|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent :
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 16:25:57 |
mogw@ii |
langmc |
Kewyn Petit, jaune, différent. | puté mon chaton a encore plein de puces
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
mogw@ii |
|
kley Miaou ! | Bon courage, les puces ont un cycle de vie d'au moins six mois (à cause des larves qui se mettent un peu partout), donc faut traiter pendant six mois minimum... |
am7 tadam |
oui, et surtout elle peuvent pondre chez toi. si tu prends pas bien soin de désinsectiser tous les textiles et endroits qu'elle fréquente, elle est susceptible d'en ratrapper. nous on s'est bien faits niq*** en gardant le chat d'un pote plein de puces avant d'avoir la notre (qui était traitée et sans puces avant d'arriver chez nous) pipette + shampoing + fogger dans l'appart + spray = encore des puces Message cité 1 fois Message édité par am7 le 09-06-2009 à 18:29:15 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 18:27:50 |
Kewyn Petit, jaune, différent. |
Coccynelleuh |
les colliers c'est du pipi de chat il me semble, ça marche quedal Message édité par Coccynelleuh le 09-06-2009 à 18:43:39 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 19:12:36
|
mogw@ii |
|
floootheone Jack's colon |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
mogw@ii |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
$temp |
|
|
kley Miaou ! |
|
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, je crois que je vais faire accoupler ma chatte. avec ce monsieur: Photo trop grosse: Message cité 3 fois Message édité par Remigio le 10-06-2009 à 11:38:47 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
kley Miaou ! |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Je vais bien m'en occuper, faire tout ce qu'il faut. Je vois pas ce que t'as contre les éleveurs. Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 10-06-2009 à 12:24:58 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Donc on va dire que je me fous des brigitte bardot en herbe que a quoi ça sert de faire des enfants alors qu'il en a qui meurent de faim au Malawi.
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 10-06-2009 à 12:34:08 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le |