|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 12:56:02 |
kley Miaou ! | Flute, je me tâte, j'ai envie d'avoir de l'herbe à chat tout de suite, mais je me suis engagée auprès de fresnel... zut... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | jveu pas empieter sur sa CG, g juste été trop pressé et trop gourmand ('tin 500gr ) |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Message cité 2 fois Message édité par Mak Fouente le 04-02-2009 à 13:03:44 --------------- -That's why god made extra bullets |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Sur le balcon --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | saltox |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 13:05:44 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
GregLu . o O Bulle O o . | Ni de faire dans la litière ! --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | me reste 1 paquet de 100 gr |
fresnel1 tranquille le chat |
|
Message édité par fresnel1 le 04-02-2009 à 13:12:56 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon yen a plus |
kley Miaou ! | Bon, allez, on attend que le vendeur de fresnel1 se remue les fesses |
Temperance Dr Evans & Mister House | Pour ceux que ça intéressait, voici des photos du filet en plein jour
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Pas encore réellement testé donc je sais pas ...
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Message édité par fresnel1 le 04-02-2009 à 20:42:22 |
fresnel1 tranquille le chat | bon MP envoyes...je fais le virement vendredi, donc si tout va bien vous aurez le jaja fin semaine pro |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | On verra déjà ce qu'il va se passer lundi surtout --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
pantalaimon | J'y pense l'autre jour mon véto m'a filé juste le nombre d'antibios nécessaires pour Galopin, plutôt que lui faire l'injection de x jours mais plus chère. Il a du capter que je suis du genre fauché et s'est adapté, c'est assez courant je pense et les vétos savent que nombre de personnes ne soigneront pas leurs animaux si c'est trop cher . Ce qui ne m'empêche pas par ailleurs de droguer les miens... Antibios + cataire je me demande... Message cité 1 fois Message édité par pantalaimon le 05-02-2009 à 07:59:08 --------------- ... |
Coccynelleuh |
|
pantalaimon |
hurdwure in cruce figaris !! |
hurdwure in cruce figaris !! | le zézé baille et tout le monde s'en fout...
Message édité par hurdwure le 05-02-2009 à 13:36:04 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et il tente d'egorger l'autre pour avoir plus a manger apres --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le |