|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 11:28:15 |
am7 tadam | Hello, Je vous présente Yoko (ex Maeva), nouvelle arrivée dans la ptite famille Elle a 2 ans, elle vient du refuge SPA d'Hermeray (78). 1ères photos prises hier : Un gros dodo en arrivant à la maison Puis elle a pris ses marques pour faire le clown et prendre la pose Salut potos chats Message cité 1 fois Message édité par am7 le 03-05-2009 à 12:51:42 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Micmax Râleur de naissance. | Encore une malheureuse... |
GregLu . o O Bulle O o . | Clair que si c'était pas si loin, j'la prendrais, ces yeux --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
arca838del | Fatiguant le maquillage --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
am7 tadam | Yoko again
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 22:43:53 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Tu es tout excusé
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Tristou Keep calm and hack cookies | Elle est superbe --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Coccynelleuh |
|
AbdrX |
|
arca838del | Quel objectif ? Canon 100 macro ? 50 1.4 ? --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Remigio Radio Flip, 72.8 | 50 1.8 tout simplement. Juste en priorité ouverture, je ne me suis pas foulé J'aurais pu mieux faire quand même --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
GregLu . o O Bulle O o . | Je suis sûr que la farde sur les deux dernières photos a dû tomber quand mr est descendu
Message édité par GregLu le 04-05-2009 à 10:02:20 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
am7 tadam |
c'est aussi ce qui m'a fait flasher merci pour elle ! (oubliez pas les yeux de Swany !) Message édité par am7 le 04-05-2009 à 11:04:35 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Coccynelleuh |
arca838del | Sweetie Petit essai Message édité par arca838del le 04-05-2009 à 13:24:43 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
am7 tadam |
j'ai rien d'autre sous la main pour le moment et un ptit smiley Message édité par am7 le 04-05-2009 à 13:46:52 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
simius_computus oh Gary boy | le smiley
Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 04-05-2009 à 13:56:27 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | tentative de toilettage :
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Tristou Keep calm and hack cookies | nned APN --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
simius_computus oh Gary boy | non mais on l'a mis sous pipolino depuis peu --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Coccynelleuh | pouaaaaahh!! |
Coccynelleuh |
|
kley Miaou ! |
|
Winpoks |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le |