|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 13:07:35 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Coccynelleuh |
|
Eonwe | Voici mes deux loques inséparables de 1 an et 2 mois. Il y a quelques photos d'eux chatons sur ce topic.
Message cité 1 fois Message édité par Eonwe le 08-06-2009 à 14:05:37 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
floootheone Jack's colon |
|
floootheone Jack's colon |
|
Azemaria Always | Bonjour, je viens vers vous amateurs(trices) et passionné(e)s de chats, car je me retrouve confrontée à une situation épineuse.
Message cité 2 fois Message édité par Azemaria le 08-06-2009 à 16:40:48 --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
am7 tadam | appelle ton frère et demande lui de trouver une autre nounou --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 16:44:36 |
wildmary You make my heart sing | jusqu'à la fin du mois j'ai bien peur que ça ne soit trop court pour qu'ils aient le temps de s'habituer l'un à l'autre et/ou que l'un mette une bonne grosse peignée à l'autre pour lui montrer qui c'est le patron et qu'ils arrêtent de se taper dessus
am7 tadam | avant de filer ton chat à quelqu'un qui a déjà un chat tu fais un test de compatibilité --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
erulio |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
erulio |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Azemaria Always |
Message édité par Azemaria le 08-06-2009 à 18:45:49 --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
kley Miaou ! |
Mais si dans ton cas, c'est provisoire, autant les séparer si tu en as la possibilité, comme dit plus haut. Message édité par kley le 08-06-2009 à 19:03:22 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 19:53:08 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
AbdrX |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Bah oué mais à quasi 1200 € l'opération
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
$temp |
Mais si ton appart le permet, la meilleure chose à faire est de les séparer, s'ils se détestent tant, non seulement c'est stressant pour eux mais c'est aussi dangereux effectivement, s'ils se blessent. Message édité par $temp le 08-06-2009 à 23:00:58 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
moyen_moins chat réincarné |
|
simius_computus oh Gary boy | over 9000 pooshoo attack --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais ça suffit les trucs mignons --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
langmc |
Winpoks |
Publicité | Posté le |