|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 13:26:13 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pour le miaulement, si elle préfère fonctionner en mode "roucoulade" pour le moment ça doit en effet ressembler à un miaulement rauque +++ ouaip --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
AbdrX |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi c'est bizarre elle adore etre sur les genoux et demande des caresses, ronronne un max puis tente encore doucement de mordre un peut la main en voyant tout de suite qu'elle va ce faire engeuller avec les oreilles couchés et yeux fermés si je l'engeulle pas elle ce defoule --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
fresnel1 tranquille le chat |
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
simius_computus oh Gary boy | l'arrière train je sais pas, mais la partie qui fait la jonction corps/queue, c'est avéré.. (Il faut gratouiller sur la colonne vertébrale) --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 20:31:24 |
cassebrik RIP upsa |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 05-03-2009 à 06:37:18 |
AbdrX |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
fresnel1 tranquille le chat | lol WTF |
bendu51 | celle la est excellente aussi : http://www.youtube.com/watch?v=h6a [...] re=related |
imcy |
|
D_omi sourit | Une petite compil --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
imcy |
kley Miaou ! |
|
imcy | Un des miens pareil avec des boulettes de papier d'allu et des godet de nourriture pour poisson.
|
kaltan1 | Moi je lui giffle délicatement les fesses un coup à droite un coup à gauch et c'est vrai qu'il adore ça le saligot --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
fresnel1 tranquille le chat | lol sur des chats sterilises ca le fait aussi ?
|
kaltan1 | Le mien est castré oui et il apprécie le SM le bougre --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Coccynelleuh |
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Coccynelleuh |
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
GregLu . o O Bulle O o . | "Han, on va t'entendre sur la vidéo" --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Coccynelleuh |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
X1Alpha' | Mon chat fait ça tout seul, il trouve un truc se met en haut des escaliers le pousse, le regarde consciencieusement tomber puis va le chercher remonte et c'est repartit |
Publicité | Posté le |