|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 09:10:28 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Coccynelleuh |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah ouais, on n'a pas la même problématique. Moi, c'est plutôt un balconnet. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Coccynelleuh |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Coccynelleuh |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ya des mégots pas trop charte compliant dans le cendar --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Coccynelleuh |
ouai mais ceux là sont à mon ex-coloc Message édité par Coccynelleuh le 02-02-2009 à 10:38:15 |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 10:38:39 |
Coccynelleuh |
ouai il est top
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin falope de chatte cette nuit
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 02-02-2009 à 10:57:34 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Coccynelleuh | je cherche une solution pour tuer les plantes de mon copain sans qu'il le sache, il n'est pas sur ce topic, celui qui balance, je le supprime aussi |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Supprime ton copain sinon. edit: ou les chats Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 02-02-2009 à 11:08:02 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Coccynelleuh |
non, je veux tout garder, sauf les plantes m'en foo
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
imcy |
essaye de les arroser au vinaigre blanc, si les plantes n'aiment pas les terrains acides ça devrait marcher. edit : après tu dis que les chats ont fait pipi dedans et que décidément chat et plante c'est pas compatible Message cité 1 fois Message édité par imcy le 02-02-2009 à 12:39:26 |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh | ilva s'en rendre compte |
Tristou Keep calm and hack cookies | bah faut en prendre des bien foutues aussi --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Coccynelleuh | donc arrosé au vinaigre blanc je retiens, on en a acheté recemment |
imcy |
Coccynelleuh |
ça rendra la terre stérile mouahahaha edit : pour ceux du topic de montpellier : ne lui dites rien, et ne montrez pas ce topic Message édité par Coccynelleuh le 02-02-2009 à 12:59:26 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Nan mais les plantes ... c'est quoi cette passion bidon ? Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 02-02-2009 à 13:06:30 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha moi j'ai moulu du poivre moi meme sur chaque pot, puis j'ai vaporiser du repulsif special a base de moutarde, absolument aucun effet sauf un gros bruit de reaction bizarre quant j'ai arroser
Message édité par starmindfr le 02-02-2009 à 13:19:09 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AbdrX |
|
Coccynelleuh |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 02-02-2009 à 14:11:18 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Voilà, j'ai commandé mon arbre à chat
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | quant je vois la mienne sauter comme une malade sur le plateau du haut j'ai aussi peur que la colonne soit arrachée
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 02-02-2009 à 14:17:49 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha j'ai bien un chien robot a 2000 euros, quant on a un coup de coeur on achete --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Billy54 Carpe diem | Chat à vendre, 12€ avec sa caisse, litiere + collier : http://www.lelombrik.net/videos/20623/tele-a-chat.html
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bigre la video surtout le chat fusil ca me fait penser a une video ou ils mettent des peluches de chats sur les fusils pour cacher le cannon avant de tirrer --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le |