|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
hurdwure in cruce figaris !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 15:15:51 |
mister_nice |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Coccynelleuh |
GregLu . o O Bulle O o . | Bah ici moi je faisais pas la leucose parce que ça coûtait un os du coup
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
$temp |
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 05-02-2009 à 19:51:44 |
Coccynelleuh |
|
$temp |
|
Coccynelleuh |
ouai c'était à la pharmacie... j'avais vu la pub dans 30 millions d'amis, du coup je l'avais acheté, c'était cool, elle avait plus ses chaleurs... je ne savais même pas ce que c'était la stérilisation, j'avais 13 ans...
|
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 20:32:54 |
pantalaimon |
--------------- ... |
belzedar Oh don piano |
Coccynelleuh |
ouai, roxane avait pris la pilule pendant deux mois, il a fait un pyomètre, et on lui a enlevé son utérus entièrement. Message édité par Coccynelleuh le 05-02-2009 à 20:53:50 |
imcy |
|
Billy54 Carpe diem |
Message édité par Billy54 le 05-02-2009 à 22:21:50 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
belzedar Oh don piano | http://www.dailymotion.com/belzedar0/video/13898743
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
AbdrX |
ben heu comment dire, un chat, avec un laser, ca me fait penser a la pub WW avec le troupeau d'elephant et la souris dans un espace confiné. hysterie. la, meme en faisant gaffe, le chat va passer forcement entre le laser et le point lumineux a un moment ou un autre, et vu qu'il bouge/tourne dans tous les sens, on ne peut pas nier le risque qu'il se prenne un coup de laser dans l'oeil. ca m'est arrivé avec un laser a 2 balles. la, j'ai acheté un laser vert bien puissant, on voit meme le faisceau. le seul pb est qu'il est puissant ... et le chat voit le faisceau et ca devient un peu le bordel a gerer ... il a failli aussi se prendre le laser en se retournant, il avait al tete pilpoil dans l'alignement ... je pense qu'on ne peut pas dire : y a pas de risque perso, j'utilise le laser rouge, moins puissant, le chat ne voit que le point lumineux et j'evite sa tete au maximum mais c'est dur dur Message édité par AbdrX le 06-02-2009 à 08:21:05 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin bordel de monstre des 4h du mat impossible de dormir elle fait du bruit expres dans la chambre, j'ai passer le reste de la nuit a crier apres, lui foutre des petites baffes, de l'eau , rien a faire nottament elle a commencer a attaquer un truc au pied du lit, je lui geulle apres elle part en courrant, et 30 secondes apres elle recommence a bouffer le truc, impossible de la faire arreter l'est plus que tetue O.o
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 06-02-2009 à 09:39:47 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AbdrX |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui j'ai editer ca peut pretter a confusion mais bon je vois pas trop comment l'arreter, a part lui donner tres peut de bouffe le matin et beaucoup le soir pour la calmer ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Dravety | Vla des photos marrantes de mes chats ^^
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | l'ennuit du vaporisateur c'est que j'ai pleins de livres et une moquette donc ca m'ennuit de balancer trop d'eau mais bon vais tester quant meme. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sinon j'ai ouvert un peut mes rideaux hier, le chat a l'air de les adorer, ils sont supers fins avec des motifs et surtout des petits trucs incrustés qui brillent bien, j'ai juste eu le temps de les enlever en voyant la tete du monstre
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 06-02-2009 à 10:07:15 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
AbdrX |
|
AbdrX |
|
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le |