|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
$temp | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par $temp le 10-06-2009 à 20:27:14 |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 20:26:32 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Pour info, j'ai pas lu ton pavé. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 10-06-2009 à 20:46:42 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
AbdrX |
en lisant le pavé que t'as pas lu, j'ai pensé exactement la meme chose. les orphelins, le placement des gamins dans des familles d'acceuil, les mauvais traitements, c'est vria, y a tellement pire qu'une tof de chaton coryzé ... Message édité par AbdrX le 10-06-2009 à 20:54:43 |
kley Miaou ! |
$temp |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
wildmary You make my heart sing |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Coccynelleuh |
je comprend ton envie de vouloir un bébé de ta chatte, parce que c'est cool la maternité, que t'es sure que ta chatte s'entendra avec son chaton (enfin apparemment c'est moins sure, c'est juste comme ça qu'on voit les choses). Vu que je pensais comme toi quand j'ai eu la mienne, et que je voulais faire la même chose. Finalement je l'ai faite stériliser, il a eu une mauvaise réaction à la pilule et pouvait en mourir, elle avait tout juste 1 an (donc là aussi j'ai appris que pilule = poison). EDIT c'est un pavé merde, tu vas pas me lire Message cité 2 fois Message édité par Coccynelleuh le 11-06-2009 à 11:10:24 |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 11:09:22 |
AbdrX |
|
Coccynelleuh |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Coccynelleuh | moi aussi c'est parce que je trouve ma roxane très belle , même si c'est une no name qui vient de la rue |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 12:59:50 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 15:12:57
|
doutrisor | Anteus : excellent ! Mais que voulait-il faire ? A part une connerie... --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Loizo |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Winpoks |
|
AbdrX |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Bah elle aura une collerette logiquement, donc elle ne saura pas trop y accéder je pense. --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
AbdrX |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
wildmary You make my heart sing | moi c'est plutôt du freinage d'urgence et de la projection de chat dans le pare-brise/le tableau de bord/l'airbag dont j'aurais peur
Message édité par wildmary le 11-06-2009 à 16:37:02 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 16:50:08
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
floootheone Jack's colon |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 11-06-2009 à 18:59:38 |
D_omi sourit |
cassebrik RIP upsa |
floootheone Jack's colon |
Publicité | Posté le |