|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 10:39:20 |
Coccynelleuh |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Coccynelleuh |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
kley Miaou ! | La voilà en plus grande : |
Coccynelleuh |
|
kley Miaou ! |
|
lunabulle |
|
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 13:22:40 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Un gag de notre petite vieille avant notre départ pour le Sud, il y a quelques jours : mon mari m'appelle parce qu'elle a "une babine bizarre", en effet elle a une canine qui a fait un tour à 180° dans la gencive et qui ressort même lorsque la gueule est fermée. Elle se laisse moyennement observer, continue à se frotter les babines partout comme si de rien n'était, mais impossible de la laisser sans surveillance...j'ai donc fait appel à une personne qui s'était déjà proposée pour me la garder, et au passage petite visite chez le véto qui a bien rigolé. En fait la base de la dent était archi pourrie, et "il suffisait de tirer dessus", effectivement la chatte n'a pas moufté mais j'aurais jamais pu faire ça moi-même. Quelle horreur, arracher une dent ²²²²²
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ou 1 chaussette dans un loft vide, pas de problème, ça fait chaussette colle-chat --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kley Miaou ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
kley Miaou ! |
|
lunabulle |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Coccynelleuh |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
en fin de compte on l'a ramené : infection a l'oeil : l'oeil gorgé de pue, et probleme respiratioire resolus bon, 150€ quand même .... mais ,... un Veto un dimanche de Paques ... c'était a prévoir ... voila, c'était mon petit intermède chien (parce qu'ils le valent bien aussi) et parce que cette chienne est l'ami de mes chats,... même si mes chats en doutent encore par moment ... Message édité par Z_cool le 15-04-2009 à 09:07:55 --------------- #mais-chut |
kley Miaou ! |
|
Coccynelleuh |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Je crois qu'au vu de vos commentaires, je n'irais pas voir cette vidéo --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Coccynelleuh |
|
poluxdu44 |
|
poluxdu44 |
|
am7 tadam | un pschit d'humidificateur dans la tronche à chaque fois qu'il s'approche de la plante. testé et approuvé. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gysmovoile Pur beurre :o | je réponds pas à la question, mais pour la terre gratée j'ai trouvé une solution : recouvrir de feuilles de houx ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |