|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Reprise du message précédent :
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 11:28:22 |
Billy54 Carpe diem |
rho... on va pas faire les chochottes Message édité par Billy54 le 01-02-2009 à 11:29:26 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
cassebrik RIP upsa | non mais là moi (fille) j'avais pas envie de voir ça en gros plan. pis voila
|
Coccynelleuh |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | waa j'ai un chat accordeon, quant je l'attrape elle fait de la musique bon apres l'odeur arrive --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AbdrX |
8h50, mon chat miaule. miaule et re miaule et encore et encore. au bout du 15eme miaulement, je me leve, cretin demarre en trombe et fous le camp dans le salon ... je le prends dnas les bras, direction le lit pour lui faire une prise de judo du genre "tu peux plus bouger". le chat se met a coté de moi et ma main passe a coté de son arriere train, effleure ses poils de cul et la, je sens un truc ... comment dire ... FRAIS ... la, 2 choix : - pisse y fé noir dans la chambre, donc je sniffe, et la, je confirme le choix Numero 2 : ca pue la MERDE ... et le chat est entrain de poser son derche sur la couette ... je rugis, ma femme se reveille et s'enerve contre moi, forcement, je peux pas me lever sans que le chat se barre et me retapisse le couloir, donc tant pis, je le reprends dans les bras, direction la douche. (vous noterez que j'ai suffisament de bienseance pour ne pas m'etre essuyé le doigt dans les rideaux ...) je matte l'arriere train du matou hsitoire de, et en fait, y a avait rien ... geniaaaaaaaaaaaal, j'en ai juste sur le doigt ..... fin de nuit niqué, merci le chat. putain de chat. Message cité 3 fois Message édité par AbdrX le 01-02-2009 à 12:46:05 |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 12:48:08 |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
cassebrik RIP upsa |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Attention à certains smiley alors --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
GregLu . o O Bulle O o . | C'est juste que vis à vis de Bulle, je suis hyper regardant ... Bon après, les trucs que je vois, c'est parce que je passe du temps avec eux, donc voilà.
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
pantalaimon |
--------------- ... |
fresnel1 tranquille le chat |
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 01-02-2009 à 23:31:16 |
Coccynelleuh |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 02-02-2009 à 08:19:42 |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le |