|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Tristou Keep calm and hack cookies | Reprise du message précédent : --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 00:48:38 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
imcy | Avec un nom pareil il risque d'exploser pas mal de truc |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
imcy |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Coccynelleuh |
arf c'est vrai qu'elle est jeune ! bon courage en tout cas, j'espère que vous allez trouver une solution (tout en gardant les minous ça serait chouette) Temperance, le chat que t'as choisit me fait penser à la mienne quand je l'ai eu (elle avait 4/5 mois), qui est supra intelligente et c'est qui qui ramène la baballe à sa maman tout le temps pour qu'on la lui lance (yeux mi clos à cause du flash hein) Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 04-02-2009 à 11:17:18 |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 11:10:36 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Coccynelleuh |
GregLu . o O Bulle O o . | Et le qui qui ? --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en plus c'est un defilé de chats on vois l'autre qui depasse derriere Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 04-02-2009 à 11:20:02 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
GregLu . o O Bulle O o . | Wai mais ils ont oubliés leurs tenues --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | cataire reçu, ma mienne deviens dingue |
Coccynelleuh |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | l'enfermer dans les wc ? ou prendre un 2eme chat ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pantalaimon |
--------------- ... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | si c'est une tige mais la poignée elle meme est bien fixée sur la partie metalique avec tout un ensemble ressort clipsable deja monté a l'origine et relativement chaud a defaire Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 04-02-2009 à 11:37:15 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Coccynelleuh |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon, j'ai pris 500gr de cataire, c vraiment trop (je pensais pas a ce point ), v surement en revendre une grosse partie |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | justement le four m'inquiete un peut , elle a tendance a toujours ce precipiter pour bouffer tout ce qu'elle peut, et j'ai peur qu'un jour ou l'autre elle saute sur la vitre brulante de la porte du four une fois ouvert Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 04-02-2009 à 11:43:50 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
pantalaimon |
--------------- ... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
fresnel1 tranquille le chat |
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 04-02-2009 à 12:02:45 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan spa une blague ! une toute petite pincée suffit a faire delirer le chat et si j'y vais a coup de pincée j'en ai pour 50 ans a finir le paquet |
Tristou Keep calm and hack cookies |
Nan même pas j'étais dans mon lit au moment où elle l'a fait cette garce Message cité 2 fois Message édité par Tristou le 04-02-2009 à 12:18:03 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Message édité par totoz le 04-02-2009 à 12:19:20 |
erulio |
|
|
erulio |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
pantalaimon |
--------------- ... |
D_omi sourit |
Publicité | Posté le |