevé une demi chaine mamaire. Message cité 2 fois Message édité par Coccynelleuh le 06-02-2009 à 20:13:01 |
kley Miaou ! | J'espère que ça ira pour elle, tiens-nous au courant, coccy |
belzedar Oh don piano |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le |