|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent : --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 16:57:54 |
grosbin OR die; | Stronghold contre la gale des oreilles, j'y penserais --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
$temp |
|
kaltan1 |
kaltan1 | Mais ce topic est vraiment rigolo dans la manière qu'ont les intervenants de décrire leurs vies avec leurs chats --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
cassebrik RIP upsa | problèmes de gencives souvent... |
pantalaimon |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 23:31:26 |
Coccynelleuh |
kaltan1 | Nos chats sont rarement pris en photo debouts, c'est étrange... --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
AbdrX |
|
kley Miaou ! |
|
pantalaimon |
--------------- ... |
simius_computus oh Gary boy | N... Non à l'hydroponique
Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 23-02-2009 à 14:43:27 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Coccynelleuh |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Heureusement que c'était pas pressant n'empêche
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
pantalaimon |
--------------- ... |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | toi tg |
pantalaimon |
--------------- ... |
|
pantalaimon |
--------------- ... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | cela vous arrive d'emmener un chat dans les transports en commun ? c'est pas trop l'horreur ?
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message édité par totoz le 23-02-2009 à 16:30:29 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha moi elle a rien dit au debut dans le bus puis d'un coup elle c'est dechainée sur le volume si le chauffeur craque ou refuse la bestiole ca risque d'etre un peut la merde --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | DTC |
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 23-02-2009 à 16:43:45 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | je ne laisserai jamais mon chat dans un coffre non plus. Vu que j'ai un "sac à chat", au premier abord, on croirait un simple sac en cuir. Donc je ne dirais rien jusqu'à se qu'il se rendre compte qu'il y a un chat et qu'il craque devant tellement il est beau ! --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Drapoil (de chat )
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
scOulOu Born Under Saturn | Euh j'en ai eu une pendant un certain temps, et elle n'était pas vraiment aphone |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
cassebrik RIP upsa | j'ai une noire et blanche qui miaule pas au quotidien, pourtant, en situations extrêmes (véto, garde de chat) elle sait très bien le faire... mais à la maison, jamais! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 24-02-2009 à 09:28:21 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |