|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
GregLu . o O Bulle O o . | Reprise du message précédent :
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 10:36:31 |
Coccynelleuh |
|
pantalaimon |
--------------- ... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | vais voir mais j'ai deja eu beaucoup de mal j'ai du repercer les trous pour fixer des poignées et le reste du mecanisme est totalement pris dans la peinture O.o Message édité par starmindfr le 03-02-2009 à 10:58:19 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Billy54 Carpe diem | Je parle pour les poignées de ce type : http://img11.imageshack.us/img11/7710/100565guu1.jpg --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
GregLu . o O Bulle O o . |
Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 03-02-2009 à 11:34:11 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
fresnel1 tranquille le chat |
|
imcy |
|
pantalaimon |
--------------- ... |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 12:46:43 |
AbdrX |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Mouarf, je viens de voir que le Noroclav, c'est en fait de l'amoxicilline 200mg + acide clavulanique 50mg, en clair : De l'Augmentin avec un autre dosage !
AbdrX |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Rat de chez rat le véto. Je viens de lui téléphoner pour lui parler de l'Augmentin 125 en sirop, car j'aurais plus facile à lui donner à la seringue sous forme liquide (Le comprimé même ecrasé forme un amat dans la seringue), il me dit qu'il est pas trop pour et que de toute façon, il ne reprend pas les comprimés vendus.
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
GregLu . o O Bulle O o . | Ce qui me fait chier c'est que je sais que je vais avoir des remords de le faire, alors que lui limite chui sûr qu'il s'en fou ... --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
mister_nice |
|
pantalaimon |
--------------- ... |
GregLu . o O Bulle O o . | Ben ici c'est le cas, puisque j'ai acheté 5 comprimés pour 10 jours
Remigio Radio Flip, 72.8 | Mais barre toi de chez ce type. Et tu fous du blanc d'oeuf tous les jours sur son audi TT, et tu lui faxes 20 pages noires par jour pour vider l'encre chez lui. Message édité par Remigio le 03-02-2009 à 16:44:01 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
GregLu . o O Bulle O o . | Ah putain, le coup du fax de la page noire, génialissime même pour faire chier une entreprise
Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 03-02-2009 à 16:29:58 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Ya plus de risque avec deux mâles qu'avec 1 mâle et 1 femelle.
AbdrX |
|
AbdrX |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
langmc |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Bon bah je crois que je vais jeter mon dévolu sur le petit Strike, 5 mois
|
cassebrik RIP upsa |
GregLu . o O Bulle O o . | Beau potentiel de connerie ++++ --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message édité par Temperance le 03-02-2009 à 21:36:02 |
GregLu . o O Bulle O o . | Bah il a franchement une bonne bouille, moi j'aime bien, c'est comme Diablo +/- --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
pantalaimon |
GregLu . o O Bulle O o . | Ya plus qu'à mettre les quilles ! --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Je pense que cay le flash qui le gêne, car sans le flash c'est mieux, mais ça fait son charme j'trouve --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ah wé, c'est déjà un beau bestiau ^^ --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le |