|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 21:42:09 |
GregLu . o O Bulle O o . | Moi j'ai déjà donné du Drontal, à part que les comprimés sont quand même pas mal gros, ça a l'air efficace --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
$temp |
|
Coccynelleuh |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 26-04-2009 à 23:57:42 |
Kewyn Petit, jaune, différent. | ah non non, ça a été fenetre / sol
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 00:22:13 |
onina |
|
wildmary You make my heart sing | bon ben finalement elle est partie toute seule --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Coccynelleuh | vive les chats |
Coccynelleuh |
imcy | Je viens d'acheter une pince tique. Ca marche bien.
|
GregLu . o O Bulle O o . | Je pense qu'il a quand même besoin d'un peu d'attention, car Diablo il m'a souvent fait la gueule quand je le délaissais, et encore maintement où je manque un peu de temps, il me fait la gueule et au final vient dormir dans mon lit, chose qu'il n'a pour ainsi dire jamais fait en 5 ans ... (Sauf quand il était tout tout petit) --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Coccynelleuh |
|
Bah bien sûr qu'il a besoin de câlins et d'attention Encore plus qu'un chat qui vit dehors Si je ne m'occupe pas du mien (câlins matin et soir + quand je rentre, jeu plusieurs fois dans la journée, causettes quand mossieur a envie de parler...), j'ai droit à de ces crises
Perso j'ai eu que des pb avec les RC, je n'en rachèterais plus Message édité par P'tit Soleil le 27-04-2009 à 15:55:57 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
langmc |
imcy |
|
langmc | Un pigeon |
walli |
Message cité 3 fois Message édité par walli le 27-04-2009 à 19:45:18 |
walli |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
imcy |
|
Publicité | Posté le |