Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2119  2120  2121  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°18273990
kley
Miaou !
Posté le 26-04-2009 à 21:42:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
En parlant de vermifuges, ce site est pas mal :  

http://www.medicanimal.com/categor [...] TS-WORMERS

Mais comme il n'y a pas de Milbemax, je suis un peu perdue et ne sait que prendre... y a un bon vermifuge là-dedans ? :o

mood
Publicité
Posté le 26-04-2009 à 21:42:09  profilanswer

n°18274031
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 26-04-2009 à 21:44:00  profilanswer

Moi j'ai déjà donné du Drontal, à part que les comprimés sont quand même pas mal gros, ça a l'air efficace :p

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°18275380
$temp
Posté le 26-04-2009 à 22:51:59  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

c'est bon j'ai trouvé! les vers! j'en ai trouvé au collé au cul de canel, qui a la diarhée en plus...  
j'aurais soupçonner ça quand j'ai trouvé le vomi !
je viens de vermifuger les deux minous.

La vermifugation, ça se fait même quand on ne voit pas de vers. En général quand on les voit, c'est que c'est déjà bien infesté...  

Et sinon pour le site qui est indiqué, y'a pas un grand choix, et j'ai pas l'impression que ce soit moins cher que chez le véto.
Le Milbemax est pas mal, mais faut savoir faire prendre les comprimés. Sinon en spot on, y'a le Profender qui est pas mal par exemple. Bref, un coup de fil à une clinique pour en parler avec l'auxiliaire, ça coute rien, et tu peux comparer les prix entre plusieurs. Si tu as vu des vers, ce serait bien de les identifier grosso modo (vers ronds, plats, etc.) pour utiliser un vermifuge qui fonctionne dessus.

Petit rappel : changer régulièrement de principe actif pour les vermifuges.

n°18275504
Coccynelle​uh
Posté le 26-04-2009 à 22:58:04  profilanswer

$temp a écrit :

La vermifugation, ça se fait même quand on ne voit pas de vers. En général quand on les voit, c'est que c'est déjà bien infesté...  

Et sinon pour le site qui est indiqué, y'a pas un grand choix, et j'ai pas l'impression que ce soit moins cher que chez le véto.
Le Milbemax est pas mal, mais faut savoir faire prendre les comprimés. Sinon en spot on, y'a le Profender qui est pas mal par exemple. Bref, un coup de fil à une clinique pour en parler avec l'auxiliaire, ça coute rien, et tu peux comparer les prix entre plusieurs. Si tu as vu des vers, ce serait bien de les identifier grosso modo (vers ronds, plats, etc.) pour utiliser un vermifuge qui fonctionne dessus.

Petit rappel : changer régulièrement de principe actif pour les vermifuges.

ouai je sais, je fais ça tout les 6 mois, mais le toutou de mes parents est venu chez moi récemment, et il avait des vers (il se trainait le cul par terre)... je l'ai vermifugé quand j'ai vu ça, mais j'ai pas pensé à la transmission... alors que je sais très bien qu'il faut vermifuger tout les animaux...

n°18276146
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-04-2009 à 23:44:27  profilanswer

kley a écrit :

ouais, c'est assez fréquent les "chapelets" de crottes retenus par un cheveu... mais qu'est-ce qu'ils ont à bouffer nos cheveux ? [:the geddons]

Vu qu'avec le pipolino, maintenant il mange par terre, ça risque d'arriver de plus en plus souvent [:tinostar]
Et de toute façon, il adore fourrer le nez dans mes cheveux et les mâchouiller [:minusplus]

Trop mignon [:atsuko]

Kewyn a écrit :

Juste avant qu'il ne saute du premier étage [:shay]

http://www.mypixelz.fr/image.php?i [...] F4ABEB&jpg

[:tinostar]

Très beau :)

Et il se fait pas mal en sautant ? [:autobot]
Je suis aussi au 1er étage, j'ai grillagé ma fenêtre au cas où :/

simius_computus a écrit :

expérience pipolino commencée   [:mossieurpropre]  
bon pour l'instant ils s'en servent pas mais ça va pas tarder à mon avis, dès qu'ils auront bien faim  :o

Tu l'as acheté à combien ? [:opus dei]

T'as ouvert combien de trous pour l'apprentissage ?

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°18276291
Winpoks
Posté le 26-04-2009 à 23:57:24  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Et il se fait pas mal en sautant ? [:autobot]
Je suis aussi au 1er étage, j'ai grillagé ma fenêtre au cas où :/

Il prend peut être appui sur plusieurs endroits et ne saute pas en un coup.

