Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2083  2084  2085  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°17791020
AbdrX
Posté le 12-03-2009 à 06:49:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

erulio a écrit :

Je l'ai déjà fait plusieurs fois, quand on le laissait hors de la chambre (parce qu'il passait son temps à jouer) :
- 3h du mat, il miaule, gratte la porte et saute sur la poignée (ronde, qu'il ne peut pas ouvrir) sans arrêt
- 5 fois que je me lève pour aller le choper et le foutre dans la cuisine, le chat le sait et va se foutre dans un endroit inaccessible pour moi. Il attend que je me recouche et revient.
Là, tu réfléchis plus trop : douche / sechage / cuisine.
Tellement la rage qu'une fois que je l'avais choppé, je l'avais douché et foutu dans sa cage dans la douche. Je l'ai libéré pris de remords au bout de 20 minutes et l'ai laissé dans les 4m² que représente la cuisine.
Il m'a fait la tête pendant 3 jours.

Depuis il a gagné, on le laisse nous faire chier avec ses câlins toute la nuit, et j'entends madame se plaindre de sa nuit de merde chaque matin. Au final, il y a toujours quelq'un pour râler chez moi [:thalis]

ah putain, ca me rappelle les debuts de vie en coloc avec mon chat, ma femme et moi ...  [:tinostar]  

la, avec l'experience, l'age, le recul, la sagesse, je crois que j'opterais pour le pulverisateur ... c'est moins chiant et quand le chat se planque sous un truc, tu peux quand meme l'arroser ....  [:glaurung]

mood
Publicité
Posté le 12-03-2009 à 06:49:29  profilanswer

n°17791026
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 12-03-2009 à 06:52:51  profilanswer

Need advice :o

Lequel des deux ? (Sans tenir compte du prix, je m'en branle)
http://www.faunhome.be/lit-en-polar-ice-p1622.html
http://www.faunhome.be/lit-en-pelu [...] a-p55.html

Et pareil :
http://www.faunhome.be/canape-en-p [...] p1222.html
http://www.faunhome.be/canape-en-p [...] p1220.html

Pas dur pour le prix vu que c'est le même là :D Mais j'hésite pour le coloris :o

Merchi :D

[EDIT] On voit que les gens se lèvent et vont sur le paicai, hein abdrx  [:ddr555]

Message cité 4 fois
Message édité par GregLu le 12-03-2009 à 06:53:31

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°17791058
AbdrX
Posté le 12-03-2009 à 07:13:47  profilanswer

GregLu a écrit :

[EDIT] On voit que les gens se lèvent et vont sur le paicai, hein abdrx  [:ddr555]

devine pourquoi je suis debout ???? devine qui me force a me lever ... ???

saloperie de chat ... que j'adore ... :D

n°17791061
AbdrX
Posté le 12-03-2009 à 07:15:41  profilanswer

GregLu a écrit :

Et pareil :

Pas dur pour le prix vu que c'est le même là :D Mais j'hésite pour le coloris :o

perso :  

le minora reversible pour le preums et pour le deuze, le paradies rouge et gris ....

n°17791069
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 12-03-2009 à 07:24:42  profilanswer

AbdrX a écrit :

devine pourquoi je suis debout ???? devine qui me force a me lever ... ???

saloperie de chat ... que j'adore ... :D

Hé hé :D

AbdrX a écrit :

perso :  

le minora reversible pour le preums et pour le deuze, le paradies rouge et gris ....

Le minora, bien qu'il soit en peluche, j'ai peur que les couleurs ne soit plus du tout pareil et que ça tire un chouilla sur le rose ... (Encore plus que sur la photo quoi)

Pour le Polar Ice, j'aime bien la matière intérieure et généralement des poils à l'extérieur spa trop mauche :) (Surtout s'ils sont toudoux :D)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°17791853
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-03-2009 à 10:18:26  profilanswer

Bon, j'ai racheté la fontaine à eau de Temperence.

Bilan, ça fait trop de bruit, je vais la bazarder :o

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°17791874
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-03-2009 à 10:20:53  profilanswer

[:elmoricq]  
La Pristy de Cougy nous fait la misère à partir de 5h du matin (où elle décide arbitrairement qu'on a assez dormi). C'est une vraie ninja qui saute pour ouvrir les portes, elle rentre dans la chambre et nous bouffe les pieds pour jouer.
Et à cette heure-là, impossible de se rendormir...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17792403
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 12-03-2009 à 11:07:07  profilanswer

Question intrinsèque : qu'elle est votre technique pour que votre chat pour laisse pioncer tranquillement ? (sachant que la gamelle de bouffe et d'eau sont pleines et la caisse est propre)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°17792456
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-03-2009 à 11:13:10  profilanswer

Il y a une règle d'or avec les chats. Si tu les empêche de faire quelque chose, ils mettront un point d'honneur à le faire quand même.

Le chat vient te faire chier dans ton lit ? Laisse le faire. Fait comme s'il n'existe pas. J'ai jamais vu un chat insister plus de 15 minutes si on l'ignore complètement.

---------------
n°17792471
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-03-2009 à 11:14:53  profilanswer

Remigio a écrit :

Il y a une règle d'or avec les chats. Si tu les empêche de faire quelque chose, ils mettront un point d'honneur à le faire quand même.

Le chat vient te faire chier dans ton lit ? Laisse le faire. Fait comme s'il n'existe pas. J'ai jamais vu un chat insister plus de 15 minutes si on l'ignore complètement.

Moi si, j'avais un simois chiant au possible qui miaulait pendant plus d'une heure d'affilée si on ne lui ouvrait pas. Et un siamois ça miaule très très fort :/

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 12-03-2009 à 11:14:53  profilanswer

n°17792530
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-03-2009 à 11:19:32  profilanswer

lol75 a écrit :

Je te l'achète 5€ :o
Et tu n'auras même pas à te déplacer :o

20 et elle est à toi avec les filtres en plus.

---------------
n°17792532
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-03-2009 à 11:19:50  profilanswer

Tillow a écrit :

Moi si, j'avais un simois chiant au possible qui miaulait pendant plus d'une heure d'affilée si on ne lui ouvrait pas. Et un siamois ça miaule très très fort :/

Les siamois c'est vraiment "différent" je te l'accorde.

---------------
n°17792537
nikolai
Posté le 12-03-2009 à 11:20:13  profilanswer

Tillow a écrit :

Failed !
Voila pourquoi il miaule tiens :d

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°17792718
erulio
Posté le 12-03-2009 à 11:35:31  profilanswer

Remigio a écrit :

Cette nuit, comme toutes les nuits depuis un moment, on a laissé toutes les portes ouvertes et essayé de ne pas bouger de la nuit, quoiqu'il fasse. Et je t'accorde que les séances "papouilles des maîtres endormis" ne durent que quelques minutes, mais ce qui nous fait grave chier, c'est que ça lui prend une dizaine de fois dans la nuit :fou: :fou:
Et je passe sur l'instant où il a ramené sur le lit un emballage de bonbon (apparement trouvé dans la poche d'un manteau). Au bout de 10 minutes de jeu avec son "papier qui fait du bruit", j'étais obligé de bouger :D

Un truc marrant : il adore grimper sur le 2nd étage de l'étendart à linge. Il y reste longtemps, et essaie de mordre toutes les mains qui tentent de récupérer les chaussettes [:rofl]

n°17792948
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-03-2009 à 11:54:26  profilanswer

erulio a écrit :

Cette nuit, comme toutes les nuits depuis un moment, on a laissé toutes les portes ouvertes et essayé de ne pas bouger de la nuit, quoiqu'il fasse. Et je t'accorde que les séances "papouilles des maîtres endormis" ne durent que quelques minutes, mais ce qui nous fait grave chier, c'est que ça lui prend une dizaine de fois dans la nuit :fou: :fou:
Et je passe sur l'instant où il a ramené sur le lit un emballage de bonbon (apparement trouvé dans la poche d'un manteau). Au bout de 10 minutes de jeu avec son "papier qui fait du bruit", j'étais obligé de bouger :D

Un truc marrant : il adore grimper sur le 2nd étage de l'étendart à linge. Il y reste longtemps, et essaie de mordre toutes les mains qui tentent de récupérer les chaussettes [:rofl]

Il a l'air fendar ton chat. t'as bien de la chance !

edit: mais je persiste. Un chat c'est pas con, ça comprend les choses. Faut bien lui faire comprendre que la nuit c'est le repos, on dort. Ca passe par des début difficile c'est sur.

Message cité 2 fois
Message édité par Remigio le 12-03-2009 à 11:55:20

---------------
n°17792974
erulio
Posté le 12-03-2009 à 11:55:45  profilanswer

Remigio a écrit :

Il a l'air fendar ton chat. t'as bien de la chance !

je l'adore mon chat :o

n°17793027
erulio
Posté le 12-03-2009 à 11:59:56  profilanswer

Remigio a écrit :

edit: mais je persiste. Un chat c'est pas con, ça comprend les choses. Faut bien lui faire comprendre que la nuit c'est le repos, on dort. Ca passe par des début difficile c'est sur.

Tu dis de laisser faire parce qu'il va pas insister plus de 15 minutes mais tu penses qu'il faut lui faire comprendre certaines choses. C'est sûrement pas les 2 à la fois :D

Message cité 1 fois
Message édité par erulio le 12-03-2009 à 12:00:07
n°17793074
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-03-2009 à 12:04:30  profilanswer

erulio a écrit :

Tu dis de laisser faire parce qu'il va pas insister plus de 15 minutes mais tu penses qu'il faut lui faire comprendre certaines choses. C'est sûrement pas les 2 à la fois :D

Non mais quand je dis qu'il faut lui faire comprendre les choses = ne pas céder.

Le truc, c'est que moi, un miaulement de chat, des papouilles ou un chat qui vient jouer sur mon lit, ça ne m'empêche pas de dormir. C'est comme ça que j'ai pu expérimenter la technique. Tous mes chats viennent me faire chier la nuit au début. Et au fil des jours, il voit que je m'en fout, ben il commence par juste dormir à coté de moi. Et comme je bouge beaucoup, ben il fini par dormir sur le fauteuil à coté.... Même si'l commence la nuit avec moi. mais au final, il fait ses nuits.

---------------
n°17793208
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-03-2009 à 12:15:35  profilanswer

Ben, ça fait un bzzzz couvert par un bruit d'eau qui coule. Mais j'ai un tout ptit appart et la bouffe est juste à coté de la pièce ou je dors (pas de porte pour fermer). J'ai été un peu con aussi. C'est évident que ce n'est pas complètement silencieux.

---------------
n°17793233
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-03-2009 à 12:17:49  profilanswer

erulio a écrit :

Ca m'en rappelle une :D

http://enzan.free.fr/chats/linge.jpg

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17793514
sylvie73
Posté le 12-03-2009 à 12:46:29  profilanswer

Je vous lis depuis une belle lurette  :sol:  

Je vous présenterais mon gros, je dois récupérer les photos.
C'est un européen noir et blanc, 11 ans et toutes ses dents ! Ancien diabétique "guéri" mais sous régime croquette et patée pour gros et diabétique quand même, il a failli y passer il y a 2 ans. (il maigrit pas pour autant, bien qu'il mange peu)

Il me laisse dormir le matin, il se met juste en sphinx à coté de moi et me regarde, si j'ai le malheur d'ouvrir un oeil, là par contre.....
Il ne fait plus trop de bêtises, enfin moi je ne me prends peut être pas non plus la tête ! mais il ne touche pas aux rideaux, murs, meubles..il préfère les factures, courriers, plantes, stylos, barrettes.... !
Quand je téléphone, j'ai pris l'habitude de dire ciao pour au revoir, et à chaque fois il me fait un joli miaou en écho, top !
Sinon, c'est un chat hein ! Avec ses habitudes (il ne mange que dans sa gamelle, faut pas que je la change), grimaces, attitudes, etc....  :love:  

J'ai pas mal appris sur la nourriture, litière, etc ici, c'est dense !!

Et juste pour le sourire, un "ado" rebelle :
http://www.youtube.com/watch?v=IRsnz1nWuDM

n°17794543
AbdrX
Posté le 12-03-2009 à 14:23:48  profilanswer

Moi, y a un truc qui m'exaspere, mais alors, un truc de fou tellement ca me fout les nerfs :

quand je me fais reveiller par mon chat en pleine car il se fait la toilette, il se leche et ca me reveille et comme ca dure fastoche 15mn, et qu'il doit le faire 4 ou 5 fois dans la nuit, ca m'exaspere ...

se faire reveiller par SSSSSLLLUURRRRRPPP en boucle infinie, ca me fout grave les nerfs, je chasse le chat, je suis limite a lui balncer un truc s'il se met au pied du lit, juste a distance pour pas le toucher ...

n°17795099
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 12-03-2009 à 15:10:51  profilanswer

mes chats, ils dorment dans leur panier ... porte de ma chambre bien fermée ...

et ils attendent sagement la sonnerie de mon réveil le matin :o

Message cité 2 fois
Message édité par gysmovoile le 12-03-2009 à 15:11:04

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°17795180
kley
Miaou !
Posté le 12-03-2009 à 15:14:59  profilanswer

Mes deux autres chats me foutent la paix la nuit en général. Il y en a même un qui fait bien attention à se mettre à côté de moi sans me réveiller, c'est touchant  :love:  
Le troisième bouge beaucoup et cherche à dormir sur moi. Je peux bouger autant que je veux et même le jeter du lit, il revient toujours se coucher sur moi :o
Donc on s'y fait... sauf quand il est pris d'un quart d'heure de folie et qu'il court sur le lit...

n°17795548
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-03-2009 à 15:38:46  profilanswer

n°17795560
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2009 à 15:39:46  answer

gysmovoile a écrit :

mes chats, ils dorment dans leur panier ... porte de ma chambre bien fermée ...

et ils attendent sagement la sonnerie de mon réveil le matin :o

Pourquoi ne pas avoir pris un chien alors :o

n°17795572
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-03-2009 à 15:40:03  profilanswer

Hop les gents,

comment feriez vous pour faire maigrie un chat (mon Juice)? (ou du moins surveiller son poids) sachant que:

- Il a continuellement de la nourriture a disposition (croquette)
- Il est pas gourmand.
- Son frère (Beetle) a accès a la même nourriture, et il est tout maigre.
- Beetle est super gourmand. si je lui laisse pas mes fond de yaourt, c'est le drame.  [:fight]  

Les deux chats semble plutôt bien se dépenser (course a travers l'apparat) pour les deux.

J'ai peur que si je rationne l'un, ça se rapporte sur l'autre.

---------------
#mais-chut
n°17797285
Billy54
Carpe diem
Posté le 12-03-2009 à 17:48:19  profilanswer

erulio a écrit :

La semaine dernière, il a trouvé une pile et s'amusait à la faire rouler dans la chambre, dans un sens puis dans l'autre. j'ai tenu 2 minutes

D'façon une pile n'est pas un jouet et est dangereux pour la santé. Donc tu as bien fait d'agir dans les 2 min  :jap:

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°17797968
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 12-03-2009 à 18:48:29  profilanswer

Remigio a écrit :

Bon, j'ai racheté la fontaine à eau de Temperence.

Bilan, ça fait trop de bruit, je vais la bazarder :o

C'est laquelle finalement ? La Hagen Catit ou la Petmate Deluxe machin ?? Car la petmate est moins bruyante que la Hagen, mais attention qu'il faut bien remplir à fond la Hagen pour limiter le bruit ... Et aussi la façon dont on la place joue dans la résonnance du bruit ;)

---------------
n°17798429
kley
Miaou !
Posté le 12-03-2009 à 19:34:57  profilanswer

Prenez plutôt une gamelle d'eau, là vous serez sûrs qu'elle ne fera aucun bruit :o

n°17798460
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 12-03-2009 à 19:37:33  profilanswer

kley a écrit :

Prenez plutôt une gamelle d'eau, là vous serez sûrs qu'elle ne fera aucun bruit :o

Oué enfin, une fontaine d'eau c'est franchement bien pour stimuler les chats à boire, je l'ai bien vu :)

Sinon heu ... Un chat ça boit cb de ml d'eau par jour en moyenne ? (Pour que je puisse comparer)

GregLu a écrit :

Et pareil :

Upeuh :p

---------------
n°17798535
Handsome d​evil
Posté le 12-03-2009 à 19:43:10  profilanswer

kley a écrit :

Je te garantis qu'un chat qui s'amuse à renverser sa gamelle au milieu de la nuit fait du bruit. Beaucoup.

---------------
Zvarri !
n°17799011
langmc
Posté le 12-03-2009 à 20:28:12  profilanswer

GregLu a écrit :

Oué enfin, une fontaine d'eau c'est franchement bien pour stimuler les chats à boire, je l'ai bien vu :)

Sinon heu ... Un chat ça boit cb de ml d'eau par jour en moyenne ? (Pour que je puisse comparer)

env 200ml...

n°17799168
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 12-03-2009 à 20:42:30  profilanswer

J'avais lu +/- 50 ml par kg, donc ça doit être ça ...

Bon par contre, j'ai pas trop l'impression qu'ils boivent assez du coup, même si Bulle boit beaucoup beaucoup, j'me demande si elle est pas diabétique :/

---------------
n°17799247
kley
Miaou !
Posté le 12-03-2009 à 20:48:47  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Je te garantis qu'un chat qui s'amuse à renverser sa gamelle au milieu de la nuit fait du bruit. Beaucoup.

Faut une gamelle en céramique, lourde et à fond plat, tu vas voir s'il arrive à la renverser :o

http://img1.uplood.fr/free/cbdk_p1981gamelle.jpg

Je pense qu'il n'y a pas à se soucier de savoir combien d'eau un chat peut boire... il boit quand il a soif et puis voilà. Quand tu sais qu'un chat a survécu un mois dans un container avec juste un peu de vapeur d'eau qui se déposait sur les murs, tu t'inquiètes pas de savoir si le tien boit assez du moment que tu changes souvent son eau.
Evidemment, si la gamelle est vide au bout d'une heure ou deux, on peut se poser des questions...

n°17799267
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 12-03-2009 à 20:50:50  profilanswer

Bah ici je la vois quand même aller souvent boire de l'eau, pendant 4-5 min à chaque fois, alors que Diablo c'est genre 1 min ... Et j'ai pas l'impression qu'elle fait plus pipi que lui.

---------------
n°17799351
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 12-03-2009 à 20:58:24  profilanswer

GregLu a écrit :

Bah ici je la vois quand même aller souvent boire de l'eau, pendant 4-5 min à chaque fois, alors que Diablo c'est genre 1 min ... Et j'ai pas l'impression qu'elle fait plus pipi que lui.

Faut peut-être voir s'il n'y a pas une insuffisance rénale ? Elle est jeune ?

n°17800046
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 12-03-2009 à 21:50:09  profilanswer

Bah elle a même pas 2 ans, c'est ça que ça me semble bizarre, mais vu tout ce qu'elle a déjà comme merde :/

Ce qui m'inquiète un peu c'est qu'elle ne grossisse pas, alors que la véto elle trouve qu'elle a assez de poids, mais bon 3 Kg spa des masses quoi ...

---------------
n°17800064
laureka
Posté le 12-03-2009 à 21:51:17  profilanswer

Z_cool a écrit :

Hop les gents,

comment feriez vous pour faire maigrie un chat (mon Juice)? (ou du moins surveiller son poids) sachant que:

- Il a continuellement de la nourriture a disposition (croquette)
- Il est pas gourmand.
- Son frère (Beetle) a accès a la même nourriture, et il est tout maigre.
- Beetle est super gourmand. si je lui laisse pas mes fond de yaourt, c'est le drame.  [:fight]  

Les deux chats semble plutôt bien se dépenser (course a travers l'apparat) pour les deux.

J'ai peur que si je rationne l'un, ça se rapporte sur l'autre.

pipolino  :o

n°17801798
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-03-2009 à 23:30:04  profilanswer

erulio a écrit :

QUand j'ai eu mon chat j'ai passé quelques nuits blanches, 6 mois après j'attend limite qu'il se blotisse contre moi pour m'emdormir :love:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2083  2084  2085  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR