Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2041  2042  2043  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°17419789
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 02-02-2009 à 14:55:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
bigre la video :) surtout le chat fusil ca me fait penser a une video ou ils mettent des peluches de chats sur les fusils pour cacher le cannon avant de tirrer :)

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 14:55:06  profilanswer

n°17419859
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 02-02-2009 à 15:00:05  profilanswer

starmindfr a écrit :

pourquoi pas 2000 quant on a de l'argent autant le depenser dans un truc rigolo comme ca :)

Et quand on est maniaque comme moi, on passe 5 heures/jour pour le nettoyage  [:ddr555]  

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°17419943
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 02-02-2009 à 15:05:23  profilanswer

Boite à chat (fin à mini chien car bon un main coon ça grandit pas mal à ce qu'il parait :whistle:)

Bac à litière ready.

Jouets pour chats aussi.

Manque un panier/coussin/machin pour dormir.

Vivement dimanche!!!

Message cité 1 fois
Message édité par Aragorn Le Rouge le 02-02-2009 à 15:12:59
n°17419964
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-02-2009 à 15:07:11  profilanswer

starmindfr a écrit :

bha j'ai bien un chien robot a 2000 euros, quant on a un coup de coeur on achete :)

Oui j'ai vu ça sur les photos  [:ddr555]  

Et après on se fout de moi parce que je mets 1 000 € dans un vrai chat en poil et en os :o

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°17420001
starmindfr
Posté le 02-02-2009 à 15:10:20  profilanswer

en plus elle commence a bien capter le truc de la poignée de porte, pourtant c'est des poignées de compet je me demande comment elle s'y prend, mais j'entend de gros boum des fois donc elle doit sauter comme une malade.

la semaine derniere je rigolais en voyant sa tronche, suspendue par les pattes avant au bord du plan de travail de la cuisine, elle est restée bien 3 ou 4 secondes accrochée avant de laisser tomber avec le regard noir :o

Message édité par starmindfr le 02-02-2009 à 15:12:44

---------------
n°17420035
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 02-02-2009 à 15:13:27  profilanswer

Putain de bordel de merde : Bulle a un Cancroïde Labial. Si pas traité, ça évolue en cancer.

J'espère juste que c'est pas de la cortisone à injecter tous les mois, car autant le dire tout de suite : A 1 ans et demi, si elle me coûte 55 €/mois en plus de la bouffe etc, pendant 10 ans par ex, elle va me coûter un rein. :( :'( :(

J'en ai ras le cul. Journée de merde.

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°17420148
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-02-2009 à 15:22:58  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Boite à chat (fin à mini chien car bon un main coon ça grandit pas mal à ce qu'il parait :whistle:)

Bac à litière ready.

Jouets pour chats aussi.

Manque un panier/coussin/machin pour dormir.

Vivement dimanche!!!

Veinard ! J'adore les chats roux en plus. Tu vas le caster ou pas ?  [:vhalairy]

---------------
n°17420152
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-02-2009 à 15:23:16  profilanswer

GregLu a écrit :

Putain de bordel de merde : Bulle a un Cancroïde Labial. Si pas traité, ça évolue en cancer.

J'espère juste que c'est pas de la cortisone à injecter tous les mois, car autant le dire tout de suite : A 1 ans et demi, si elle me coûte 55 €/mois en plus de la bouffe etc, pendant 10 ans par ex, elle va me coûter un rein. :( :'( :(

:/ Coup dur. Keep the faith.

---------------
n°17420164
kley
Miaou !
Posté le 02-02-2009 à 15:25:02  profilanswer

Hé ben, t'as vraiment pas de pot avec Bulle :/
J'espère que ça sera moins grave qu'il n'y paraît, tiens-nous au courant.

n°17420471
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 02-02-2009 à 15:53:09  profilanswer

GregLu a écrit :

:(

---------------
-That's why god made extra bullets
mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 15:53:09  profilanswer

n°17420639
pantalaimo​n
Posté le 02-02-2009 à 16:07:52  profilanswer

GregLu a écrit :

C'est cool ça ! Mais fiable ?

En tout cas, ca va me permettre d'avoir des plants de Bamboo dans la chambre :)

Sinon, en vrac : Chui allé chez le véto :
- 54 €,
- C'est une Laucoïde Labial ou Caucoïde lubial, j'arrive pas à déchiffrer, c'est une maladie auto immune et si on ne fait rien rapidement, ça s'étant à toute la lèvre et ... CA RESTE ! :ouch:
- Il était pressé car un chat était mal en point dans l'autre salle et un autre est arrivé pété par une caisse :/
- 3 piqûres au total, dont une de cortisone, pour la gingivite :'(

J'ai eu du Noroclav 250 mg à donner pendant 10 jours, à raison de 2x 1/4 de comprimé, j'espère que ça passera dans du Maredsous ... Et je dois aussi désinfecter 3x par jour avec de l'iso bétadine buccale. Et forcément, ce qu'il me restait, c'est périmé depuis 2 mois :/

Et j'ai une visite à refaire dans 7 jours pour un check-up.

Ah, et ils ont aussi pété l'arbre à chat Lugo, tombé à terre -> Colonne du haut cassée net par le truc en plastique qui reçoit la "vis". Dommage, c'est tout de suite moins beau :/

Une journée de merde quoi :/.
La cortisone c'est pas très encourageant pour l'avenir.
Faudrait trouver d'autres formes d'anti inflammatoires si ça existe.
Pas simple.

---------------
...
n°17421066
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 02-02-2009 à 16:47:12  profilanswer

Remigio a écrit :

:/ Coup dur. Keep the faith.

C'est franchement dur.

kley a écrit :

Hé ben, t'as vraiment pas de pot avec Bulle :/
J'espère que ça sera moins grave qu'il n'y paraît, tiens-nous au courant.

Oué, et c'est ça qui me fait super mal au coeur, car franchement, je ne sais pas quoi faire dans le pire des cas. La piquer ? Bordel quoi, elle a 1 an et demi, elle est super attachée à Diablo et à moi aussi :(

pantalaimon a écrit :

Une journée de merde quoi :/.
La cortisone c'est pas très encourageant pour l'avenir.
Faudrait trouver d'autres formes d'anti inflammatoires si ça existe.
Pas simple.

Oué, c'est ce que j'ai mis sur FB ...

Par contre pour les anti inflmmatoires et la cortisone, c'est clair car le véto m'avait prévenu : Quand on commence, faut continuer ... Donc spour ça que je vais prospecter aussi d'autres véto, éventuellement pour ceux qui voient un peu moins le côté fric car mon véto est peut-être bon, mais c'est un vrai rapace quand il le veut :/ (Genre la consult' était passée de 24 à 24.50 € l'année dernière, now c'est 27.30 € ... Et si tu prends un RDV en journée, tu passes de 2 à 2.40 € en +, si tu veux pas payer ça, tu dois aller en soirée ...)

---------------
n°17421378
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 02-02-2009 à 17:16:00  profilanswer

Remigio a écrit :

Veinard ! J'adore les chats roux en plus. Tu vas le caster ou pas ?  [:vhalairy]

Yep vu que je suis en appart et son papa marque abondamment...

L'éleveuse me l'a fortement conseillé :)

n°17421461
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 02-02-2009 à 17:23:53  profilanswer

Ma merveille des merveilles qui essaie de faire un bonhomme de neige  [:draculax]  
http://img165.imageshack.us/img165/7851/2009020214803photo008qv6.jpg
http://img520.imageshack.us/img520/927/2009020214804photo009zc9.jpg
C'est pris avec mon téléphone, mais j'trouvais ça trop chou  :o

n°17421463
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-02-2009 à 17:24:03  profilanswer

Remigio a écrit :

Voilà, j'ai commandé mon arbre à chat :)

http://acatsdream.free.fr/fantasia.jpg

Non j'déconne !!! Comment on peut acheter ça ? 1850 €!!!

la personne qui ne vit que pour ses 20 chats y voit un excellent investissement :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°17421464
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-02-2009 à 17:24:11  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Yep vu que je suis en appart et son papa marque abondamment...

L'éleveuse me l'a fortement conseillé :)

Dommage, il aurait fait des beaux petiots avec la mienne :o

Message édité par Remigio le 02-02-2009 à 17:24:49

---------------
n°17421784
kley
Miaou !
Posté le 02-02-2009 à 17:48:00  profilanswer

GregLu a écrit :

Oué, et c'est ça qui me fait super mal au coeur, car franchement, je ne sais pas quoi faire dans le pire des cas. La piquer ? Bordel quoi, elle a 1 an et demi, elle est super attachée à Diablo et à moi aussi :(

Je pense que tu as encore pas mal de temps devant toi avant d'en venir à cette extrémité. Cherche d'abord un deuxième (voire un troisième) avis vétérinaire avant toute chose. Surtout que tu as dit que ton véto était très occupé quand tu es allé le voir, et ce n'est pas toujours la meilleure situation pour faire un bon diagnostic.

Un an et demi, c'est jeune, mais malheureusement, c'est comme pour les humains, y en a qui partent mal dans la vie... :/
Allez courage, dis-toi que c'est bien qu'elle soit tombé sur quelqu'un qui se soucie d'elle.

n°17421937
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 02-02-2009 à 18:00:40  profilanswer

Bah oui je sais ce que c'est, déjà rien que la perte de ma maman à seulement 46 ans ...

Mais de toute façon, je comptais aller voir au moins un autre véto. Ici ca a été à la bourre car j'ai été pris en urgence et qu'un chat a été touché par une bagnole, donc c'était encore plus short :/

La semaine prochain j'irais pendant les consultations, au moins comme ça on aura le temps. Mais bon, à force on me prenait pour n'importe quoi quand j'disais que je faisais super gaffe à elle etc, ben ca va pas aider ça :/

---------------
n°17423185
pantalaimo​n
Posté le 02-02-2009 à 20:01:55  profilanswer

GregLu a écrit :

C'est franchement dur.

GregLu a écrit :

GregLu a écrit :

Oué, c'est ce que j'ai mis sur FB ...

Par contre pour les anti inflmmatoires et la cortisone, c'est clair car le véto m'avait prévenu : Quand on commence, faut continuer ... Donc spour ça que je vais prospecter aussi d'autres véto, éventuellement pour ceux qui voient un peu moins le côté fric car mon véto est peut-être bon, mais c'est un vrai rapace quand il le veut :/ (Genre la consult' était passée de 24 à 24.50 € l'année dernière, now c'est 27.30 € ... Et si tu prends un RDV en journée, tu passes de 2 à 2.40 € en +, si tu veux pas payer ça, tu dois aller en soirée ...)

Non mais les piqures tu apprendras à les faire toi même, c'est pas très compliqué, et le véto n'aura que la prescription à faire. Comme ça tu ne paieras que le produit. Ma soeur le faisait sur son chat qui avait le fiv.

---------------
...
n°17425101
D_omi
sourit
Posté le 02-02-2009 à 22:17:57  profilanswer

GregLu a écrit :

C'est franchement dur.

:(  c'est bien triste ce qui t'arrive. Ne t'emballe pas quand même, prend un autre avis et bon courage  [:calinv]  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°17425208
AbdrX
Posté le 02-02-2009 à 22:24:15  profilanswer

GregLu a écrit :

C'est franchement dur.

GregLu a écrit :

va en voir un autre ... j'ai failli faire piquer mon chat car un veto avait diagnostiqué des metastases sur la langue alors qu'il se l'etait juste abimée en jouant ....  

et par rapport au bobo de ton chat ai niveau de la levre, mon chat fait un sorte d'allergie qui se manifeste par des abces labial, peut etre que tu as un chat stressé comme le mien ...

n°17425476
pantalaimo​n
Posté le 02-02-2009 à 22:41:04  profilanswer

AbdrX a écrit :

va en voir un autre ... j'ai failli faire piquer mon chat car un veto avait diagnostiqué des metastases sur la langue alors qu'il se l'etait juste abimée en jouant ....  

Ah ouais quand même ...

---------------
...
n°17425498
pantalaimo​n
Posté le 02-02-2009 à 22:42:00  profilanswer

ellesse a écrit :

Ma merveille des merveilles qui essaie de faire un bonhomme de neige  [:draculax]  
http://img165.imageshack.us/img165 [...] 008qv6.jpg
http://img520.imageshack.us/img520 [...] 009zc9.jpg
C'est pris avec mon téléphone, mais j'trouvais ça trop chou  :o

Super matou! On peut avoir une photo de sa tête?

---------------
...
n°17425521
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 02-02-2009 à 22:43:26  profilanswer

http://www.kirikoo.net/images/11AragornLR-20090202-224149.jpg

Vivement Dimanche!!!!!!!!!!

n°17426020
kley
Miaou !
Posté le 02-02-2009 à 23:24:24  profilanswer

Je viens de lire cet article sur l'adoption d'un chat, à lire ou à faire lire avant toute adoption :  

http://hopital.chats.perpignan.ove [...] 38296.html

Très intéressant et qui résume bien l'essentiel.

n°17427007
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 03-02-2009 à 01:57:55  profilanswer

n°17427738
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 03-02-2009 à 06:40:48  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Non mais les piqures tu apprendras à les faire toi même, c'est pas très compliqué, et le véto n'aura que la prescription à faire. Comme ça tu ne paieras que le produit. Ma soeur le faisait sur son chat qui avait le fiv.

Ca à vrai dire, je m'en doutais un peu. Mais même pour les prescriptions, il serait capable de me faire payer 1 visite toutes les x prescriptions :/

AbdrX a écrit :

et par rapport au bobo de ton chat ai niveau de la levre, mon chat fait un sorte d'allergie qui se manifeste par des abces labial, peut etre que tu as un chat stressé comme le mien ...

Je voulais de toute façon avoir un deuxième voir troisième avis, je ne ferais rien de manière irréfléchie de toute manière. Bon après, c'est clair qu'elle est stressée par un rien (Elle a été abandonnée à la rue à peine née, pour rappel) mais la gingivite était là quand même + tous les autres "problèmes". C'est ça qui me chie surtout.

---------------
n°17427875
pantalaimo​n
Posté le 03-02-2009 à 08:18:31  profilanswer

Quelquefois ces derniers jours oui  :D  

GregLu a écrit :

Ca à vrai dire, je m'en doutais un peu. Mais même pour les prescriptions, il serait capable de me faire payer 1 visite toutes les x prescriptions :/

Bah ce serait vraiment gonflé de sa part. Cela dit tu risques d'avoir besoin d'une visite de temps en temps tout de même (vaccins...) donc bon, faudrait pas qu'il exagère non plus.

---------------
...
n°17427896
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 03-02-2009 à 08:27:29  profilanswer

Bah quand tu vois qu'il fait payer 2.40 € le fait de prendre un rendez-vous hors des heures de consultation (Et au final t'es limité traité comme de la merde parce que ça doit se faire dans l'urgence, même si ici j'avoue que j'avais téléphoné à 7h30 et eu un RDV à 11h30), tous les 2-3 mois il serait bien capable wai. Spour ça aussi que je vais demander l'avis de d'autres vétos, ne serait-ce que sur le prix. Car si ça tombe et si c'est à faire régulièrement, il se pourrait que certains laissent tomber la visite par exemple.

Parce que perso, l'avant dernière fois chui resté 4 minutes montre en main, parce que Bulle avait une grosseur (Qui s'avèrait être un hématome) -> Il a fait une piquouze et m'a réclamé quasiment 45 € pour ça, j'ai encore du mal à le digérer.

Enfin, ça ne me dérange pas du tout de faire la piquouze moi même dans le pire des cas ... Mais cela dit, on voit que la piqouze fait effet car les gencives de Bulle sont redevenues bien roses, et elle a l'air ... apaisée.

Message cité 1 fois
Message édité par GregLu le 03-02-2009 à 08:31:28

---------------
n°17427909
imcy
Posté le 03-02-2009 à 08:32:22  profilanswer

A te lire web mobile ton véto a vraiment l'air d'un vautour niveau fric.
je suis vraiment bien tombée avec la mienne.
Régulièrement elle me fait les consultation de contrôle gratuite, et comme j'ai beaucoup d'animaux elle me fait 10% sur l'ensemble des vaccins.

Par exemple quand je lui ai emmener le chien de ma belle mère pour une grosseur inquiétante sur la tête, elle n'a pas fait payer la première consultation.
On a juste réglé l'opération. Elle n'a pas non plus fait payer la visite de contrôle pour la cicatrisation qui a suivit.

n°17427961
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 03-02-2009 à 08:54:44  profilanswer

Il l'est.

Le problème, c'est qu'il est aussi très compétant, et joue justement sur ce créneau là :/

Point de vue humain, je sais pas si c'est pareil, mais si c'est le cas ... Bonjour le radin. J'ai une visite de check up à faire la semaine prochaine : Ca sera sûrement pour me dire que tout est OK (Du moins je l'espère). Bah tu peux être sûr que je payerai encore 27-28 € (Je sais plus exactement le prix de la consult :/)

Et je songe plus qu'autre chose à aller acheter mes croquettes ailleurs, même si je continue dans la gamme véto.

Message cité 3 fois
Message édité par GregLu le 03-02-2009 à 08:55:43

---------------
n°17427966
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 03-02-2009 à 08:56:20  profilanswer

Tain mais le budget que ça doit etre à l'année  :heink:  

Vous avez des assurences spéciales qui peuvent couvrir ces frais en Gelbique ?

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°17427984
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 03-02-2009 à 09:00:28  profilanswer

Oué, Assurance "Enc*le-Moi-A-Sec" :D

---------------
n°17427990
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 03-02-2009 à 09:02:42  profilanswer

n°17428026
starmindfr
Posté le 03-02-2009 à 09:12:45  profilanswer

Je demande un O :p

Bon j'ai laisser le chat seul toute la nuit mais vais devoir trouver une solution pour l'empecher d'ouvrir les portes, ont m'a parler de mettre les poignées de porte a l'envers mais je doute que ce soit facile a faire sans repercer les trous :o une autre astuce ?

Message cité 2 fois
Message édité par starmindfr le 03-02-2009 à 09:14:03

---------------
n°17428165
Billy54
Carpe diem
Posté le 03-02-2009 à 09:37:55  profilanswer

starmindfr a écrit :

Bon j'ai laisser le chat seul toute la nuit mais vais devoir trouver une solution pour l'empecher d'ouvrir les portes, ont m'a parler de mettre les poignées de porte a l'envers mais je doute que ce soit facile a faire sans repercer les trous :o une autre astuce ?

C'est tout con à faire, tu dévisses (souvent ya que 2 vis à enlever), tu retires la clanche, et la remets en position vers le bas.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°17428198
Coccynelle​uh
Posté le 03-02-2009 à 09:44:11  profilanswer

GregLu a écrit :

Il l'est.

Le problème, c'est qu'il est aussi très compétant, et joue justement sur ce créneau là :/

Point de vue humain, je sais pas si c'est pareil, mais si c'est le cas ... Bonjour le radin. J'ai une visite de check up à faire la semaine prochaine : Ca sera sûrement pour me dire que tout est OK (Du moins je l'espère). Bah tu peux être sûr que je payerai encore 27-28 € (Je sais plus exactement le prix de la consult :/)

Et je songe plus qu'autre chose à aller acheter mes croquettes ailleurs, même si je continue dans la gamme véto.

'tain l'arnaque!
toute mes visites de contrôle sont gratuites, et pour n'importe qu'elle patient de la clinique.
une fois mon chien a fait un ulcère à l'oeil, je faisais controler une à deux fois par semaine, jamais j'ai payé ! juste la première consultation, pis l'opération, pendant 2 fois je l'ai vu toutes les semaines mais hors horaires consult, ou entre deux consult

pour les poignets ouai à l'envers, mais pas besoin de percer, le "manche vers le haut"

n°17428352
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-02-2009 à 10:06:33  profilanswer

http://www.kirikoo.net/images/11AragornLR-20090202-224149.jpg
 http://www.wks.fr/local/cache-vignettes/L400xH400/tuto_h48_1-70129.jpg http://lh6.ggpht.com/_6FcDv0IXytE/SWr_-8EQhgI/AAAAAAAAAu8/icBtLfWayow/s720/IMG_8489.JPG  

=  [:atsuko]  

(T'es sur que tu veux pas les marier  [:ddr555]  

AbdrX a écrit :

:heink:  :heink:  :heink: T'es retourné lui mettre une mandale ? c'est quoi cet incompétent ?

---------------
n°17428470
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-02-2009 à 10:18:38  profilanswer

starmindfr a écrit :

Mais [:rofl] ton chat, c'est même plus un monstre là. T'es bien patient :)

Sinon pour mon choix de véto, petit rappel des faits.

L'été dernier alors que j'étais en vacances et une amie était chez moi et gardait ma chatte, celle ci s'est echapée (la chatte, pas l'amie) on a mis bien une semaine à base d'affiche et de témoignages pour retrouver sa trace. Au final, on m'a orienté vers un véto près de chez moi qui l'aurait recueilli accidentée (surement tapée par une voiture).  
Je l'ai d'abord appelé, l'assistante m'a dit de passer, qu'ils ont bien recueilli un chat mais qu'elle ne pouvait pas m'en dire plus au téléphone.
Une fois sur place, j'ai été acueilli tout de suite dans le bureau du véto avec l'assistante et le véto, il m'a fait m'asseoir. Il m'a expliqué qu'elle était décédée rapidement malgré les soins de première urgence et comme elle n'était pas identifiée (shame on me) il l'a fait incinérer au bout de 7 jours comme l'indique la loi.

Au final, je lui ai demandé combien je lui devais, il m'a dit "rien du tout, c'est déjà assez pénible comme ça". Il m'ont demandé si tout allait etc... J'ai trouvé ça très classe. Du coup, je vais laisser tomber le véto près de chez moi pour celui-ci qui est un peu plus loin.

Comme quoi, il y en a aussi de très bons.

---------------
n°17428650
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 03-02-2009 à 10:36:31  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

'tain l'arnaque!
toute mes visites de contrôle sont gratuites, et pour n'importe qu'elle patient de la clinique.
une fois mon chien a fait un ulcère à l'oeil, je faisais controler une à deux fois par semaine, jamais j'ai payé ! juste la première consultation, pis l'opération, pendant 2 fois je l'ai vu toutes les semaines mais hors horaires consult, ou entre deux consult

Bah moi je me rappelle avoir payé la visite de contrôle après l'opération de Bulle, alors qu'elle avait mangé tout ses fils ... Donc spour ça que je dit qu'il serait bien capable de faire repayer une consult ici. :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2041  2042  2043  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR