|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 23:02:48 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
bouh94 |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
boblion | J'ai déjà eu mon chat qui me saute les bras alors que je faisait la conduite accompagnée sur une nationale avec mes parents. D'ailleurs vos chats vont ils ce bruit ? C'est super bizarre. Comme un ronronnement aigu et très court Message cité 1 fois Message édité par boblion le 02-06-2009 à 23:19:06 |
Kewyn Petit, jaune, différent. |
$temp |
|
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 23:22:59 |
Kewyn Petit, jaune, différent. | T'inquiete qu'il pete la forme le pinpin --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
lunabulle |
|
bouh94 |
|
kley Miaou ! |
|
floootheone Jack's colon |
|
wildmary You make my heart sing |
dorigny Camenbert mon amour |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
wildmary You make my heart sing | oui mais c'est bien chez toi qu'ils ont à manger
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
am7 tadam | j'ai fait la même chose, une fois, avec un moineau adulte : il n'a pas survécu plus de 3 jours. blessés, en captivité, ces oiseaux supportent très mal le choc et refusent souvent de s'alimenter, jusqu'à la mort...au pire apporte le chez un véto, mais je doute qu'il puisse faire grand chose pour lui Message cité 2 fois Message édité par am7 le 04-06-2009 à 17:21:30 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
am7 tadam | et t'en as fait quoi après ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kley Miaou ! | C'est triste pour le petit moineau, espérons qu'il s'en sortira
|
am7 tadam | c'est la nature --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kley Miaou ! |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Le Conio en con |
|
D_omi sourit |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le |