|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 06:49:29 |
GregLu . o O Bulle O o . | Need advice
Message cité 4 fois Message édité par GregLu le 12-03-2009 à 06:53:31 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, j'ai racheté la fontaine à eau de Temperence.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Il y a une règle d'or avec les chats. Si tu les empêche de faire quelque chose, ils mettront un point d'honneur à le faire quand même.
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 11:14:53 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
erulio |
|
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 12-03-2009 à 11:55:20 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
erulio |
erulio |
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 12-03-2009 à 12:00:07 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben, ça fait un bzzzz couvert par un bruit d'eau qui coule. Mais j'ai un tout ptit appart et la bouffe est juste à coté de la pièce ou je dors (pas de porte pour fermer). J'ai été un peu con aussi. C'est évident que ce n'est pas complètement silencieux. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sylvie73 | Je vous lis depuis une belle lurette |
gysmovoile Pur beurre :o | mes chats, ils dorment dans leur panier ... porte de ma chambre bien fermée ... et ils attendent sagement la sonnerie de mon réveil le matin Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 12-03-2009 à 15:11:04 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 15:39:46
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Hop les gents,
--------------- #mais-chut |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
langmc |
|
GregLu . o O Bulle O o . | J'avais lu +/- 50 ml par kg, donc ça doit être ça ...
kley Miaou ! |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Bah ici je la vois quand même aller souvent boire de l'eau, pendant 4-5 min à chaque fois, alors que Diablo c'est genre 1 min ... Et j'ai pas l'impression qu'elle fait plus pipi que lui. --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Micmax Râleur de naissance. |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Bah elle a même pas 2 ans, c'est ça que ça me semble bizarre, mais vu tout ce qu'elle a déjà comme merde
laureka |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le |