|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
imcy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 19:56:10 |
walli | Oui, on va peut être essayé de le placer, on n'arrive de toutes manières pas à le mettre dans un refuge.
Message cité 2 fois Message édité par walli le 27-04-2009 à 20:05:47 |
kley Miaou ! |
|
$temp |
|
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 27-04-2009 à 20:06:38 |
walli |
|
kley Miaou ! |
bon, c'est peut-être pas tout près de chez toi, mais ça devrait aller. Message édité par kley le 27-04-2009 à 20:14:39 |
GregLu . o O Bulle O o . | C'est pas que c'est à proscrire, mais les fit 32 ... bof bof. Autant prendre une bonne gamme chez le véto à ce prix là (Du RC aussi, mais genre du Skin Young Male par ex, ça donne le poil bien soyeux).
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
floootheone Jack's colon |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 20:58:48 |
laureka | Toi, tu es sur le point de craquer ! |
floootheone Jack's colon | Oui |
laureka | Tu as trouvé une nounou pour les jours où tu ne pourras pas t'en occuper ?
|
kley Miaou ! |
|
laureka |
|
|
lunabulle |
|
|
langmc |
|
Coccynelleuh |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | J'ai pas ma chatte chez moi putain, ça fait quand même un sacré manque --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Coccynelleuh | +1
|
Coccynelleuh | il y a des cops qui sont venu chez moi hier, et le chat qui dort avec sa pause bizarre, tout le monde s'est moqué de lui |
lunabulle |
|
jonas c'est mon identité |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Humm mon beetle a une croute entre les deux omoplate de 0,5cm²,... avec une touffe de poil en moins (on voit un peut la peau,... --------------- #mais-chut |
jonas c'est mon identité |
|
walli |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | a ceux qui ont deja 2 chats et qui en voudrai un 3eme : attention : zetes plus très loin de devenir un(e) fou(folle) aux chats
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 28-04-2009 à 12:51:27 |
imcy |
c'est le budjet véto qui me freine, sinon j'aurais un 3eme chat et un 2eme furet Message édité par imcy le 28-04-2009 à 13:10:11 |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Coccynelleuh |
|
deschcyril |
deschcyril |
Publicité | Posté le |