|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 12:45:01 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kley Miaou ! |
|
floootheone Jack's colon |
kley Miaou ! |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
floootheone Jack's colon | Hé ben, j'ai failli souligner que j'avais utilisé un smiley, j'aurais peut-être dû le faire |
mogw@ii |
|
AbdrX |
|
sebcile |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 14:05:52 |
wildmary You make my heart sing |
Rigel4000 |
|
sebcile | je les ai contacté mais ils ont refusé car ils sont trop jeunes et donc seule la mere peut les nourrir |
Rigel4000 | en pharmacie, on trouve du lait pour chaton non sevré normalement. Il faut du lait très proteiné et nourrir beaucoup de fois par jour, mais c'est faisable. |
sebcile | ben c'est peut etre faisable mais pas avec moi |
Rigel4000 | Ils ont les yeux bien ouverts, avec du suivis ça va aller. Faut voir si ils ne se sont pas chopés quelque chose, ils ont les yeux bien humides les petits noirs non? |
Rigel4000 | si tu ne te sent pas capable sebcile, faut les confier, c'est normal, tout le monde ne peut pas fournir le temps nécessaire, on a tous des occupations |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Allez, je réponds juste sans provocation, je m'étendrai pas sur le sujet.
C'est un ordre ou un conseil ? Je ne doute pas que les chats soient ta passion, mais t'as pas le monopole du savoir dans le domaine. Je suis bien sensibilisé au problème de stérilisation. C'est clair que c'est criminel de ne pas stériliser des chattes, les laisser accoucher dans la nature et laisser des ptits chatons a l'abandon. C'est complètement con de faire une portée à la chatte "parce qu'elle en a besoin". Je suis au courant de tout ça. Là, c'est différent. J'adore la race de mon chat, j'adore celle des norvégiens également. Ma chatte étant spécialement belle (c'est mon avis, c'est subjectif), et ayant beaucoup de demande (je sais il faut faire attention des 'j'en veux, ah et puis non'), j'ai vraiment envie de la faire reproduire. C'est une portée voulue et soignée, et c'est également motivé par le fait que j'aimerais en garder un .
Ma chatte est issue d'une portée de premières chaleurs. Elle se porte parfaitement. Après, je suis à l'écoute de conseils. Je n'en suis qu'au début de mon projet, c'est normal que je me pose la question. Si après renseignement, il vaut mieux attendre comme j'ai pu le lire ici, j'attendrai.
Tu fais sans doute référence à mon post ou je dis "Je vois pas ce que t'as contre les éleveurs." Bref, au final, je trouve ma chatte magnifique, c'est aussi le cas de beaucoup de proches. J'ai envie d'un deuxième chat dans le même style. La grossesse serait suivie et bien soignée, les chats seraient bien traités comme il le faut quoi qu'il arrive. Donc j'arrive pas trop à comprendre ce procès d'intention qu'on me fait. Au final, ce qui me fait hésiter, c'est la peur d'avoir une portée de 7/8 chatons (idéalement ce serait 5 grand maxi) parce que je devrais les placer à des gens qui ne sont pas forcément des proches. Je me demande aussi quel résultat ça peut donner ... Le truc, c'est que pour trouver un chat reproducteur MC, c'est pas évident évident... Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 10-06-2009 à 14:41:46 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Coccynelleuh |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | 2 ce serait parfait 3 et 4 je serais content. Mais plus ça sera plus difficile.
Enzan Bougresse sur canapé... | Je réagis juste à :
Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 10-06-2009 à 14:55:53 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
floootheone Jack's colon |
Enzan Bougresse sur canapé... | Remigio > 1re portée voulue, 2nde accident puis stérilisation de la mère. En fait j'étais plus ou moins influencée par le milieu éleveur pro à l'époque, ce qui fait que moi aussi j'ai voulu faire des chatons...déjà impossible de les vendre (psychologiquement hein, j'aurais eu l'impression d'être un charcutier), et puis au final énormément d'enquiquinements. C'est certes une expérience, mais qui n'en vaut finalement pas la chandelle pour la femelle amha. D'ailleurs j'ai trouvé que son poil avait méchamment morflé après la 2nde mise bas, et elle n'a jamais récupéré une queue aussi belle qu'avant. C'est à savoir aussi...
Remigio Radio Flip, 72.8 | Très intéressant.
GregLu . o O Bulle O o . | Ben alors attends avant de faire ça direct à son jeune âge ...
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
$temp |
Message cité 2 fois Message édité par $temp le 10-06-2009 à 20:27:14 |
Publicité | Posté le |