|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
GregLu . o O Bulle O o . | Reprise du message précédent : --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 19:26:21 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | a priorie elle soufre pas, meme si elle est tres diminué depuis 2 semaines, et la le veto viens de lui prescrire de la cortisone. --------------- #mais-chut |
Coccynelleuh |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Coccynelleuh |
|
Aragorn Le Rouge |
GregLu . o O Bulle O o . | Moi ça commence à me gonfler tout les pouals partout, Diablo en perds pas mal en ce moment (Mais pas par touffe, cay "normal" mais juste plus que d'hab :s) --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai acheté une brosse en caoutchouc, le chat kiffe grave se faire brosser avec et avec ça presque plus de pwals \o/ --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 23:12:39 |
Winpoks |
|
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh | ben dis donc, ils ont l'habitude d'être manipulé
|
Winpoks |
Ah ouais quand même. Enfin, je ne vois pas l'intérêt de couper les griffes d'un chat. Ca peut même être dangereux (enfin, pas avec le chat de la vidéo c'est sur). Message édité par Winpoks le 24-04-2009 à 23:36:04 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
GregLu . o O Bulle O o . | Bah perso, Diablo c'est *presque* pareil
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
Coccynelleuh |
|
cassebrik RIP upsa | ce week end je récupère upsa après un mois, j'ai hâte! |
laureka |
GregLu . o O Bulle O o . | Tu m'étonnes que c'était à déballer dès réception, il aurait eu du mal à respirer par la suite --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Winpoks |
|
gebreugg |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Coccynelleuh |
comme il ressort du carton Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 25-04-2009 à 16:15:34 |
kley Miaou ! |
|
Winpoks |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | video de mon chat en train de rien branler comme dab
|
kley Miaou ! |
Winpoks |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Erf --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
wildmary You make my heart sing |
laureka | Tu achètes une pince à tiques en animalerie, ça ressemble à un mini pied-de-biche. Tu attrapes la tique, un quart de tour, on soulève et hop c'est fini, c'est propre. edit : je parle de ça http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ [...] hien/30425 Message édité par laureka le 25-04-2009 à 19:46:09 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |