|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 14:55:06 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Aragorn Le Rouge | Boite à chat (fin à mini chien car bon un main coon ça grandit pas mal à ce qu'il parait )
Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 02-02-2009 à 15:12:59 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en plus elle commence a bien capter le truc de la poignée de porte, pourtant c'est des poignées de compet je me demande comment elle s'y prend, mais j'entend de gros boum des fois donc elle doit sauter comme une malade.
Message édité par starmindfr le 02-02-2009 à 15:12:44 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
GregLu . o O Bulle O o . | Putain de bordel de merde : Bulle a un Cancroïde Labial. Si pas traité, ça évolue en cancer.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! | Hé ben, t'as vraiment pas de pot avec Bulle
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 15:53:09 |
pantalaimon |
--------------- ... |
Aragorn Le Rouge |
|
ellesse Pyramide de Fonzie | Ma merveille des merveilles qui essaie de faire un bonhomme de neige |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Dommage, il aurait fait des beaux petiots avec la mienne Message édité par Remigio le 02-02-2009 à 17:24:49 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kley Miaou ! |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Bah oui je sais ce que c'est, déjà rien que la perte de ma maman à seulement 46 ans ...
pantalaimon |
--------------- ... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
AbdrX |
|
pantalaimon |
--------------- ... |
pantalaimon |
--------------- ... |
Aragorn Le Rouge |
kley Miaou ! | Je viens de lire cet article sur l'adoption d'un chat, à lire ou à faire lire avant toute adoption : |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Elle est passee celle-la?
--------------- Autonomie, Excellence, But |
pantalaimon |
--------------- ... |
GregLu . o O Bulle O o . | Bah quand tu vois qu'il fait payer 2.40 € le fait de prendre un rendez-vous hors des heures de consultation (Et au final t'es limité traité comme de la merde parce que ça doit se faire dans l'urgence, même si ici j'avoue que j'avais téléphoné à 7h30 et eu un RDV à 11h30), tous les 2-3 mois il serait bien capable wai. Spour ça aussi que je vais demander l'avis de d'autres vétos, ne serait-ce que sur le prix. Car si ça tombe et si c'est à faire régulièrement, il se pourrait que certains laissent tomber la visite par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 03-02-2009 à 08:31:28 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Il l'est.
Message cité 3 fois Message édité par GregLu le 03-02-2009 à 08:55:43 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Tain mais le budget que ça doit etre à l'année --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
GregLu . o O Bulle O o . | Oué, Assurance "Enc*le-Moi-A-Sec" --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Je demande un O
Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 03-02-2009 à 09:14:03 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le |