Message édité par Winpoks le 26-04-2009 à 23:57:42
n°18276313
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Posté le 27-04-2009 à 00:00:34  profilanswer

ah non non, ça a été fenetre / sol :D

J'en fais un tueur mon chat, hier il m'a ramené 2 souris [:prodigy]

---------------
Le choix de la nouvelle génération.
n°18276328
Winpoks
Posté le 27-04-2009 à 00:01:54  profilanswer

Kewyn a écrit :

Le bourrin pour le saut.  :D  

n°18276423
Winpoks
Posté le 27-04-2009 à 00:21:28  profilanswer

Ah non, même à 3ans elle faisait ça la mienne.  :D

n°18276431
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-04-2009 à 00:22:13  profilanswer

Kewyn a écrit :

Bon bah heureusement qu'il peut pas sortir le mien, je ne voudrais pas qu'il me ramène des bestioles [:totoz]

De toute façon, si il sortait dans la cour, je ne vois pas comment il pourrait remonter et comme la cour est fermée, je ne pourrais pas aller le récupérer :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 00:22:13  profilanswer

n°18277271
onina
Posté le 27-04-2009 à 03:53:22  profilanswer

wildmary a écrit :

mon chat a une tique :cry:  
et je suis en train de lire sur le net des conseils pour l'enlever... c'est dégueulasse, j'veux pas faire tout ça :cry:

Remède miracle : un coup de vernis à ongle sur la tique.
Une fois sec, soit tu l'enlèves à la pince, soit tu attends qu'elle tombe toute seule en 1 ou 2 jours.

n°18277693
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-04-2009 à 09:27:19  profilanswer

bon ben finalement elle est partie toute seule [:chantale]  
alors soit elle est morte ou je ne sais quoi, soit le Frontline Combo (je lui en avais mis il y a 2 semaines, qqe chose comme ça) met un petit peu de temps à agir et repousser l'animal... mystère... m'enfin je vais quand même passer acheter le crochet miracle pour une prochaine fois, on sait jamais.

merci en tout cas pour vos conseils :)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18277703
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-04-2009 à 09:29:59  profilanswer

Kewyn a écrit :

vendredi matin il nous a ramené un rouge gorge... vivant [:cerveau manust]  
l'oiseau s'est mis à voler dans tous les sens dans le salon avec le chat à ses trousses, pendant que j'ouvrais toutes les fenêtres... et l'oiseau est allé se jeter contre le SEUL battant de fenêtre ouvert... il avait réussi à échapper au chat et il est allé se tuer contre une fenêtre [:cerveau manust]
j'avais même pas encore déjeuné, merci le réveil : se retrouver avec un oiseau mort dans la main et ne pas savoir qu'en faire, priceless [:cerveau manust]

---------------
n°18278538
Coccynelle​uh
Posté le 27-04-2009 à 11:11:31  profilanswer

vive les chats :d

n°18278760
Coccynelle​uh
Posté le 27-04-2009 à 11:29:10  profilanswer

surtout vivant, c'est le plus dur!
il voulait que tu t'amuse avec toi aussi  [:dekad]

n°18279367
imcy
Posté le 27-04-2009 à 12:25:36  profilanswer

Je viens d'acheter une pince tique. Ca marche bien.
Bon après j'ai fait un feu de joie avec la tique pour être sure de la tuer. :o

n°18279493
lunabulle
Posté le 27-04-2009 à 12:39:06  profilanswer

On a resserré les boulons avec Mallow (comprendre : on l'asperge de flotte en spray à la moindre connerie) résultat, ce matin, réveil à 11h :love:

Bon, il fait toujours chier la nuit m'enfin il commence à se calmer.

Sinon je me suis posé une question "existentielle" ce matin :D :
un chat (d'appartement) a t-il besoin d'attention, de câlins pour être heureux ou en a t-il rien à foutre ?

n°18279518
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 27-04-2009 à 12:42:19  profilanswer

Je pense qu'il a quand même besoin d'un peu d'attention, car Diablo il m'a souvent fait la gueule quand je le délaissais, et encore maintement où je manque un peu de temps, il me fait la gueule et au final vient dormir dans mon lit, chose qu'il n'a pour ainsi dire jamais fait en 5 ans ... (Sauf quand il était tout tout petit)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°18279556
Coccynelle​uh
Posté le 27-04-2009 à 12:47:51  profilanswer

le mien vient chercher des calins de force (ronronne, monte sur mes épaules, marche sur el clavier de min pc, vient sur moi à l'infini, parce qu'il veut un calin desuite maintenant, c'est juste quand il le décide, sinon il en veut pas!), donc je pense qu'ils en ont besoin :d

n°18279696
imcy
Posté le 27-04-2009 à 13:06:30  profilanswer

J'ai un chat qui accès à l'extérieur et l'autre non.
Celui qui va dehors est beaucoup plus indépendant. Il réclame rarement des calins.
L'autre par contre demande plus d'attention, il veut souvent jouer. Il miaule sans raison apparente jusqu'à ce qu'on s'occupe de lui.
Hier pendant mon bain il était limite à sauter dans la baignoire. Pas moyen de barboter tranquille :o

n°18279755
Coccynelle​uh
Posté le 27-04-2009 à 13:15:25  profilanswer

imcy a écrit :

Celui qui va dehors est beaucoup plus indépendant. Il réclame rarement des calins.
L'autre par contre demande plus d'attention, il veut souvent jouer. Il miaule sans raison apparente jusqu'à ce qu'on s'occupe de lui.
Hier pendant mon bain il était limite à sauter dans la baignoire. Pas moyen de barboter tranquille :o

ouai ça me fait chier ça ! :d

n°18279793
imcy
Posté le 27-04-2009 à 13:19:37  profilanswer

ce matou a passé 3 ans en SPA, avec plein d'autre chat autour de lui.
Il s'ennuie sûrement d'être seul la journée.
Je prendrais peut-être un 3eme chat quand j'aurais une situation professionnelle plus stable.
ça coute cher les vaccin faut assumer :o

n°18280423
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-04-2009 à 14:12:20  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

surtout vivant, c'est le plus dur!
il voulait que tu t'amuse avec toi aussi  [:dekad]

même pas : il était allé se planquer derrière le canapé pour jouer avec :D

imcy a écrit :

le mien est dans sa période pot de colle aussi en ce moment : et que je miaule tout le temps, et que je viens frotter ma tête sous ta main, et que je te suis partout, et que j'attends que tu joues avec moi... des fois c'est mignon mais des fois c'est pénible aussi parce que quand c'est pas le moment pour lui, oiluo, on peut toujours courir :D

---------------
n°18281783
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-04-2009 à 15:55:24  profilanswer

lunabulle a écrit :

On a resserré les boulons avec Mallow (comprendre : on l'asperge de flotte en spray à la moindre connerie) résultat, ce matin, réveil à 11h :love:

Bon, il fait toujours chier la nuit m'enfin il commence à se calmer.

Sinon je me suis posé une question "existentielle" ce matin :D :
un chat (d'appartement) a t-il besoin d'attention, de câlins pour être heureux ou en a t-il rien à foutre ?

Bah bien sûr qu'il a besoin de câlins et d'attention [:le kneu]

Encore plus qu'un chat qui vit dehors [:mrbrelle]

Si je ne m'occupe pas du mien (câlins matin et soir + quand je rentre, jeu plusieurs fois dans la journée, causettes quand mossieur a envie de parler...), j'ai droit à de ces crises  :pt1cable:

lol75 a écrit :

Pour ceux qui ont déjà commandé sur zooplus, ça vaut le coût d'attendre une promotion sur les royal canin fit 32 ? Si oui, à quoi dois-je m'attendre ?
Et d'ailleurs elles sont à conseiller ces croquettes ?

Perso j'ai eu que des pb avec les RC, je n'en rachèterais plus :/
Entre celles qu'il aime trop et se jette dessus à en vomir et celles qui le constipent à mort :sweat:
+ les cacas qui puent horriblement :pouah:

Message édité par P'tit Soleil le 27-04-2009 à 15:55:57

---------------
n°18282426
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 27-04-2009 à 16:41:53  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

ouai ça me fait chier ça ! :d

Moi aussi, souvent c'est quand il est devant la fenêtre, avec sa "grosse voix", et il miaule, miaule, miaule ... Kaskouille :o

lol75 a écrit :

Pour ceux qui ont déjà commandé sur zooplus, ça vaut le coût d'attendre une promotion sur les royal canin fit 32 ? Si oui, à quoi dois-je m'attendre ?
Et d'ailleurs elles sont à conseiller ces croquettes ?

Je ne prendrais pas des Fit 32 perso. Mais sinon j'ai commandé jeudi, today j'ai eu ma commande :)

Et j'ai eu un coussin Cosmo en cadeau avec mes points ZooPlus, mais franchement ça vaut pas 7 €, la qualité est pas super super.

---------------
n°18282580
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-04-2009 à 16:52:27  profilanswer

GregLu a écrit :

Moi aussi, souvent c'est quand il est devant la fenêtre, avec sa "grosse voix", et il miaule, miaule, miaule ... Kaskouille :o

toi au moins il miaule comme un chat, nous il caquette comme une poule avec une voix suraigüe [:tarlooze]  [:cerveau manust]

---------------
n°18282862
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-04-2009 à 17:14:47  profilanswer

wildmary a écrit :

toi au moins il miaule comme un chat, nous il caquette comme une poule avec une voix suraigüe [:tarlooze]  [:cerveau manust]

Et la femelle de Cougy, qui malgré tous ses efforts n'arrive pas à sortir mieux qu'on petit "scouic" à moitié aphone :lol:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18283210
langmc
Posté le 27-04-2009 à 17:43:33  profilanswer

les miens font un concert (la mère et le fils)

http://i370.photobucket.com/albums/oo148/langmc_2008/th_SDV_0054-2.jpg

:sol:  

n°18283535
imcy
Posté le 27-04-2009 à 18:10:15  profilanswer

langmc a écrit :

les miens font un concert (la mère et le fils)

http://i370.photobucket.com/albums [...] 0054-2.jpg

:sol:  

En rythme avec la musique classe  :sol:  

Mais qu'ont-ils vu dehors ? ^^

n°18283688
langmc
Posté le 27-04-2009 à 18:25:44  profilanswer

Un pigeon ;)

n°18283725
DrDooM
Posté le 27-04-2009 à 18:31:19  profilanswer

oh putain comme le mien [:wiids]

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°18284571
walli
Posté le 27-04-2009 à 19:44:49  profilanswer

imcy a écrit :

ce matou a passé 3 ans en SPA, avec plein d'autre chat autour de lui.
Il s'ennuie sûrement d'être seul la journée.
Je prendrais peut-être un 3eme chat quand j'aurais une situation professionnelle plus stable.
ça coute cher les vaccin faut assumer :o

Je m'étais également dit que je n'en aurai pas plus de 4.
Sauf que fin de semaine dernière on a récupéré un chat qu'un voisin a laissé dans son appart depuis 3 semaines.
Il s'est barré en demandant à une voisine de s'en débarasser.
Le chat était enfermé dans le noir et pleurait toute la journée.

Je ne voulais pas le garder car pas les moyens de passer chez le véto en ce moment pour vaccination, puçage, castration, mais bon, je commence à hésiter, il est mignon ce petit chat.
Il doit avoir dans les 8 mois, et de se retrouver avec du monde et d'autres chats, ça l'éclate !!
Par contre, les auters chats, ça perturbe un peu leur petit train train !

Petite question que je me pose : mes chats sont aux croquettes light, mais le problème, c'est que lui, il est encore en pleine croissance :(
Je fais un mixte pour tout le monde avec des croquettes chaton ?

Message cité 3 fois
Message édité par walli le 27-04-2009 à 19:45:18
n°18284633
walli
Posté le 27-04-2009 à 19:49:24  profilanswer

Peux pas !!!
Bon, le problème, c'est que c'est une réplique de ma minette, ça va être du de les différencier après :o

Jusqu'à présent, on avait des coloris variés !!!!

n°18284662
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 27-04-2009 à 19:52:03  profilanswer

walli a écrit :

Vaut mieux pas, essaye tant qu'à faire de faire des repas à tes chats, même si je me doute que ça ne sera pas très facile :(

---------------
n°18284722
imcy
Posté le 27-04-2009 à 19:56:10  profilanswer

walli a écrit :

Je m'étais également dit que je n'en aurai pas plus de 4.
Sauf que fin de semaine dernière on a récupéré un chat qu'un voisin a laissé dans son appart depuis 3 semaines.
Il s'est barré en demandant à une voisine de s'en débarasser.
Le chat était enfermé dans le noir et pleurait toute la journée.

Je ne voulais pas le garder car pas les moyens de passer chez le véto en ce moment pour vaccination, puçage, castration, mais bon, je commence à hésiter, il est mignon ce petit chat.
Il doit avoir dans les 8 mois, et de se retrouver avec du monde et d'autres chats, ça l'éclate !!
Par contre, les auters chats, ça perturbe un peu leur petit train train !

Petite question que je me pose : mes chats sont aux croquettes light, mais le problème, c'est que lui, il est encore en pleine croissance :(

Si ça fais trop de chat, tu peut essayer de le placer chez quelqu'un.
C'est sure que si on s'écoutait on adopterait tous les p'tits chats malheureux, mais après faut assumer  c'est pas simple :sweat:  
A 8 mois il devrait avoir bientôt finit sa croissance, tu pourais p'tet essayer de lui donner une ration de croquette chaton matin et soir dans une piéce à part.
Si dans la journée il grignotte des croquettes lights  c'est pas bien grave.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2119  2120  2121  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR