|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 21:46:01 |
Kewyn Petit, jaune, différent. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
GregLu . o O Bulle O o . | totoz, 5 minutes c'est amusant mais au bout d'1 mois quand on est lecteur régulier du topic ça devient chiant ... --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je devrais peut etre poster des photos du chien de ma mere ?
|
Lucy' |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 22:23:20 |
Lucy' |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | roooooh 11 mois ?!!! je pensais que ct un vieux de 10 ans |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Mais ce chat quoi --------------- -That's why god made extra bullets |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Lucy' |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
bouh94 | isidore ?
|
Theodore | Elle a l'air tristounette, j'ai l'impression qu'elle encore sous le coup du changement d'environnement. J'aime bien ce topic, je n'ai pas de chat, je me régale de vos photos. Je trouve que c'est un peu maigre ces temps-ci, vous n'avez rien de récent ? Message cité 2 fois Message édité par Theodore le 07-06-2009 à 08:22:02 |
isaisabelle |
|
Theodore | Passe par là :
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
|
Theodore | Mais on veut les voir, on est au moins deux ! |
Theodore | Merci ! Elle est géniale et les photos aussi. |
bouh94 |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
isaisabelle | Bon j'espère que le lien est bon, un grand merci à Theodore pour son aide et son imperturbable patience, voici donc le chaton de nos voisins à l'automne dernier :
Message cité 1 fois Message édité par isaisabelle le 07-06-2009 à 18:22:11 |
bouh94 |
isaisabelle | Oups désolée pour la taille de la photo j'ai encore des progrès à faire |
Micmax Râleur de naissance. |
|
isaisabelle |
sweetiiiie | arf
--------------- Et si le ciel était vide... |
Lucy' |
|
Publicité | Posté le |