Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2153  2154  2155  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°18788820
$temp
Posté le 10-06-2009 à 20:26:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Savoir != Pouvoir.
Et un chat à trois pattes non seulement sait marcher mais en plus il le peut, et souvent assez bien il faut dire.

floootheone a écrit :

Oui je lui demanderai de l'appliquer elle-même, elle peut le faire juste avant/après les vaccins, ça pose pas de problème ?
Une autre question, pendant que je vous tiens :o
La véto m'avait dit qu'il y avait un vaccin qui n'était pas absolument nécessaire si le chat ne sortait pas (celui contre le coryza il me semble), mais je vais sûrement faire garder mon chat par mes parents si je pars en vacances en août, il y aura un jardin, donc il faut peut-être que je demande qu'elle fasse ce vaccin quand même, non ?

Souvent on préfère vermifuger avant de faire le vaccin, mais bon, ce n'est pas impératif, et dans la mesure où t'as déjà commencé à traiter, je pense qu'il n'y aura pas de souci.

sebcile a écrit :

je les ai contacté mais ils ont refusé car ils sont trop jeunes et donc seule la mere peut les nourrir

Il existe du lait maternisé qu'on peut donner à des chatons de cet âge. Si tu n'as pas le temps de t'en occuper, effectivement c'est dommage, essaye de trouver une autre association ou sinon des voisins qui se sentiraient inspirés :/

Remigio a écrit :

Bon, je crois que je vais faire accoupler ma chatte.

Ton post m'inspire juste un "Y'a vraiment trop de chats en France", que je pense assez régulièrement. Je ne te vise pas particulièrement, c'est juste que ça me refait penser à une idée à laquelle je pense souvent.

Apparemment en Suisse il faut payer une taxe quand on a un chien, tous les ans. Je pense que la même chose pour les chats et les chiens serait vraiment pas mal, dans le sens où ça responsabiliserait énormément les gens.
Je ne sais pas exactement comment se passent les choses en Suisse, si quelqu'un peut en parler, je veux bien. Et si vous avez un avis sur le sujet, je vous écoute.

Edit : Flo, si tu vaccines, je pense que ça vaut le coup de faire tous les vaccins.

Message cité 2 fois
Message édité par $temp le 10-06-2009 à 20:27:14
mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 20:26:32  profilanswer

n°18788968
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-06-2009 à 20:39:23  profilanswer

kley a écrit :

Je pense qu'on s'est mal compris. Je voulais montrer avec cette photo de chaton malade (qui a le coryza, un truc TRES fréquent chez les chatons récupérés dans la rue) que même s'il y a un maître attentif et soigneux avec son chat, il y a dix maîtres qui se fichent de ce que peut ressentir leur chat, rechignent à payer le véto pour le soigner ou le vacciner, voire "oublient" leur chat en déménageant mais qui sont toujours partant pour le laisser avoir des petits, quitte à les jeter dans la rue ou à la poubelle (exemple avec Canel, le très beau chat de Coccynelleuh) ou à les abandonner à la spa. Tu ne fais visiblement pas partie de cette catégorie-là, mais si tu as des chatons et que tu dois les confier à des personnes, tu auras beau les connaître aussi bien que possible, ils ne prendront pas forcément aussi bien soin de leur chat que toi, même si c'est ta propre famille.

Des chats qui se reproduisent dans les rues, avec des chatons déjà malades du coryza comme la photo que j'ai montré, ils viennent tous à l'origine de maîtres qui n'ont pas fait stériliser leur chatte. Ca commence toujours comme ça, et le seul moyen de s'en sortir, c'est de faire des campagnes de stérilisation. Les associations se retrouvent à devoir stériliser 50 ou 100 chats avec le coût que ça représente alors que si quelqu'un avait daigné dépenser seulement 100 € pour stériliser UNE chatte, les associations auraient pu se concentrer sur d'autres priorités.

Moi aussi j'adore les chatons, j'aimerais bien avoir une chatte avec ses bébés chez moi, mais je vois malheureusement plus loin que ça, et c'est pour ça que même si j'en ai envie, je ne le ferai jamais. C'est peut-être de la jalousie, mais ça m'énerve de voir que des gens veulent se faire reproduire leur chatte sans penser à tout ce que ça peut entraîner à long terme. Surtout que la chatte, elle ne ressent pas le besoin d'avoir des petits comme le croient tellement de gens, elle n'est gouvernée que par ses hormones et on peut voir que ce n'est pas du tout agréable pour elle.

Et puis aussi, cette photo, c'était ironique par rapport à tous ces chatons "pooshoo" et agréables à regarder qui peuplent ce topic, bien que franchement, je ne vois pas en quoi elle mérite d'être spoilée. Y a pire.

Pour info, j'ai pas lu ton pavé. [:botman]

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 10-06-2009 à 20:46:42

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°18789047
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-06-2009 à 20:46:23  profilanswer

$temp a écrit :

Ton post m'inspire juste un "Y'a vraiment trop de chats en France", que je pense assez régulièrement. Je ne te vise pas particulièrement, c'est juste que ça me refait penser à une idée à laquelle je pense souvent.

Apparemment en Suisse il faut payer une taxe quand on a un chien, tous les ans. Je pense que la même chose pour les chats et les chiens serait vraiment pas mal, dans le sens où ça responsabiliserait énormément les gens.

Ben ouais, mais c'est un peu comme si tu voulais avoir un enfant avec ton mec et que quelqu'un te balançait qu'il y a suffisamment d'orphelin dans le monde. Tu vas dire "ah oui c'est triste" mais bon ... La comparaison est un peu extreme je le concède. Mais moi ce qui me botte dans l'histoire, c'est d'avoir les chatons de MA chatte. Au final, Erzan m'a bien fait réfléchir et à l'heure actuelle je suis plus proche du non que du oui.

Sinon pour la taxe, tout à fait d'accord. A condition qu'elle soit reversée pour le soin des animaux en difficultés. Mais je trouve que c'est une bonne chose. J'entends trop de genre dire "ah ouais j'ai eu plein de chats déjà". Par exemple, ça ça me choque.

Aussi, beaucoup de gens sont choqué de la somme que j'ai dépensée pour l'acquisition de ma chatte. C'est vrai que c'est beaucoup, mais ces même gens sont capable de mettre 3 fois cette somme dans l'année pour une télé, un ordinateur ou une voiture. Alors qu'on me demande de choisir entre ma chatte et la télé... ya pas photo. Beaucoup trop de gens prennent les animaux de compagnie à la légère. C'est un vrai problème. Pour eu un chat c'est "gratuit". Si la taxe pouvait déjà freiner une partie de ces gens ...

---------------
n°18789114
AbdrX
Posté le 10-06-2009 à 20:52:17  profilanswer

Remigio a écrit :

Ben ouais, mais c'est un peu comme si tu voulais avoir un enfant avec ton mec et que quelqu'un te balançait qu'il y a suffisamment d'orphelin dans le monde. Tu vas dire "ah oui c'est triste" mais bon ... La comparaison est un peu extreme je le concède. .

en lisant le pavé que t'as pas lu, j'ai pensé exactement la meme chose.

les orphelins, le placement des gamins dans des familles d'acceuil, les mauvais traitements, c'est vria, y a tellement pire qu'une tof de chaton coryzé ...

Message édité par AbdrX le 10-06-2009 à 20:54:43
n°18789444
kley
Miaou !
Posté le 10-06-2009 à 21:12:35  profilanswer

Remigio a écrit :

Pour info, j'ai pas lu ton pavé. [:botman]

T'en fais pas, je ne l'ai pas écrit que pour toi :D

n°18789491
$temp
Posté le 10-06-2009 à 21:15:07  profilanswer

Remigio a écrit :

Ben ouais, mais c'est un peu comme si tu voulais avoir un enfant avec ton mec et que quelqu'un te balançait qu'il y a suffisamment d'orphelin dans le monde. Tu vas dire "ah oui c'est triste" mais bon ... La comparaison est un peu extreme je le concède. Mais moi ce qui me botte dans l'histoire, c'est d'avoir les chatons de MA chatte. Au final, Erzan m'a bien fait réfléchir et à l'heure actuelle je suis plus proche du non que du oui.

Sinon pour la taxe, tout à fait d'accord. A condition qu'elle soit reversée pour le soin des animaux en difficultés. Mais je trouve que c'est une bonne chose. J'entends trop de genre dire "ah ouais j'ai eu plein de chats déjà". Par exemple, ça ça me choque.

Aussi, beaucoup de gens sont choqué de la somme que j'ai dépensée pour l'acquisition de ma chatte. C'est vrai que c'est beaucoup, mais ces même gens sont capable de mettre 3 fois cette somme dans l'année pour une télé, un ordinateur ou une voiture. Alors qu'on me demande de choisir entre ma chatte et la télé... ya pas photo. Beaucoup trop de gens prennent les animaux de compagnie à la légère. C'est un vrai problème. Pour eu un chat c'est "gratuit". Si la taxe pouvait déjà freiner une partie de ces gens ...

Ce n'est que mon avis hein, mais je pense qu'il y a une certaine distance à avoir avec les animaux. Pour travailler régulièrement dans le milieu, je peux dire que j'ai vraiment du mal avec les gens à fond dans l'anthropomorphisme (ceux qui humanisent trop leurs animaux, ou même qui les collent trop, la palme revenant à ceux qui font parler leur animal  [:cerveau manust] ).
Je pense personnellement que quand on a un animal, on doit être capable de payer pour lui. Je ne parle pas forcément des cas extrêmes comme on en voit régulièrement sur le topic, mais ceux qui n'assurent même pas des soins de base à leur animal sont très nombreux.

Pour le prix auquel tu as payé ton chat, personnellement je n'y vois rien à redire. Tu veux de la marque, tu payes pour ça, il n'y a à mes yeux aucun problème, si ce n'est le fait que ça cautionne l'élevage alors qu'on a bien trop de chats dans le pays, mais pour le fait de payer un certain prix pour avoir quelque chose en particulier, pas de souci.

Mais bon, faudrait déjà que la loi soit appliquée avant de vouloir créer de nouvelles choses... à savoir identifier les animaux de compagnie, au minimum. Il faudrait également de grandes campagnes de communication, mais malheureusement ce n'est pas une priorité du gouvernement, et seules des associations s'en chargent, alors qu'elles véhiculent une image :/ (Fondation BB par exemple).

n°18793441
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 11-06-2009 à 05:24:28  profilanswer

Pfu, facile :o

http://img174.imageshack.us/img174/9406/akuma3wr6.jpg
http://img159.imageshack.us/img159/8783/akuma4vd1.jpg

Table de hauteur standard, evidemment :o

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°18793800
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-06-2009 à 09:03:50  profilanswer

j'adore la première avec la langue tirée façon hyper concentré :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18793822
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-06-2009 à 09:07:45  profilanswer

wildmary a écrit :

j'adore la première avec la langue tirée façon hyper concentré :D

+1

Chats noirs :love:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18794962
Coccynelle​uh
Posté le 11-06-2009 à 11:09:22  profilanswer

Remigio a écrit :

c'est différent, un enfant tu ne vas pas le donner à une autre famille une fois sevré... tu sais qu'il ne va jamais être abandonné dans un refuge, pas maltraité par sa famille adoptive, et qu'il nous payera la retraite plus tard. ah moins que t'es l'intention de l'abadonné à la naissance, oui il y a déjà assez d'orphelins sur terre...

je comprend ton envie de vouloir un bébé de ta chatte, parce que c'est cool la maternité, que t'es sure que ta chatte s'entendra avec son chaton (enfin apparemment c'est moins sure, c'est juste comme ça qu'on voit les choses). Vu que je pensais comme toi quand j'ai eu la mienne, et que je voulais faire la même chose.

Finalement je l'ai faite stériliser, il a eu une mauvaise réaction à la pilule et pouvait en mourir, elle avait tout juste 1 an (donc là aussi j'ai appris que pilule = poison).
Bon elle s'est bien entendu avec tout les chats que j'ai eu en accueil, et j'ai meme adopté un bébé chat. ils sont méga complice.
et en trainant un peu sur des forums de protection des animaux, en faisant du bénévolat au refuge de ma ville, je suis maintenant à 100% pour la stérilisation, et contre les portées des particuliers qui font ça pour leur plaisir à eux, et pas pour la chatte.
je voulais une portée pour mon plaisir, la plaisir de voir des chatons grandir, et c'est si mignon. mais quand je vois au refuge des chats qui arrive, je me dit qu'eux aussi ont été des chatons mignons donné par une gentille dame qui a fait des bébés à sa chatte et qui a eu trop confiance en la personne à qui elle les avait confier...

EDIT c'est un pavé merde, tu vas pas me lire :(
je te jetais pas la pierre, lis moi lol

Message cité 2 fois
Message édité par Coccynelleuh le 11-06-2009 à 11:10:24
mood
Publicité
Posté le 11-06-2009 à 11:09:22  profilanswer

n°18795144
AbdrX
Posté le 11-06-2009 à 11:21:02  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

je t'ai lu, moi .... enfin, juste la derniere ligne koua ...  [:tinostar]  [:glaurung]  [:prozac]

n°18795210
Coccynelle​uh
Posté le 11-06-2009 à 11:25:17  profilanswer

:'(

n°18795257
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-06-2009 à 11:28:34  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

c'est différent, un enfant tu ne vas pas le donner à une autre famille une fois sevré... tu sais qu'il ne va jamais être abandonné dans un refuge, pas maltraité par sa famille adoptive, et qu'il nous payera la retraite plus tard. ah moins que t'es l'intention de l'abadonné à la naissance, oui il y a déjà assez d'orphelins sur terre...

je comprend ton envie de vouloir un bébé de ta chatte, parce que c'est cool la maternité, que t'es sure que ta chatte s'entendra avec son chaton (enfin apparemment c'est moins sure, c'est juste comme ça qu'on voit les choses). Vu que je pensais comme toi quand j'ai eu la mienne, et que je voulais faire la même chose.

Finalement je l'ai faite stériliser, il a eu une mauvaise réaction à la pilule et pouvait en mourir, elle avait tout juste 1 an (donc là aussi j'ai appris que pilule = poison).  
Bon elle s'est bien entendu avec tout les chats que j'ai eu en accueil, et j'ai meme adopté un bébé chat. ils sont méga complice.
et en trainant un peu sur des forums de protection des animaux, en faisant du bénévolat au refuge de ma ville, je suis maintenant à 100% pour la stérilisation, et contre les portées des particuliers qui font ça pour leur plaisir à eux, et pas pour la chatte.
je voulais une portée pour mon plaisir, la plaisir de voir des chatons grandir, et c'est si mignon. mais quand je vois au refuge des chats qui arrive, je me dit qu'eux aussi ont été des chatons mignons donné par une gentille dame qui a fait des bébés à sa chatte et qui a eu trop confiance en la personne à qui elle les avait confier...

EDIT c'est un pavé merde, tu vas pas me lire :(

lol, non venant de toi, je lis volontier les pavés :D

C'est vrai que c'est différent. Mais ce qui me pousse à le faire, c'est aussi la nature de la maman (belle MC). Donc avoir de beaux chatons. Après, je peux t'assurer que les chatons a venir seront stérilisés et bien soignés. J'y veillerai personnellement, même si comme le témoigne Erzan, on ne peut jamais être sur ...

---------------
n°18795546
Coccynelle​uh
Posté le 11-06-2009 à 11:48:00  profilanswer

moi aussi c'est parce que je trouve ma roxane très belle  :love: , même si c'est une no name qui vient de la rue  :D

n°18796186
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2009 à 12:59:50  answer

:hello:  

Chat porté ce matin pour l' op.

Je le récupère ce soir.

Il est pas con, quand il a vu qu'on était arrivé chez le véto il était pas chaud chaud. :D

n°18796715
DrDooM
Posté le 11-06-2009 à 13:54:40  profilanswer

le mien a pigé aussi, quand il doit aller dans sa boîte de voyage, il hésite, ça peut être un départ pour la campagne ou un passage chez le véto :D

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°18797697
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2009 à 15:12:57  answer

DrDooM a écrit :

le mien a pigé aussi, quand il doit aller dans sa boîte de voyage, il hésite, ça peut être un départ pour la campagne ou un passage chez le véto :D

Le mien n'a pas de cage, il se met sur le siège passager et ne bouge pas.  :o  

Quand je le mets dans sa cage il miaule non stop tout le trajet alors que si je le met sur le siège passager après 10 minutes il dort. :D

n°18797764
AbdrX
Posté le 11-06-2009 à 15:17:15  profilanswer

le mien, on tle fout dans son panier, il aime pas, mais bon, l'a pas le choix...  

une fois dans la voiture, on ouvre le haut, il sort juste la tete, regarde a droite et a gauche, ca bouge, c'est bizarre ... et quand il a peur , il rentre la tete dans le panier et il en ressort pas ... assez marrant ...

demain, 8h30, depose du barbare chez le veto, operation pour lui virer son fibrosarcome, ils vont devoir lui virer de la viande et du muscle, ca fait chier.
on va le recuperer le soir meme, j'ose meme pas imaginer dans quel etat ...

j'angoisse depuis 3 jours, ma femme aussi, on dort super mal ...

en plus, j'ia plus de vacances poru le surveiller et pour ma femme, c'est tendu a son taf ...  
et laisser un chat seul avec des plaies a lecher, ben tiens, on va le retrouver dans un drole d'etat le soir ...

on va faire nounou ce WE ...

n°18797795
doutrisor
Posté le 11-06-2009 à 15:20:10  profilanswer

Anteus : excellent !  :lol:  Mais que voulait-il faire ? A part une connerie...  :whistle:

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°18798276
Loizo
Posté le 11-06-2009 à 15:50:53  profilanswer

J'ai recu mon furminator, je test des que possible :)

---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°18798386
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 11-06-2009 à 15:56:09  profilanswer

AbdrX a écrit :

en plus, j'ia plus de vacances poru le surveiller et pour ma femme, c'est tendu a son taf ...  
et laisser un chat seul avec des plaies a lecher, ben tiens, on va le retrouver dans un drole d'etat le soir ...

on va faire nounou ce WE ...

Tant qu' à faire, le véto sait pas le garder vendredi ? C'est pas cher généralement, vu le prix de l'opération de toute manière ...

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°18798578
Winpoks
Posté le 11-06-2009 à 16:10:45  profilanswer

DrDooM a écrit :

La mienne a totalement pigé aussi. Quand elle voit plein de valises et sa caisse = voyage. Si la caisse est seule, il faut la prendre de vitesse.  :D

n°18798792
AbdrX
Posté le 11-06-2009 à 16:26:05  profilanswer

GregLu a écrit :

Tant qu' à faire, le véto sait pas le garder vendredi ? C'est pas cher généralement, vu le prix de l'opération de toute manière ...

sisi, vendredi, le chat est chez le veto pour la journée, c'est plutot a partir de lundi qu'on angoisse ... :D

n°18798808
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 11-06-2009 à 16:26:56  profilanswer

Bah elle aura une collerette logiquement, donc elle ne saura pas trop y accéder je pense.

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°18798813
DrDooM
Posté le 11-06-2009 à 16:27:05  profilanswer

moi j'aurais peur qu'il se barre sur l'aire d'autoroute ou pendant le chargement :/

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°18798877
AbdrX
Posté le 11-06-2009 à 16:31:17  profilanswer

GregLu a écrit :

Bah elle aura une collerette logiquement, donc elle ne saura pas trop y accéder je pense.

ben en fait, y aura deux zone d'intervention :

le flanc droit
le cou, sur la gauche, juste la ou on peut mettre une collerette ....

ca va etre la misere ...

la derniere fois, il avait une plaie de lechage au cou. on va voir le veto et il nous file une "chaussette", a mettre autour du cou, pour l'empecher de se lecher.

evidement, il cherche a se lecher. mais les chats ont une langue tellement rapeuse qu'il a reussi a tirer les fils de la chaussette et resultat, a chauqe coup de langue, il se retrouvait avec des fils pris dans les dents, l'air d'un con avec la tete tournée vers la droite, la gueule ouverte, essayant de te regarder pour que tu le vois te supplier du regard : aide mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ca a été l'enfer ....

avec une collerette, monsieur deprime. mais vraiement. il mange plus, il boit plus, il se traine comme s'il avait 2 de tension, il monte sur le canapé comme une mamie ....

on va en chier des briques, je te le dis ...

n°18798896
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 11-06-2009 à 16:32:02  profilanswer

DrDooM a écrit :

moi j'aurais peur qu'il se barre sur l'aire d'autoroute ou pendant le chargement :/

Ou que pour une raison X ou Y il prenne peur et aille se planquer sous les pédales, surtout si ya besoin de les utiliser en urgence... :/

Perso ils voyagent dans leur caisse de transport tous les deux. :) Ils ne s'en plaignent pas. A peine 2, 3 miaous plus tard, ils dorment l'un sur l'autre. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°18798956
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-06-2009 à 16:36:06  profilanswer

moi c'est plutôt du freinage d'urgence et de la projection de chat dans le pare-brise/le tableau de bord/l'airbag dont j'aurais peur :/
voire ma tête s'il lui prend l'envie d'aller se balader derrière... mais bon, comme ce couillon saute dans sa caisse de transport dès qu'on la sort, pas de soucis :D
par contre après c'est le cinéma, il grogne et essaie de bouffer les barreaux :/

Message édité par wildmary le 11-06-2009 à 16:37:02

---------------
n°18799078
D_omi
sourit
Posté le 11-06-2009 à 16:45:06  profilanswer

Moi je suis obligée de mettre la caisse à la verticale et de la fourrer dedans par force [:prozac]

J'ai essayé de la mettre comme ça sur le siège, j'ai du faire 50 m, elle voulait se mettre entre moi et le volant  [:pingouino]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°18799148
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2009 à 16:50:08  answer

DrDooM a écrit :

En même temps il sait plus marcher.

n°18799203
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-06-2009 à 16:53:59  profilanswer

D_omi a écrit :

Moi je suis obligée de mettre la caisse à la verticale et de la fourrer dedans par force [:prozac]

J'ai essayé de la mettre comme ça sur le siège, j'ai du faire 50 m, elle voulait se mettre entre moi et le volant  [:pingouino]

:D comme à l'ordinateur : dès que mon chat entend le bruit du clavier il arrive en courant et saute sur le bureau pour, au choix :
- coller son nez à l'écran et me montrer son anus
- se coucher sur le bureau (ouf j'ai un clavier sans fil, je le prends sur mes genoux)
- me lécher la main qui tient la souris
[:manust]  

:/

---------------
n°18799380
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 11-06-2009 à 17:08:14  profilanswer

wildmary a écrit :

:D comme à l'ordinateur : dès que mon chat entend le bruit du clavier il arrive en courant et saute sur le bureau pour, au choix :
- coller son nez à l'écran et me montrer son anus
- se coucher sur le bureau (ouf j'ai un clavier sans fil, je le prends sur mes genoux)
- me lécher la main qui tient la souris
[:manust]  

:/

Tain pareil, dès qu'il entend le bruit du clavier, il essaie de bouffer les coins de l'écran, de s'asseoir sur le clavier (pc portable donc ça chauffe à cet endroit), ou de bouffer mes doigts qui bougent sur le clavier :D
Résultat, je vais moins sur HFR quand je suis chez moi [:mossieurpropre]  

(Et sinon, vous le dites pas hein, mais je crois que je deviens gaga avec ce chat  [:vapeur_cochonne])

n°18799413
D_omi
sourit
Posté le 11-06-2009 à 17:10:48  profilanswer

floootheone a écrit :

(Et sinon, vous le dites pas hein, mais je crois que je deviens gaga avec ce chat  [:vapeur_cochonne])

T'inquiète  [:john-stamos]   mais ce n'est pas normal, tu devrais consulter  [:sa]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°18800472
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-06-2009 à 18:49:20  profilanswer

D_omi a écrit :

la mienne s'y est faite, elle resiste quelques seconde et finit par entrer dedans et ne miaule pas, elle est bien elevée elle :o :sol:

n°18800515
D_omi
sourit
Posté le 11-06-2009 à 18:53:51  profilanswer

totoz a écrit :

la mienne s'y est faite, elle resiste quelques seconde et finit par entrer dedans et ne miaule pas, elle est bien elevée elle :o :sol:

Ah mais Tartine est capricieuse, je ne le nie pas  :o   J'ai reçu le peigne Furminator like, je prévois une séance en extérieur ce WE, je sens qu'on va bien se marrer [:ula]

---------------
n°18800521
totoz
Posté le 11-06-2009 à 18:54:37  profilanswer

D_omi a écrit :

Ah mais Tartine est capricieuse, je ne le nie pas  :o   J'ai reçu le peigne Furminator like, je prévois une séance en extérieur ce WE, je sens qu'on va bien se marrer [:ula]

en 20 coups de furminator je retire l'equivalent d'un ballon de handball en sous poil  [:totoz]  

elle a un poil super brillant/doux après :love:

edit : moi g un furminator officiel :o
edit 2 : je suis le dieu soleil :o

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 11-06-2009 à 18:59:38
n°18800578
D_omi
sourit
Posté le 11-06-2009 à 19:00:42  profilanswer

totoz a écrit :

en 20 coups de furminator je retire l'equivalent d'un ballon de handball en sous poil  [:totoz]  

elle a un poil super brillant/doux après :love:

edit : moi g un furminator officiel :o
edit 2 : je suis le dieu soleil :o

Oui bah c'est pareil selon les utilisateurs  :o  

Je ferais des tofs tiens  :D  

---------------
n°18800718
totoz
Posté le 11-06-2009 à 19:15:37  profilanswer

:o
http://www.pixelz.fr/7/c/a/18e6258d8132dee97f6f928e00371tt.jpg

ma witch devil cat vous passe le bonjour :o

http://www.pixelz.fr/3/0/8/6200724751ca903669ef457c24455.jpg
http://www.pixelz.fr/e/f/7/893edaa89df33bff8eddea765ad32.jpg

n°18800739
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-06-2009 à 19:17:32  profilanswer

le manche est un peu... équivoque je trouve

n°18800745
totoz
Posté le 11-06-2009 à 19:17:56  profilanswer

cassebrik a écrit :

[:totozzz]

n°18800941
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 11-06-2009 à 19:44:15  profilanswer

cassebrik a écrit :

Ah toi aussi tu trouves :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2153  2154  2155  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR