Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2150  2151  2152  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°18761845
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 08-06-2009 à 13:07:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello: Salut !

Une question: Comment ça se passe l'implantation d'une puce électronique sur un chat adulte ? Il faut une anesthésie ?

mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 13:07:35  profilanswer

n°18761937
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-06-2009 à 13:16:39  profilanswer

floootheone a écrit :

Oui la véto m'a dit 6 mois pour la castration.

Et oui j'utilise aussi la catsan, je pensais que c'était moi qui était un peu maniaque de vouloir la changer tous les 4-5 jours, mais tu me rassures :D
Et pour la litière agglomérante, des marques en particulier à recommander ?
Bon c'est con je viens de racheter 10kg de catsan, tant pis [:tinostar]

cchez moi aussi on change la litiere en totalité tout les 5/6 jours :o

n°18762077
Coccynelle​uh
Posté le 08-06-2009 à 13:31:04  profilanswer

Cougy a écrit :

4 mois c'est un poil jeune pour la stérilisation, de mémoire mon véto m'avait dit "pas avant 5-6 mois". Mais peut-être que cela dépend des vétos. :)

Sinon pour la pisse sur le lit : j'ai eu des galères avec les miens car leur litière n'était pas assez propre pour eux... J'utilisais de la litière catsan blanche (les petits cailloux). Même en enlevant les cacas tous les jours, il finissait vite par avoir l'odeur de leurs pisses qui "contaminait" la caisse et donc ils pissaient / chiaient sur le lit... C'est arrivé 5-6 fois au total, alors que je changeais la caisse toutes les semaines. :/

Depuis que je suis passé à de la litière agglomérante : plus le moindre soucis. :jap:

Donc si tu utilises aussi de la litière "petits cailloux", test de passer à de l'agglo pour voir si cela ne va pas mieux.

il y a des vétos qui castre à 3 mois. il y a pas de problème !

Micmax a écrit :

:hello: Salut !

Une question: Comment ça se passe l'implantation d'une puce électronique sur un chat adulte ? Il faut une anesthésie ?

sans anesthésie, comme un vaccin :d
je vais le faire pour mon toutou bientôt, mais il est douillé, la véto a eu pitié quand elle a tenté de lui faire une piqure anti-inflammatoire... elle lui a donné en caché finalement, il pleuré trop et risquer de faire fuir les patient  :lol:

n°18762397
Eonwe
Posté le 08-06-2009 à 14:02:33  profilanswer

Voici mes deux loques inséparables de 1 an et 2 mois. Il y a quelques photos d'eux chatons sur ce topic.

http://reho.st/self/pic/49235267fa89d7387c9473836ca802f8bc92a104.jpeg
(image bruité, 1600iso, plein jour, merci Canon de n'avoir pas mis un rappel ISO dans le viseur  :fou: )

Le roux: 5,8kg
Le noir: 5kg

Hills light à volonté et le roux a déjà le ventre qui pendouille (pourtant il ne se gave pas et ne mange PAS plus que son frère). Ca s'arrête de grossir quand un chat ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eonwe le 08-06-2009 à 14:05:37
n°18762830
wildmary
You make my heart sing
Posté le 08-06-2009 à 14:38:22  profilanswer

floootheone a écrit :

Ah oui, changer mes draps tous les jours c'est pas un truc qui me botte, j'en parlerai au véto samedi alors :o

ou sinon fais-toi une couette en litière :o

Cougy a écrit :

4 mois c'est un poil jeune pour la stérilisation, de mémoire mon véto m'avait dit "pas avant 5-6 mois". Mais peut-être que cela dépend des vétos. :)

Sinon pour la pisse sur le lit : j'ai eu des galères avec les miens car leur litière n'était pas assez propre pour eux... J'utilisais de la litière catsan blanche (les petits cailloux). Même en enlevant les cacas tous les jours, il finissait vite par avoir l'odeur de leurs pisses qui "contaminait" la caisse et donc ils pissaient / chiaient sur le lit... C'est arrivé 5-6 fois au total, alors que je changeais la caisse toutes les semaines. :/

Depuis que je suis passé à de la litière agglomérante : plus le moindre soucis. :jap:

Donc si tu utilises aussi de la litière "petits cailloux", test de passer à de l'agglo pour voir si cela ne va pas mieux.

oui c'est ce que j'avais entendu mais il y a peut-être des chats plus ou moins précoces, ça peut valoir le coup de se renseigner, j'avais aussi entendu parler de 3 mois parfois.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18762887
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 08-06-2009 à 14:43:47  profilanswer

wildmary a écrit :

ou sinon fais-toi une couette en litière :o

J'imagine assez le chat gratter tout ça en pleine nuit sans se soucier du fait que je sois en dessous :D

n°18762997
wildmary
You make my heart sing
Posté le 08-06-2009 à 14:52:48  profilanswer

mais sinon, arrête-moi si je dis une connerie... et fermer la porte de la chambre ? :D

---------------
n°18763330
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 08-06-2009 à 15:23:03  profilanswer

wildmary a écrit :

mais sinon, arrête-moi si je dis une connerie... et fermer la porte de la chambre ? :D

Oula non, monsieur Eustache n'est pas du tout d'accord avec ça, il aime bien faire ses siestes sur mon lit quand je ne suis pas là, et si je ferme la porte la nuit, c'est le concert de miaulements pendant des heures (enfin à vrai dire j'ai jamais testé pendant des heures, mais je pense qu'il en serait capable) :D
Et puis j'aime bien quand il vient me faire des petits calinoux la nuit, ou ouvrir les yeux et voir sa petite tête à quelques millimètres de la mienne [:atsuko]

n°18764001
Azemaria
Always
Posté le 08-06-2009 à 16:33:00  profilanswer

Bonjour, je viens vers vous amateurs(trices) et passionné(e)s de chats, car je me retrouve confrontée à une situation épineuse.

J'ai actuellement deux félins à la maison. L'une, une femelle de 9 ans, baptisé Océane, europèenne. Profile: Pépère, affectueuse, douce, elle dort beaucoup. Je joue avec elle souvent, pour qu'elle ne s'ennuie pas et on s'amuse bien toutes les deux (je ne la laisse pas sortir, car elle a hélas perdu un oeil au cours d'une escapade de plusieurs semaines)

l'autre est un mal de 3 ans (et des croquettes), nommé Pilgrim, issu d'un père ou d'une mère siamoise, mais pas vraiment siamois lui même, bien qu'il en possède certains traits (je sais pas si je me fait bien comprendre...): Extrèmement "nerveux", dynamique, joueur, bavard, un peu affecteux mais pas trop, gentil la plupart du temps.

Pilou n'est pas à moi, c'est le chat de mon frère, que je garde pour lui rendre service en son absence.  

Le problème le voici: Depuis qu'il est arrivé chez moi, Pilgrim est mon chat se frite régulièrement. Je ne sais pas lequel commence, lequel attaque (un coup c'est lui, un coup c'est elle j'ai l'impression) Je ne sais pas si c'est un jeu, un défi, un affrontement pour la domination, le territoire, ou que sais-je encore; mais les batailles sont assez violentes, du moins il me semble. Je veux dire, ma chatte (...) pousse des cris perçants  et les poils volent partout (les siens surtout). En fait, la plupart du temps c'est Pilgrim qui vient la "chercher": elle dort tranquille sur le fauteuil ou sur le lit et il vient lui sauter dessus sans crier gare. Il lui cours sans arrêt aprés aussi. Parfois c'est elle qui s'en prend à lui, mais de ce que j'ai pu voir de façon moins violente que lui.  

Le plus souvent aussi, quand il s'approche trop prés à son gout, elle se met à cracher et fait le gros dos. Généralement il passe son chemin mais parfois il monte au contact et c'est parti pour les  cris, les crachages et coups de griffes dans tous les sens.  Cet aprés midi encore, alors qu'Océane dormait tranquillement je les ai entendu se battre et j'ai vu Pilou qui essayait de la griffer, tandis que des touffes de poils volaient partout.

J'imagine que c'est un comportement pas si anodin pour des chats, mais j'ai très peur que Pilgrim, suite à un coup de griffe malheureux, ne blesse ma chatte. Surtout qu'il lui crève un oeil en fait. Comme je l'ai dit elle en à déjà perdu un et si un telle chose se produisait, inutile de vous dire ce qui se passerait alors pour elle (rien que de l'écrire ça me fait mal). Mais je crains aussi qu'elle même ne finisse pas lui faire du mal. Et d'une cela me bouleverserait, mais en plus qu'est ce que je pourrais dire à mon frère ? De plus, elle lui à déjà griffé le nez à plusieurs reprises (ça doit être la version féline de l'expression "se bouffer le nez...) et ça m'embête beaucoup. Parce que, pris séparément c'est un amour ce chat.  

Alors que dois-je faire ? Les séparer ? Les laisser se débrouiller en priant pour qu'aucun oeil, ou oreille ne volent ?  

Je ramène le chat chez mon frère seulement vers la fin du moi, et pour tout vous dire je commence un peu à être sur les nerfs...

En vous remerciant déjà pour vos conseils.

Message cité 2 fois
Message édité par Azemaria le 08-06-2009 à 16:40:48

---------------
On a tous un Silent Hill en nous
n°18764109
am7
tadam
Posté le 08-06-2009 à 16:44:36  profilanswer

appelle ton frère et demande lui de trouver une autre nounou

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 16:44:36  profilanswer

n°18764295
wildmary
You make my heart sing
Posté le 08-06-2009 à 17:05:31  profilanswer

jusqu'à la fin du mois j'ai bien peur que ça ne soit trop court pour qu'ils aient le temps de s'habituer l'un à l'autre et/ou que l'un mette une bonne grosse peignée à l'autre pour lui montrer qui c'est le patron et qu'ils arrêtent de se taper dessus :/

la meilleure solution serait peut-être comme le dit Kanybal de les confiner chacun dans certaines pièces si c'est possible :/

---------------
n°18764312
am7
tadam
Posté le 08-06-2009 à 17:07:36  profilanswer

avant de filer ton chat à quelqu'un qui a déjà un chat tu fais un test de compatibilité  :pfff:

---------------
n°18764477
erulio
Posté le 08-06-2009 à 17:24:06  profilanswer

am7 a écrit :

avant de filer ton chat à quelqu'un qui a déjà un chat tu fais un test de compatibilité  :pfff:

Faut pas exagérer :o
Vu que ça prend souvent quelques jours avant de voir si les chats vont pas s'entretuer continuellement, faudrait aussi leur faire des tests de personnalités avant de commencer pendant qu'on y est :D

n°18764528
am7
tadam
Posté le 08-06-2009 à 17:28:38  profilanswer

erulio a écrit :

Vu que ça prend souvent quelques jours avant de voir si les chats vont pas s'entretuer continuellement, faudrait aussi leur faire des tests de personnalités avant de commencer pendant qu'on y est :D

bah non, désolé mais depuis que j'ai un chat je veux bien reprendre des chats à garder, mais pas avant d'avoir vu si ça collait avec le mien. Généralement tu vois quand même assez rapidement quand 2 chats ont décidé de se fritter. si c'est le cas tu remballes ton chat et tu trouves quelqu'un d'autre  [:airforceone]  

---------------
n°18764589
erulio
Posté le 08-06-2009 à 17:34:20  profilanswer

am7 a écrit :

bah non, désolé mais depuis que j'ai un chat je veux bien reprendre des chats à garder, mais pas avant d'avoir vu si ça collait avec le mien. Généralement tu vois quand même assez rapidement quand 2 chats ont décidé de se fritter. si c'est le cas tu remballes ton chat et tu trouves quelqu'un d'autre  [:airforceone]  

Hé ho, je ne te l'ai pas encore demandé, on se calme là :o
Quand j'ai gardé le chat de Lunabulle, il était tellement stressé d'avoir changé d'environnement qu'il était super agressif avec tout le monde (moi, ma compagne et mon chat). Ça a duré 2 jours, après on les voyait faire les fous dans l'appart, c'était tout pooshoo [:atsuko]  
[:spamafoote]

n°18764598
wildmary
You make my heart sing
Posté le 08-06-2009 à 17:35:26  profilanswer

2 chats décideront toujours de se fritter, mais après ils s'habituent où l'un montre à l'autre que ici c'est chez lui et ça roule

---------------
n°18764613
am7
tadam
Posté le 08-06-2009 à 17:38:18  profilanswer

erulio a écrit :

Hé ho, je ne te l'ai pas encore demandé, on se calme là :o
Quand j'ai gardé le chat de Lunabulle, il était tellement stressé d'avoir changé d'environnement qu'il était super agressif avec tout le monde (moi, ma compagne et mon chat). Ça a duré 2 jours, après on les voyait faire les fous dans l'appart, c'était tout pooshoo [:atsuko]  
[:spamafoote]

en SPA les personnels se font confronter les chats entre eux, même quelques minutes, pour déterminer si oui ou non ils tolèrent leurs congénères. je les ai vus faire : si les chats se reniflent, sans se cracher dessus ou se filer des coups de pattes au premier contact, c'est bon. Si ça doit se présenter chez moi je ferais pareil :o

---------------
n°18765120
Azemaria
Always
Posté le 08-06-2009 à 18:37:24  profilanswer

Ha oui, quand même :sweat: Je vais les isoler alors, j'ai un appartement qui me le permet.

erulio a écrit :

Test de personalité, QCM, prise de sang et entretien personel avec un psy... ^ ^

Quoi qu'il en soit, je vous remercie pour vos conseils et apréciations :jap:

@am7: Mon frère avait déjà une autre nounou, juste en face de son appartement. Mais elle est absente en ce moment. Comme il devait partir rapidement pour du travail dans une autre région il a dû agir dans l'urgence. Et l'urgence, c'était moi...  :D

Message édité par Azemaria le 08-06-2009 à 18:45:49

---------------
On a tous un Silent Hill en nous
n°18765319
kley
Miaou !
Posté le 08-06-2009 à 19:02:34  profilanswer

Azemaria a écrit :

Je ramène le chat chez mon frère seulement vers la fin du moi, et pour tout vous dire je commence un peu à être sur les nerfs...

En vous remerciant déjà pour vos conseils.

Un de mes chats, c'est un peu pareil, il se prend toujours des coups de griffe sur le nez, des poils volent... au début, je m'inquiétais, mais comme ça n'arrive pas souvent et qu'à part les griffures sur le nez (il est sourd, donc n'entend pas les autres grogner quand il les approche d'un peu trop près et hop, ça griffe), ça se passe à peu près bien, je laisse couler.
J'ai deux mâles, une femelle, tous stérilisés, et comme par hasard, c'est toujours la femelle qui se fait mordre dans le dos ou les fesses par les deux mâles, elle réplique comme elle peut... les deux mâles, entre eux, se frittent de temps en temps, mais ça ressemble plus à du jeu et de l'intimidation.

Mais si dans ton cas, c'est provisoire, autant les séparer si tu en as la possibilité, comme dit plus haut.

Message édité par kley le 08-06-2009 à 19:03:22
n°18765734
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2009 à 19:53:08  answer

L'opération a lieu jeudi.

n°18765875
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 08-06-2009 à 20:14:16  profilanswer

bouh94 a écrit :

:ouch:
c pas cher pour un arbre aussi grand

Faut relativiser : La qualité est franchement moyenne ;)

AbdrX a écrit :

la suite :

on a vu notre veto habituel. il est sur a 95% que c'est bien un fibro sarcome. ce n'est pas douloureux pour le chat.  

faut operer, virer la tumeur et la viande qui va avec, evidement, faut en virer 3cm de plus autour. ca va lui faire une belle balafre.

ensuite, il aura droit a un traitement par radiotherapie a maison alfort. sous anesthesie, ils vont lui implanter des fils d'iridium, hospitalisation de 4 jours.

on doit attendre d'avoir un rdv a maison alfort pour la date de l'operation, ca ne sert a rien de le faire de suite.

la bonne blague : le fibrosarcome est super agressif. en clair, ca revient tres vite. le veto nous a dit que sur un chat, 15jrs apres l'operation, le fibro revenait ...

on va quand meme faire la premiere operation, le premier traitement.

cout (car ca rentre aussi en compte) : 500€ pour l'operation, 650€ pour la radiotherapie.

on verra si ca revient et surtout en combien de temps.

vie de merde.

Rho putain quoi :(

Et vous êtes décidés à faire ça ? Parce que bon, faut rester cohérent aussi, aller claquer +/- 1200 € alors que le fibro peut revenir dans le mois ... C'est franchement énorme ! Surtout dans le contexte actuel :(

En tout cas je vous souhaite beaucoup de courage à tous les deux, vous allez en avoir besoin ...

Je compatis, j'ai le même avec Diablo :/

Tant mieux :jap:

Et je serais toi, je veillerai bien dessus et tant qu'à faire, si tu as moyen d'avoir un demi congé après l'opération ... Après autant d'année, il sera content de te voir direct après l'opération ;) (Je sais que ça peut sembler con mais bon)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°18765885
D_omi
sourit
Posté le 08-06-2009 à 20:15:23  profilanswer

Un gros bisou au Pèpère et chouchoute-le bien après  :)

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°18765933
AbdrX
Posté le 08-06-2009 à 20:21:59  profilanswer

GregLu a écrit :

Rho putain quoi :(

Et vous êtes décidés à faire ça ? Parce que bon, faut rester cohérent aussi, aller claquer +/- 1200 € alors que le fibro peut revenir dans le mois ... C'est franchement énorme ! Surtout dans le contexte actuel :(

En tout cas je vous souhaite beaucoup de courage à tous les deux, vous allez en avoir besoin ...

:jap: merci

ben pour le moment, on est parti sur UNE operation. j'ai tjrs pas eu le veto pour lui poser la question : combien de temps a vivre avec/sans intervention.

n°18766320
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 08-06-2009 à 20:56:48  profilanswer

Bah oué mais à quasi 1200 € l'opération :/

Vu qu'apparement c'est super agressif, j'espère que ça reviendra pas très vite parce que sinon ça sert à rien :spamafote:

(Et vive le prix des opérations sérieux ... C'est abusé :/)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°18767076
AbdrX
Posté le 08-06-2009 à 21:49:34  profilanswer

bon, j'ai eu le veto

a la question duree de vie avec/sans operation, en fait, tout depend de la virulence de la tumeur.

il est evident que pour savoir si la tumeur est agressive ou non, il ne faut rien faire et observer. sauf qu'en observant, on s'empeche toute operation si ca se developpe trop vite.

en operant, on prolonge de toute facon la vie du chat, meme si ca repart quelques temps apres.

on a rdv vendredi pour l'operation, et fin juin pour la radiotherapie.

en plus, lors de la visite samedi, le veto a trouvé au niveau du cou une zone ou il y aurait des kystes. au mieux, c'est QUE des kystes, au pire, un autre foyer.

si c'est un autre foyer, pas de radiotherapie par iridium, mais radiotherapie traditionnelle. 3 seances par semaines sur 4 semaines.

Webmobile, tu sais mieux que moi que les choix qu'on fait envers ces machins a poil est tout sauf raisonnable, mais on le fait quand meme, tant qu'on peut... meme si ca revient dans 1 mois ou 1 an ...

n°18768064
$temp
Posté le 08-06-2009 à 23:00:43  profilanswer

Micmax a écrit :

C'est une grosse piqûre que le véto fait à l'animal, sauf qu'au lieu d'injecter un produit, il injecte la puce.
Il n'y a pas besoin d'anesthésie, mais pour la tranquillité de l'animal, souvent on le fait en même temps que la stérilisation, comme ça il dort et ne se rend compte de rien :)
Tu peux demander à ton véto de te montrer à quoi ressemble la puce si tu veux. Généralement ils ont une puce dans une espèce de porte-clé en verre, justement pour montrer aux clients, ou à la limite, il aura de la doc à ce sujet avec une image grandeur réelle.

Azemaria a écrit :

si un telle chose se produisait, inutile de vous dire ce qui se passerait alors pour elle (rien que de l'écrire ça me fait mal)

Ben tu ne l'écris pas, donc perso je comprends pas de quoi tu parles.
Une griffure peut être à l'origine d'un ulcère de la cornée, ça se soigne. A la limite, même si elle devenait aveugle par accident, j'espère que tu ne penses pas à une eutha quand même. Elle vit en appart, elle a ses repères, je peux t'assurer que dans ces conditions un chat aveugle vit très bien.

Mais si ton appart le permet, la meilleure chose à faire est de les séparer, s'ils se détestent tant, non seulement c'est stressant pour eux mais c'est aussi dangereux effectivement, s'ils se blessent.

Message édité par $temp le 08-06-2009 à 23:00:58
n°18768145
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-06-2009 à 23:08:49  profilanswer

Eonwe a écrit :

Hills light à volonté et le roux a déjà le ventre qui pendouille (pourtant il ne se gave pas et ne mange PAS plus que son frère). Ca s'arrête de grossir quand un chat ?

Quand ses pattes touchent plus terre et qu'il peut plus aller bouffer :o

n°18768169
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 08-06-2009 à 23:11:08  profilanswer

AbdrX a écrit :

Webmobile, tu sais mieux que moi que les choix qu'on fait envers ces machins a poil est tout sauf raisonnable, mais on le fait quand meme, tant qu'on peut... meme si ca revient dans 1 mois ou 1 an ...

Oui je sais. C'est pour ça que j'ai dit ça, car justement moi je regrette pas mal d'avoir dépensé autant pour Bulle avec le résultat qu'on connait :(

C'est peut-être pas super à dire mais c'est la réalité :'(

---------------
n°18769342
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 09-06-2009 à 01:36:46  profilanswer

n°18773871
wildmary
You make my heart sing
Posté le 09-06-2009 à 14:58:18  profilanswer

ce qui est formidable c'est leur capacité à n'être gêné par rien quand ils ont décidé de se mettre à un endroit :D

---------------
n°18774019
mogw@ii
Posté le 09-06-2009 à 15:11:00  profilanswer

Coucou tout le monde, j'en profite pour mettre mon premier post de ce forum que je suis depuis longtemps. Pour vous mettre Plume qui a maintenant 2 mois et quelques semaines et déjà plein de betises effectués... Une ptite minette aux reflets tigrés sur sa robe noir et avec un masque a la felix ^^'
Elle va merveilleusement bien, après avoir eu un petit soucis avec une gale des oreilles où la veto n'avait jamais vu quelque chose d'aussi consequent en croute noir dans les oreilles :s Malgrès tout ca c'est une vrai petite coquine et tétue comme tout.. :) Mais bon on s'y attache tellement vite !

http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/09/mini_090609025034105741.jpg
Lors de ses premiers miaulements avec sa soeur et son frere.
http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/09/mini_090609025236383730.jpg
Tire la langue a côté de son copain Gizmo :D
http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/09/mini_09060902554246285.jpg
Veux essayer d'attraper un smiley qui rebondis comme celui ci-->  :bounce:
http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/09/mini_090609025847598402.jpg
Sa place favorite sur la freebox, vu que c'est chaud elle en profite ^^
http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/09/mini_090609025940193580.jpg
Dans ses grands moments de tendresse [:l1]
http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/09/mini_090609030155221551.jpg
Lors de son arrivée a la maison, elle tenait a peine dans les mains
http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/09/mini_090609030232496901.jpg
Son moment chasse dans son arbre a chat [:choubidouwhaa]

Message édité par mogw@ii le 09-06-2009 à 15:11:16
n°18774244
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 09-06-2009 à 15:27:13  profilanswer

over 9000 pooshoo attack  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18774591
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-06-2009 à 15:57:26  profilanswer

Ouais ça suffit les trucs mignons :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18774604
langmc
Posté le 09-06-2009 à 15:58:17  profilanswer

Le pigeon, Le pigeon, Le pigeon, Le pigeon, .......

http://i370.photobucket.com/albums/oo148/langmc_2008/Cybelle-anim6.gif

n°18774913
Winpoks
Posté le 09-06-2009 à 16:23:15  profilanswer

Et des paillettes.  [:jean-guitou]

n°18774943
wildmary
You make my heart sing
Posté le 09-06-2009 à 16:25:57  profilanswer

langmc a écrit :

Le pigeon, Le pigeon, Le pigeon, Le pigeon, .......

http://i370.photobucket.com/albums [...] -anim6.gif

rends-moi mon chat  [:hurle]  
sérieux c'est impressionnant comme ils se ressemblent : même couleur, même dessin des rayures :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2150  2151  2152  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR