|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 23:58:14 |
kley Miaou ! |
|
hoosdageek |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Hé mais arrête de poster des photos de ce chat, je vais aller te le catnapper --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
hoosdageek |
fresnel1 tranquille le chat |
kley Miaou ! |
|
Piwig SteamID : Piwig | hoosdageek il est magnifique ton chat ! J'ai bien aimer la ptite video
|
hoosdageek |
|
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 14:13:42 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GregLu . o O Bulle O o . | Hello @ll
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Coccynelleuh | arrache lui toute les dents, il ne pourra plus mordre mouahahaha |
GregLu . o O Bulle O o . | Elle me mord pas, c'est juste ses griffes qui sont comme des cutters --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
hoosdageek |
Je suis bien contente pour toi que ce ne soit pas cancéreux Question bête: il pourra quand même manger des croquettes après ?! edit: j'oublie tout le temps des mots Message cité 1 fois Message édité par hoosdageek le 06-03-2009 à 18:46:13 |
hoosdageek |
|
kaltan1 | Hahahahahaha
Message édité par kaltan1 le 06-03-2009 à 18:40:20 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
cassebrik RIP upsa | ouch |
kaltan1 | Snif
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
hoosdageek |
GregLu . o O Bulle O o . |
kaltan1 |
Uxcool Steam: PirouGT | Boulette après quelques semaines: Boulette maintenant, dans son occupation favorite, dormir Avec sa soeur, genre: "Hmmpf, je suis un peu écrasée là, mais bon, je dors." Et Boulette qui découvre la TV C'est fabuleux de la voir devant un match de foot! Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 06-03-2009 à 18:56:28 |
GregLu . o O Bulle O o . | Ah ça moi j'ai jamais eu
kaltan1 |
Foxus666 | aller c'est ma Choupette qui se chauffe le poil sur mon PC
Message édité par Foxus666 le 06-03-2009 à 20:16:23 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
arthurschmisser On I.E I'm a 15 year old girl | Hello!
--------------- Mon feed |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Depuis hier soir mon chat renifle mes yeux et essaye de faire quelquechose avec sa gueule, je crois qu'il a des reflexes de tetées qui lui reviennent et qu'il prend mes yeux pour cible --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
GregLu . o O Bulle O o . | Logiquement c'est censé être que sur le bout qui reste dehors, non ?
nikolai |
Edit: pis c'est super cher pour ce que c'est .... Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 07-03-2009 à 18:12:20 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
kley Miaou ! | Merci pour ton retour sur ces soft paws. Bon, c'est pas le mieux pour le chat, c'est sûr, mais si ça peut éviter le dégriffage ou l'abandon... |
Publicité | Posté le |