Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2046  2047  2048  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°17463618
Coccynelle​uh
Posté le 06-02-2009 à 11:08:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
donc canel miaule toujours et même la nuit :fou:
je ne l'engueule pas le pauvre, quand je vais pour l'engueuler, j'essai de me contenir et le prend dans mes bras, et ronron instantanée et me fait des tonnes de calins, s'enroule autour de mon coup et colle son museau dans mon oreille  [:cerveau atsuko]  
je crois qu'il miaule patrce qu'il veut qu'on fasse attention à lui, pis après la séance calin ronron, il miaule plus  :D  
alors que si je l'engueule il miaule meme quand je l'engueule... il a du répondant ce sale manipulateur

mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 11:08:52  profilanswer

n°17464648
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-02-2009 à 12:48:58  profilanswer

T'as appelé ton chat sheba ?  [:delarue5]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°17464781
D_omi
sourit
Posté le 06-02-2009 à 13:02:55  profilanswer

Temperance a écrit :

:D Le pooshoo est venu se coucher dans mon manteau qui trainait pas terre, j'espère que c'est bon signe :D

Il a aimé ton odeur, ça ne trompe pas  :D

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°17464863
imcy
Posté le 06-02-2009 à 13:11:05  profilanswer

starmindfr a écrit :

l'ennuit du vaporisateur c'est que j'ai pleins de livres et une moquette donc ca m'ennuit de balancer trop d'eau :p mais bon vais tester quant meme.

Essaye le séche cheveux.
Tu règles sur froid et tu vise bien son nez pendant qu'elle fait une connerie.
Tu n'auras qu'à l'utiliser une seule et unique fois.

Après il suffit de le poser à coté de ta tête pour passer une nuit tranquile ^^

Une foi de temps en temps c'est pas mal de rappeler le bruit du séche cheveux en le branchant et en menaçant le chat de loin.
100% efficace  :D

n°17464913
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 06-02-2009 à 13:15:16  profilanswer

D_omi a écrit :

Ca m'étonne qu'il ne soit pas parti en courant, la queue entre les pattes d'ailleurs [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par Tristou le 06-02-2009 à 13:19:05

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°17465028
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 06-02-2009 à 13:26:09  profilanswer

imcy a écrit :

Essaye le séche cheveux.
Tu règles sur froid et tu vise bien son nez pendant qu'elle fait une connerie.
Tu n'auras qu'à l'utiliser une seule et unique fois.

Après il suffit de le poser à coté de ta tête pour passer une nuit tranquile ^^

Une foi de temps en temps c'est pas mal de rappeler le bruit du séche cheveux en le branchant et en menaçant le chat de loin.
100% efficace  :D

oui vais essayer aussi, j'ai regarder ce matin elle vas vers la porte quant ca souffle mais elle avais l'air autant curieuse qu'inquiete  [:figti]

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17465059
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 06-02-2009 à 13:29:22  profilanswer

D_omi a écrit :

Hope so :love:

Tristou a écrit :

Ca m'étonne qu'il ne soit pas parti en courant, la queue entre les pattes d'ailleurs [:cupra]

Il a tout de suite compris qui était le mâle dominant de la maison  [:jdbh]

n°17465106
Billy54
Carpe diem
Posté le 06-02-2009 à 13:32:18  profilanswer

Je n'avais encore jamais vu ça :

Un Chat se promène sur la tête de son maitre et ne veut pas en descendre !
http://www.abrutis.com/video-un+ch [...] 19674.html

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°17465264
imcy
Posté le 06-02-2009 à 13:46:03  profilanswer

starmindfr a écrit :

oui vais essayer aussi, j'ai regarder ce matin elle vas vers la porte quant ca souffle mais elle avais l'air autant curieuse qu'inquiete  [:figti]

c'est parce que tu lui a pas encore souffler à bout portant dans le nez.
mais sur froid, le but c'est pas de lui bruler les moustaches.

Donda à bientôt 2 ans et ça va bien faire un an que je n'ai pas eu besoin d'utiliser le séche cheveux.
Il comprend vite maintenant ^^

n°17465809
Coccynelle​uh
Posté le 06-02-2009 à 14:20:53  profilanswer

je n'ai pas un écran 30", j'arrive pas à voir la photo en entier :'(

mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 14:20:53  profilanswer

n°17465895
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 06-02-2009 à 14:26:01  profilanswer

Temperance a écrit :

Il a tout de suite compris qui était le mâle dominant de la maison  [:jdbh]

Ca va pas sentir la rose chez toi  :D

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°17466389
D_omi
sourit
Posté le 06-02-2009 à 14:57:50  profilanswer

Billy54 a écrit :

:lol:   ça me plairait ça tiens !

Petit ?  [:vapeur_cochonne]  

Sacrée bestiole  [:implosion du tibia]  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°17466834
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 06-02-2009 à 15:30:44  profilanswer

starmindfr a écrit :

tin bordel de monstre :o des 4h du mat impossible de dormir elle fait du bruit expres dans la chambre, j'ai passer le reste de la nuit a crier apres, lui foutre des petites baffes, de l'eau , rien a faire :o nottament elle a commencer a attaquer un truc au pied du lit, je lui geulle apres elle part en courrant, et 30 secondes apres elle recommence a bouffer le truc, impossible de la faire arreter l'est plus que tetue O.o

vers 6h j'ai finit par craquer et lui filer a bouffer mais bon faudrais que je trouve un truc qui la fasse fuir sans la blesser quant elle viens expres m'empecher de dormir :o

Moi j'ai un peu le même problème, sauf que je suis en croquette libre service.

Le problème est que je suis à 50% de Skin Young Male et 50% de Digestive Comfort. Depuis peu, Diablo préfère le DC au SKS. Donc il trie ses croquettes (Dans la gamelle en + !), et quand yen a plus, il vient genre vers 6h me lécher le net, me mordiller, puis le lécher les joues, jusqu'à aujourd'hui à essayer de me bouffer le lobe d'oreille. Là il s'est ramassé une rouste car il m'a fait bien mal. (Bon, pas méchant non plus un, je lui ai fait comme une sorte de pincette là, avec le majeur sur le pouce et puis on lache le majeur pour faire comme une sorte de coup, ché pas si vous voyez ce que je veux dire :D)

Que pourrais-je faire pour qu'il arrête ce comportement ? Parce que les léchouilles passe encore, mais ça, merde quoi :/

Temperance a écrit :

:D Le pooshoo est venu se coucher dans mon manteau qui trainait pas terre, j'espère que c'est bon signe :D

Oué, il a reperé une nouvelle proie :D

Bulle aussi fait ça, souvent quand elle veut des calins. Elle cherche mon regard puis me fait un demi miaulement, genre "Tu m'fais des gribouilles ?" :D

Billy54 a écrit :

Moi j'avais vu un chat qui avait été habitué sur l'épaule d'une personne chez le véto, le chat ne voulait pas descendre :D

PS : Bulle pue bien moins de la gueule, pour info. Et plus de gingivite à priori non plus, par contre le truc que j'avais mis en photo reste, donc à priori ca va rester  [:dragoda]

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°17467000
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 06-02-2009 à 15:43:13  profilanswer

Je pense que ça dépend vraiment du chat, mais la majorité répondent surtout au son de la voix je pense.

Par exemple le chat qui trainait dehors que je nourrissais (plus jamais revu d'ailleurs :/) venait quand je l'appelais "Mon Gros" :D

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°17467073
sweetiiiie
Posté le 06-02-2009 à 15:48:27  profilanswer

@Web : est ce que ce "truc" est dur au toucher ?

---------------
Et si le ciel était vide...
n°17467112
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 06-02-2009 à 15:50:48  profilanswer

Heu ... Tu parles de quel truc ? Le fait de faire comme si on jetais un mégot de cigarette par exemple ?

---------------
n°17467129
starmindfr
Posté le 06-02-2009 à 15:51:59  profilanswer

le retour du chmilblic ?

---------------
n°17467149
sweetiiiie
Posté le 06-02-2009 à 15:53:29  profilanswer

GregLu a écrit :

Heu ... Tu parles de quel truc ? Le fait de faire comme si on jetais un mégot de cigarette par exemple ?

je parle de "l'abcès" que ton chat a à la gencive... je sais que ce n'est pas un abcès, mais je retrouve pas le nom  :pt1cable:  
as-tu essayé de le toucher ? est-ce que c'est dur comme une croûte ? parce que leeloo, quand elle avait sa gingivite, elle avait ce genre de "truc" et c'était vraiment dur... puis c'est parti,  au bout de 2 semaines environ après traitement

---------------
n°17467167
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 06-02-2009 à 15:54:57  profilanswer

Un Cancroïde Labial. Non non, ce n'est pas du tout dur, ya pas de croutes justement, la peau est ... claire. On voit que c'est sa peau, mais comme si c'était un champignon par exemple. Alors que c'est à priori "sain". Bon après, je l'emmerde pas à toucher non plus car déjà l'iso bétadine buccale j'ai du mal ... (Je dois le faire avec un cotontige pour BB, seule facon de pouvoir l'introduire dans sa bouche car elle tente de le machouiller :D)

---------------
n°17467196
sweetiiiie
Posté le 06-02-2009 à 15:57:08  profilanswer

GregLu a écrit :

Un Cancroïde Labial. Non non, ce n'est pas du tout dur, ya pas de croutes justement, la peau est ... claire. On voit que c'est sa peau, mais comme si c'était un champignon par exemple. Alors que c'est à priori "sain". Bon après, je l'emmerde pas à toucher non plus car déjà l'iso bétadine buccale j'ai du mal ... (Je dois le faire avec un cotontige pour BB, seule facon de pouvoir l'introduire dans sa bouche car elle tente de le machouiller :D)

ok. merci  :jap:  

pauvre minou quand même  :sweat:  
j'espère que ça va aller mieux...

---------------
n°17467245
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 06-02-2009 à 16:00:31  profilanswer

Bah c'est une maladie auto immune, donc malheureusement, je sais pas pendant combien de temps il peut continuer à vivre, vu le peu d'infos qu'on trouve et surtout vu le peu d'infos que le véto m'a donné !!

---------------
n°17467309
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 06-02-2009 à 16:05:03  profilanswer

Bah vi mais même, cherche, tu verras, on obtient ... 456 résultats, dont 161 en FR. Et encore, pour la plupart, ce dont des gens qui ont découvert ça, donc pas de réelles infos :/ (Ou alors ce sont des trucs pour vendre des livres)

Et pour la majorité des chats, le cancroïde s'est déclaré après 10-12 ans ... Avant de se transformer en cancer.

C'est quand même rageant quoi, c'est injuste. Tu donnes le meilleur possible au chat, sans regarder au prix ni rien, et paf. Alors que parfois, ceux qui donnent de la merde à leur chat n'auront aucun problème (Pas que je le leur souhaite hein). :'(

Ca existe chez l'humain, d'ailleurs :
http://www.rodentulcer.co.uk/

Cliquez sur About rodent ulcers pour voir les photos (spa très frais, mais dans le lien donné on voit rien, juste un texte)

Message édité par GregLu le 06-02-2009 à 16:09:19

---------------
n°17468485
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-02-2009 à 17:53:28  profilanswer

GregLu a écrit :

Je pense que ça dépend vraiment du chat, mais la majorité répondent surtout au son de la voix je pense.

Par exemple le chat qui trainait dehors que je nourrissais (plus jamais revu d'ailleurs :/) venait quand je l'appelais "Mon Gros" :D

clair ! moi je lui parle avec des tschhhhhh en permanence depuis 10 ans :D

selon l'intonation et la longueur ça deviens une menace etc  

"tin je feules depuis 10 ans  [:totoz]  

je me transforme en  [:vag de marrs]

n°17468617
starmindfr
Posté le 06-02-2009 à 18:04:01  profilanswer

vous respectez les doses / poid et age sur les sacs de croquette ? elle a l'air d'en vouloir largement le double du dosage :p

---------------
n°17468687
Billy54
Carpe diem
Posté le 06-02-2009 à 18:09:52  profilanswer

moi je donne tant qu'il demande

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°17468718
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 06-02-2009 à 18:12:18  profilanswer

Bon bah je vais chercher Strike demain, après sa castration :D

Vite, faut que je range un peu chez moi :o

Au fait, j'hésite à lui changer son nom ... Mais bizarrement, à chaque fois que je pense à lui, c'est Strike qui me revient vu que je l'appelle aussi comme ça depuis le début ...

J'aurais bien "Antisthène", comme le chat de Maeva dans Caméra Café :o (Bonjour la référence :D) Ceci dit c'était un philosophe grec :o
Pis surnom "Antineige" forcément :D

n°17469045
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-02-2009 à 18:47:13  profilanswer

[:rofl] énorme

T'as pas de photo ?

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°17469068
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 06-02-2009 à 18:50:43  profilanswer

starmindfr a écrit :

vous respectez les doses / poid et age sur les sacs de croquette ? elle a l'air d'en vouloir largement le double du dosage :p

A vrai dire non, je mets en libre service et je surveille les poids de chacun. ;)

Temperance a écrit :

Bon bah je vais chercher Strike demain, après sa castration :D

Vite, faut que je range un peu chez moi :o

Au fait, j'hésite à lui changer son nom ... Mais bizarrement, à chaque fois que je pense à lui, c'est Strike qui me revient vu que je l'appelle aussi comme ça depuis le début ...

J'aurais bien "Antisthène", comme le chat de Maeva dans Caméra Café :o (Bonjour la référence :D) Ceci dit c'était un philosophe grec :o
Pis surnom "Antineige" forcément :D

Strike cay bien mieux et plus facile :p

---------------
n°17469266
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 06-02-2009 à 19:13:21  profilanswer

Fun oui, mais dur dur pour lui faire comprendre. Pis cay beaucoup de syllabes :/

---------------
n°17469685
kley
Miaou !
Posté le 06-02-2009 à 20:02:08  profilanswer

Temperance a écrit :

Faut dire aussi que parfois les noms des chats donnés en refuge ou FA sont bien trouvés :)
Mais bon, Bailey's, il s'appelait Miou au départ, on l'a vite renommé :o
Il répond bien à son nom actuel, mais c'est facile quand t'agite le bol de croquettes :D

Aïsty, je n'ai pas changé parce que je m'y étais habituée (même si ça n'aurait fait aucune différence pour lui vu qu'il est sourd), et puis quand j'ai compris que ça venait de la prononciation de Ice Tea, j'ai trouvé ça trop cool :love: (edit : m'"^r <- l'Aïsty en question qui a sauté sur mon clavier :fou: ) (edit2 : mais vu mon angliche, ça aurait été plus "Isteha" ou un truc comme ça... tiens, pas mal ça comme nom...)

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 06-02-2009 à 20:08:00
n°17469765
Coccynelle​uh
Posté le 06-02-2009 à 20:12:07  profilanswer

hop, c'est bon j'ai emmené la chatte a mes parents, donc c'est bien des tumeurs mamaires, et sur une demi chaine mamaire, et non la chaine entière. donc elle va etre opéré, se faire enlevé une demi chaine mamaire.
le prix est de 190 € pour la demi chaine, pendant qu'ils vont opéré ils verront mieux, si finalement c'est toute la chaine, ça coutera 230 €. je trouve ça assez raisonnable.
après on va pas vérifier si c'est cancéreux ou pas, mes parents ne vont pas payé la chimio... c'est plus de 500 € sans compté le médicament et les consultations...
on a surtout peur que ça serve à rien... elle a 10 ans ça va la fatigué plus qu'autre chose... là elle est en forme, et a toujours ses minutes de folie à courser des choses invisibles de partout

Message cité 2 fois
Message édité par Coccynelleuh le 06-02-2009 à 20:13:01
n°17469793
kley
Miaou !
Posté le 06-02-2009 à 20:14:54  profilanswer

J'espère que ça ira pour elle, tiens-nous au courant, coccy :)

n°17469823
m3zcal
Posté le 06-02-2009 à 20:19:21  profilanswer

cool un topic chat !

je viens d'en héberger un, le  pauvre vivait en bas de chez moi depuis 1 semaine.

j'ai fini par craquer (d'autant qu'il pleut a torrent), désormais il vit au chaud !

drapal !  

n°17469884
belzedar
Oh don piano
Posté le 06-02-2009 à 20:26:51  profilanswer

m3zcal a écrit :

cool un topic chat !

je viens d'en héberger un, le  pauvre vivait en bas de chez moi depuis 1 semaine.

j'ai fini par craquer (d'autant qu'il pleut a torrent), désormais il vit au chaud !

drapal !  

:hello:  
et n'oublie pas c'est pas toi qui adopte c'est le chat qui t'adopte  [:le moi interieur]

n°17470021
Billy54
Carpe diem
Posté le 06-02-2009 à 20:43:24  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

hop, c'est bon j'ai emmené la chatte a mes parents, donc c'est bien des tumeurs mamaires, et sur une demi chaine mamaire, et non la chaine entière. donc elle va etre opéré, se faire enlevé une demi chaine mamaire.
le prix est de 190 € pour la demi chaine, pendant qu'ils vont opéré ils verront mieux, si finalement c'est toute la chaine, ça coutera 230 €. je trouve ça assez raisonnable.

40€ pour 3 coup de scalpel en plus, mois je trouve ça un peu abusé !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2046  2047  2048  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR