|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 22:39:17 |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 23:01:25
|
GregLu . o O Bulle O o . | Tu lui a fait du mal, tu parles qu'il va venir
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
pantalaimon |
GregLu . o O Bulle O o . | Non mais là j'en ai marre quoi, c'est un tout, elle me nique tout par vengeance dès que je la quitte, ca va du papier au chargeur de n'importe quoi ...
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
pantalaimon | Bah tu vas l'assumer encore 10 ou 15ans alors prend ton mal en patience Allez une engueulade, interdiction de venir dans le lit ce soir et demain ça ira mieux . Message édité par pantalaimon le 10-03-2009 à 23:25:12 --------------- ... |
meringue7 | merci à ceux qui m ont aidé en mp
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 00:31:04 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 00:32:11
|
imcy |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
fresnel1 tranquille le chat |
|
arthurschmisser On I.E I'm a 15 year old girl |
--------------- Mon feed |
fresnel1 tranquille le chat | j'y ai pense, mais c'est pas assez violent je pense....t'facon au jour d'aujourd'hui il prend des douches froides a 2H du mat, faut garder le tempo |
kley Miaou ! |
erulio |
Message cité 2 fois Message édité par erulio le 11-03-2009 à 18:49:29 |
Cougy Play it fucking loud ! | @ erulio : fout ta femme dans la douche de force. Tu verras bien si ça la fait taire. --------------- A.K.A. Korrozyf |
erulio |
|
BCNY |
|
erulio |
Message cité 2 fois Message édité par erulio le 11-03-2009 à 19:01:26 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
BCNY |
|
irenicus_ | Bon je reviens avec 3 photos de ma grosse boule de poils qui dort à 4m de moi là.
Message cité 2 fois Message édité par irenicus_ le 11-03-2009 à 20:24:53 |
seung_mina |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
erulio |
Message cité 2 fois Message édité par erulio le 11-03-2009 à 22:26:41 |
cassebrik RIP upsa |
|
Handsome devil | Meuh non, suffit d'avoir un chat qui dort la nuit (bon elle dort aussi le jour, entre ça et la toilette son emploi du temps est surchargé ) --------------- Zvarri ! |
cassebrik RIP upsa |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les gens sont cons
|
AbdrX |
|
Publicité | Posté le |