Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2151  2152  2153  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°18774943
wildmary
You make my heart sing
Posté le 09-06-2009 à 16:25:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

langmc a écrit :

Le pigeon, Le pigeon, Le pigeon, Le pigeon, .......

http://i370.photobucket.com/albums [...] -anim6.gif

rends-moi mon chat  [:hurle]  
sérieux c'est impressionnant comme ils se ressemblent : même couleur, même dessin des rayures :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 16:25:57  profilanswer

n°18775038
mogw@ii
Posté le 09-06-2009 à 16:32:01  profilanswer

n°18775483
langmc
Posté le 09-06-2009 à 17:10:42  profilanswer

Winpoks a écrit :

Et des paillettes.  [:jean-guitou]

il fume pas   :sol:

n°18776204
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Posté le 09-06-2009 à 18:20:19  profilanswer

puté mon chaton a encore plein de puces :cry:

j'ai mis un collier pourtant :cry:

CE SOIR SHAMPOO ANTI FUCKING PUCES [:gegere]

---------------
Le choix de la nouvelle génération.
n°18776215
am7
tadam
Posté le 09-06-2009 à 18:21:21  profilanswer

c'est bien chaud la freebox :D

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°18776223
am7
tadam
Posté le 09-06-2009 à 18:22:12  profilanswer

Kewyn a écrit :

on galère nous aussi, elles ont du pondre dans le gros tapis en laine inlavable  [:prozac]

---------------
n°18776245
mogw@ii
Posté le 09-06-2009 à 18:24:34  profilanswer

am7 a écrit :

c'est bien chaud la freebox :D

Ah ca c'est cat approuved ! Elle squatte soit la freebox HD de la tv quand je suis dans le salon, ou quand je suis sur le pc le modem freebox... ^^' Mais bon bientôt elle tiendra plus dessus vu la taille :D

n°18776251
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Posté le 09-06-2009 à 18:25:24  profilanswer

le truc c'est que jvois pas où elle peut les attraper :sweat:

ça peut pondre sur elle directement? et ainsi se multiplier directement sur l'animal?

---------------
n°18776264
kley
Miaou !
Posté le 09-06-2009 à 18:26:45  profilanswer

Bon courage, les puces ont un cycle de vie d'au moins six mois (à cause des larves qui se mettent un peu partout), donc faut traiter pendant six mois minimum...

n°18776274
am7
tadam
Posté le 09-06-2009 à 18:27:50  profilanswer

Kewyn a écrit :

le truc c'est que jvois pas où elle peut les attraper :sweat:

ça peut pondre sur elle directement? et ainsi se multiplier directement sur l'animal?

oui, et surtout elle peuvent pondre chez toi. si tu prends pas bien soin de désinsectiser tous les textiles et endroits qu'elle fréquente, elle est susceptible d'en ratrapper.

nous on s'est bien faits niq*** en gardant le chat d'un pote plein de puces avant d'avoir la notre  :fou: (qui était traitée et sans  puces avant d'arriver chez nous)

pipette

+

shampoing

+

fogger dans l'appart

+

spray

= encore des puces :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 09-06-2009 à 18:29:15

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 18:27:50  profilanswer

n°18776374
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Posté le 09-06-2009 à 18:37:17  profilanswer

:cry:

---------------
n°18776401
mogw@ii
Posté le 09-06-2009 à 18:40:07  profilanswer

Moi je touche du bois, l'association où elle etait s'averait clean, et elle est arrivé ici sans puce, a part avoir contracté une grosse gale des oreilles qui se soigne tres bien je n'ai pas de soucis apparent :D

n°18776429
Coccynelle​uh
Posté le 09-06-2009 à 18:43:29  profilanswer

Kewyn a écrit :

les colliers c'est du pipi de chat il me semble, ça marche quedal :p
tel à ton véto pour voir ce qu'il te conseil, dose à mettre sur le chaton, tout les combiens toussa toussa, et comment traiter les puces de chez toi.

Message édité par Coccynelleuh le 09-06-2009 à 18:43:39
n°18776445
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2009 à 18:45:10  answer

Ma minette (12 ans) a un oeil qui "pleure" et mange très peu depuis 2 jours... J'ai pris rendez-vous chez le véto, mais vous avez une idée de ce que ça peut être ?

n°18776473
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-06-2009 à 18:49:09  profilanswer

Kewyn a écrit :

De la merde. Fonce en (para)pharmacie acheter un truc valable. Perso j'attaquerais avec un spray genre Frontline (en respectant le nombre de pulvérisations préconisées, même si c'est 40 !) pour tuer les puces en places sur le minou + spray spécial sur l'environnement pour latter celles qui crèchent dans les coussins, puis une fois le gros des troupes dégagé tu peux utiliser des pipettes d'insecticide à déverser 1 fois/mois sur le cou du chat.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18776504
mogw@ii
Posté le 09-06-2009 à 18:52:57  profilanswer

Le corysa

L'animal atteint de coryza présente généralement les symptômes suivants : éternuements, difficultés à respirer, nez et yeux qui coulent, appétit fortement diminué.  
Certaines complications peuvent survenir : atteintes graves des yeux, pneumonie, nécrose des sinus nasaux. Ton chat a t'il ses vaccins a jour ?  

Ou sinon ca peux être tt simplement une conjonctivite ^^' Veto obligé :)

n°18776520
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-06-2009 à 18:54:22  profilanswer

am7 a écrit :

oui, et surtout elle peuvent pondre chez toi. si tu prends pas bien soin de désinsectiser tous les textiles et endroits qu'elle fréquente, elle est susceptible d'en ratrapper.

nous on s'est bien faits niq*** en gardant le chat d'un pote plein de puces avant d'avoir la notre  :fou: (qui était traitée et sans  puces avant d'arriver chez nous)

pipette  

+

shampoing

+

fogger dans l'appart

+

spray

= encore des puces :fou:

Le dernier truc radical que je connaisse pour l'environnement, et qui ne bousillera pas ton fameux tapis, c'est un spray insecticide nommé "BIO-KILL". Dispo dans la plupart des drogueries, et le produit à base de pyrèthres le plus efficace qu'il m'a été donné de tester. Inoffensif pour hommes et animaux (sauf reptiles). Mais c'est cher... Arrose ton tapis avec ça, et je te garantis un génocide pucesque :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18776663
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-06-2009 à 19:11:03  profilanswer

Mogwaii : c'est mignon tout plein ces photos de bébé chat :love:

Bon sinon je crois que je suis une grosse quiche : la véto m'a filé samedi un produit contre la gale, samedi aprem j'applique le produit sur la peau du cou comme elle m'a dit, entre les poils, et ben rien n'a disparu :/

n°18776672
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2009 à 19:12:36  answer

mogw@ii a écrit :

Le corysa

L'animal atteint de coryza présente généralement les symptômes suivants : éternuements, difficultés à respirer, nez et yeux qui coulent, appétit fortement diminué.  
Certaines complications peuvent survenir : atteintes graves des yeux, pneumonie, nécrose des sinus nasaux. Ton chat a t'il ses vaccins a jour ?  

Ou sinon ca peux être tt simplement une conjonctivite ^^' Veto obligé :)

Oui, elle est vaccinée. Merci :)

n°18776679
mogw@ii
Posté le 09-06-2009 à 19:13:40  profilanswer

floootheone a écrit :

Mogwaii : c'est mignon tout plein ces photos de bébé chat :love:

Bon sinon je crois que je suis une grosse quiche : la véto m'a filé samedi un produit contre la gale, samedi aprem j'applique le produit sur la peau du cou comme elle m'a dit, entre les poils, et ben rien n'a disparu :/

Merci Floootheone ^^' Hmm moi je viens de l'appliquer une nouvelle fois il y a peu, c'est du stronghold ? Il y a une technique pour bien l'appliquer c'est plaqué le chat pour pas qu'il bouge trop et souffler sur les poils au moment de deposer le produit entre les omoplates et le cou :) Ce que m'a recommandé le veto.

n°18776755
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-06-2009 à 19:25:09  profilanswer

mogw@ii a écrit :

Merci Floootheone ^^' Hmm moi je viens de l'appliquer une nouvelle fois il y a peu, c'est du stronghold ? Il y a une technique pour bien l'appliquer c'est plaqué le chat pour pas qu'il bouge trop et souffler sur les poils au moment de deposer le produit entre les omoplates et le cou :) Ce que m'a recommandé le veto.

Me souviens plus de ce que c'est, un petit tube miniature genre pollypocket, et elle m'en a donné (enfin "donné" est un bien grand mot :o) qu'un, donc je peux pas en remettre.
Mais j'ai rdv samedi pour les vaccins, je lui en parlerai à ce moment-là.

n°18777007
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 09-06-2009 à 19:56:04  profilanswer

Mouhahahaha :)

Et bien grandes surtout !

Pense à pas traiter le lapin au frontline cette fois :o

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°18777166
mogw@ii
Posté le 09-06-2009 à 20:16:11  profilanswer

floootheone a écrit :

Me souviens plus de ce que c'est, un petit tube miniature genre pollypocket, et elle m'en a donné (enfin "donné" est un bien grand mot :o) qu'un, donc je peux pas en remettre.
Mais j'ai rdv samedi pour les vaccins, je lui en parlerai à ce moment-là.

Vi la c etait aussi un petit tube que j'ai, moi elle m'a donner un traitement avec 3 petits tubes et elle l'a fais directement une fois sur elle lors de la visite pour sa gale, et m'a montrer justement la procedure pour l'appliquer au mieux, ensuite j'en ai eu un tube a remettre au bout de 15 jours ;)

n°18777539
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-06-2009 à 20:57:21  profilanswer

Kewyn a écrit :

tu les a decouvertes a quel moment ?
il faut combien de traitement pour faire disparaitre ces modoz puces ?
tu pouvais pas l'isoler quelques temps avant de le laisser en liberté ? :o

n°18777965
$temp
Posté le 09-06-2009 à 21:28:54  profilanswer

Kewyn a écrit :

Nan mais les colliers généralement ça sert à rien.
Sérieux tu fais quoi comme traitement là ? Parce qu'entre le lapin qui se bouffe des traitements dangereux pour son espèce et les colliers qui servent juste à vider le porte-monnaie, j'ai quelques doutes sur l'efficacité du traitement là, je crains que tu sois en train de perdre de l'argent et du temps pendant que tes bêtes se grattent :/  

floootheone a écrit :

Stronghold surement, donc oui sur la peau du cou, normalement ça diffuse tout seul.
Chez nous ce qu'on fait, c'est qu'on l'applique nous même en consultation, et on met même une goutte de produit à la base de chaque oreille (mais sur la peau hein, et une goutte), le reste est mis normalement au niveau du cou. L'efficacité est redoutable.

A la limite, si tu as peur de mal mettre la pipette, demande à ton véto de la mettre pendant la consultation, dis lui que t'as peur de mal t'y prendre.

n°18780063
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2009 à 00:36:34  answer

Finalement un chat à 3 pattes (donc qui ne sait plus marcher) spa plus mal au final. [:melon]  

Je le mets ou je veux et comme il ne sait plus marcher je suis trankie car il ne bougera pas de place. [:kokko8]

n°18780205
mogw@ii
Posté le 10-06-2009 à 01:06:50  profilanswer

Le chat de mes parents qui a 3 pattes depuis un accident de voiture se porte tres bien ^^ Il arrive meme a mettre de sacres derouillés aux autres chats avec sa seule pate avant valide qui est deux fois plus musclé que les autres ^^'

n°18781155
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 10-06-2009 à 09:16:09  profilanswer

$temp a écrit :

Stronghold surement, donc oui sur la peau du cou, normalement ça diffuse tout seul.
Chez nous ce qu'on fait, c'est qu'on l'applique nous même en consultation, et on met même une goutte de produit à la base de chaque oreille (mais sur la peau hein, et une goutte), le reste est mis normalement au niveau du cou. L'efficacité est redoutable.

A la limite, si tu as peur de mal mettre la pipette, demande à ton véto de la mettre pendant la consultation, dis lui que t'as peur de mal t'y prendre.

Oui je lui demanderai de l'appliquer elle-même, elle peut le faire juste avant/après les vaccins, ça pose pas de problème ?
Une autre question, pendant que je vous tiens :o
La véto m'avait dit qu'il y avait un vaccin qui n'était pas absolument nécessaire si le chat ne sortait pas (celui contre le coryza il me semble), mais je vais sûrement faire garder mon chat par mes parents si je pars en vacances en août, il y aura un jardin, donc il faut peut-être que je demande qu'elle fasse ce vaccin quand même, non ?

La preuve en photo :o

n°18781303
kley
Miaou !
Posté le 10-06-2009 à 09:36:19  profilanswer

floootheone a écrit :

Oui je lui demanderai de l'appliquer elle-même, elle peut le faire juste avant/après les vaccins, ça pose pas de problème ?
Une autre question, pendant que je vous tiens :o
La véto m'avait dit qu'il y avait un vaccin qui n'était pas absolument nécessaire si le chat ne sortait pas (celui contre le coryza il me semble), mais je vais sûrement faire garder mon chat par mes parents si je pars en vacances en août, il y aura un jardin, donc il faut peut-être que je demande qu'elle fasse ce vaccin quand même, non ?

Le vaccin du typhus-coryza est obligatoire, car très contagieux (même si le chat est en appart, on peut transporter le virus sous nos semelles), c'est celui contre la leucose qui est facultatif, à condition que le chat reste en appart et ne voit pas d'autres chats. S'il sort, il vaut mieux le vacciner aussi contre la leucose (et contre la rage pour les régions concernées).

n°18781386
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 10-06-2009 à 09:47:01  profilanswer

kley a écrit :

Le vaccin du typhus-coryza est obligatoire, car très contagieux (même si le chat est en appart, on peut transporter le virus sous nos semelles), c'est celui contre la leucose qui est facultatif, à condition que le chat reste en appart et ne voit pas d'autres chats. S'il sort, il vaut mieux le vacciner aussi contre la leucose (et contre la rage pour les régions concernées).

Ok merci :jap:

n°18782570
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 10-06-2009 à 11:31:01  profilanswer

mogw@ii a écrit :

Ah ca c'est cat approuved ! Elle squatte soit la freebox HD de la tv quand je suis dans le salon, ou quand je suis sur le pc le modem freebox... ^^' Mais bon bientôt elle tiendra plus dessus vu la taille :D

nan nan, ça tient quel que soit la taille un chat sur une freebox.

--> Déjà multi posted approuved :jap:
http://antibillou.free.fr/perso/Ulysse/OnFreebox2.jpg

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°18782660
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-06-2009 à 11:37:58  profilanswer

Bon, je crois que je vais faire accoupler ma chatte.

http://88.191.18.118/~img/Dusia/Album20090503/IMG_8786.JPG

avec ce monsieur:

http://gedemon.free.fr/coyote/2%20-%20chaton/coyote02.jpg

Photo trop grosse:
http://gedemon.free.fr/coyote/1%20 [...] s/view.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Remigio le 10-06-2009 à 11:38:47

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°18782671
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 10-06-2009 à 11:38:40  profilanswer

pauv' bête :o

Spoiler :

J'anticipe juste les réactions du topic :o

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°18782681
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 10-06-2009 à 11:39:34  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

pauv' bête :o

Spoiler :

J'anticipe juste les réactions du topic :o

ben non la chance, au contraire  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18783128
kley
Miaou !
Posté le 10-06-2009 à 12:16:08  profilanswer

Remigio a écrit :

Bon, je crois que je vais faire accoupler ma chatte.

Merci beaucoup de contribuer à la misère animale.

Les refuges sont déjà débordés par les chatons et tu veux encore en rajouter ?

n°18783242
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-06-2009 à 12:23:25  profilanswer

kley a écrit :

Merci beaucoup de contribuer à la misère animale.

Les refuges sont déjà débordés par les chatons et tu veux encore en rajouter ?

:heink: qui t'a dit que je voulais foutre les chatons dans un refuge ?

Je vais bien m'en occuper, faire tout ce qu'il faut. Je vois pas ce que t'as contre les éleveurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Remigio le 10-06-2009 à 12:24:58

---------------
n°18783289
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 10-06-2009 à 12:27:24  profilanswer

Remigio a écrit :

Je vais bien m'en occuper, faire tout ce qu'il faut. Je vois pas ce que t'as contre les éleveurs.

assassin
ordure
nazi  

:o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18783358
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-06-2009 à 12:33:58  profilanswer

[:ddr555]

Donc on va dire que je me fous des brigitte bardot en herbe que a quoi ça sert de faire des enfants alors qu'il en a qui meurent de faim au Malawi.

Elle n'a pas encore eu de chaleur, je pense le faire durant ses premières.  Je vais essayer de faire ça bien. Je me demande ce que ça donnera. Je casse la race puisqu'elle sera accouplée à un Norvégien. De toute façon, je ne fais pas ça pour gagner de la thunes.

Message cité 2 fois
Message édité par Remigio le 10-06-2009 à 12:34:08

---------------
n°18783373
kley
Miaou !
Posté le 10-06-2009 à 12:35:47  profilanswer

Remigio a écrit :

Je parle pas de mettre tes chatons dans un refuge, je parle des futurs maîtres que tu voles aux chatons déjà dans les refuges.  

Surtout que si tu places tes chatons, qui te dit que les personnes qui s'en occuperont ne les laisseront pas se reproduire dans un an ou deux pour ensuite abandonner ou tuer leurs descendants ?  

Tu n'es pas un éleveur professionnel, laisse leur ce boulot et stérilise ta chatte, c'est la meilleure preuve d'amour que tu peux lui donner.

n°18783472
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-06-2009 à 12:45:01  profilanswer

Remigio a écrit :

[:ddr555]

Donc on va dire que je me fous des brigitte bardot en herbe que a quoi ça sert de faire des enfants alors qu'il en a qui meurent de faim au Malawi.

Elle n'a pas encore eu de chaleur, je pense le faire durant ses premières.  Je vais essayer de faire ça bien. Je me demande ce que ça donnera. Je casse la race puisqu'elle sera accouplée à un Norvégien. De toute façon, je ne fais pas ça pour gagner de la thunes.

Si ta décision est prise, deux conseils :

> les chatons "hybrides" (ça arrive souvent aux éleveurs, ces portées de races bâtardes) ne se casent pas si bien que tu pourrais l'imaginer. Même pour des MC gratos j'en ai chié.
> trouve au minimum trois personnes intéressées pour chaque chaton de la portée. Parce que je te jure que des désistements, tu vas en avoir. Et même avec des personnes sûres, des amis d'amis, des collègues, jusqu'à la veille au soir s'il le faut, mais tu vas tomber sur le cul. "Non finalement j'en veux plus", "j'ai trop attendu", "finalement j'en ai pris un autre ailleurs", "la petite préférait un chien", etc.

Encore un conseil : elle sera trop jeune lors de ses premières chaleurs. Tu as un MC si je ne m'abuse, alors c'est un an 1/2 pour la première portée. Elle ne s'en portera que mieux (et fuck les éleveurs qui attaquent dès le 9è mois). Si tu veux toujours faire ça bien, profites-en pour faire vérifier le coeur de ta belle, une tare cardiaque étant toujours une belle merde à transmettre aux chatons (et les MC y sont génétiquement prédisposés).

PS : tu es inscrit en tant qu'éleveur, avec le n° SIRET qui va bien ? Non ? Alors laisse ce terme aux véritables éleveurs, amateurs ou pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2151  2152  2153  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR