|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent :
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 18:31:04 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
simius_computus oh Gary boy | ouai mais bon le faire a posteriori, une fois que tu l'as mis en sécurité et tout, c'est un peu "crade" quand même.. Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 04-06-2009 à 18:45:32 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Redneck Wannabe |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
$temp |
|
imcy |
|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 19:45:53 |
Le Conio en con |
|
boblion | Sinon les souris décapitées c'est assez gore aussi
|
$temp |
Appelle un autre véto, je suis très surprise de cette histoire d'animaux sauvages quand même, ils ne doivent juste pas vouloir s'en occuper pour avoir des frais à leur charge. Tu leur as bien dit que c'était pour un oiseau ? Ils ont peut-être eu des gens qui ont apporté leur chat ou leur chien en disant qu'ils l'avaient trouvé juste pour ne pas payer les frais véto Message édité par $temp le 04-06-2009 à 20:25:47 |
kley Miaou ! | J'ai cru comprendre que le véto a l'obligation de soigner les animaux sauvages blessés et qu'il ne peut pas réclamer de sous pour ça... |
GregLu . o O Bulle O o . | Pluzun, on en avait discuté ya pas longtemps, c'est même apparement dans leur "serment". --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
$temp |
|
$temp |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Pourtant il me semblait (Pour la Belgique) --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | JE vais jouer mon chieur mais .... il y a peut, il était encore interdit de toucher un oiseau sauvage,... on appelait ca la grippe Aviaire .....
--------------- #mais-chut |
imcy |
Sinon j'ai pu assister il y a quelques mois à sa manière particulièrement violente pour défendre ses proie face aux autres matous. Message édité par imcy le 05-06-2009 à 12:58:56 |
wildmary You make my heart sing |
Kewyn Petit, jaune, différent. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Voici la petite dernière arrivée dans la famille aujourd'hui: Eve, 2 mois 1/2
|
bouh94 |
|
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 05-06-2009 à 23:06:34 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
imcy |
|
boblion | Tain mais alerte poosho quoi Le lapin Message édité par boblion le 06-06-2009 à 07:56:14 |
dorigny Camenbert mon amour | Un sacré de birmanie aussi, quelles braves bestioles... --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Groumfy69 |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Pinaiz' les yeux --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Micmax Râleur de naissance. | Arrivée il y a une semaine, elle semble bien s'adapter à son nouvel environnement.
|
am7 tadam | Samouraï Pizza Cat
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Micmax Râleur de naissance. |
|
GregLu . o O Bulle O o . | En fait, il est surtout en train de se lécher en étant couché sur une couette, le flou étant donné par le flash ou un coup de toshop --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Winpoks |
|
Billy54 Carpe diem | j'ai reçu la brosse Furmaster, c'est génial !
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 06-06-2009 à 18:14:31 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kewyn Petit, jaune, différent. | le jeter ne compte pas --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
am7 tadam | je l'ai pas jetée, c'est réalisé sans trucages, ficelle only Message édité par am7 le 06-06-2009 à 18:17:25 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |